CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cbr 125 ne demarre pas help!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Empty
MessageSujet: cbr 125 ne demarre pas help!!!!!   cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:22

Voilà le souci la ptite cbr est restéé plusieurs semaines imobilisée, quand j'ai voulu la redemarer, le demareur se lance mais rien de plus.....
Forcement la batterie s'est dechargée, je l'ai rechargée,j'ai egalement changé la bougie, mais rien....
J'ai donc essayé d'envoyer du start-pilot directement par la boite à air, la elle demare j'arrive à tenir le moteur tournant en continuant à vaporiser du start-pilot,si j'arrete elle calle....
Je pense donc à un problème d'arrivée d'essence, mais sur ce modèle je ne sais pas si il y a une pompe ou si c'est le carbu qui en fait office (2004)

Sous le reservoir il y a juste un robinet automatique,ce serait peut-etre lui la cause, car j'ai essayé de faire pompé le carbu dans un bocal independant et la il pompe...
Si quelqu'un sait à quoi sert ce petit robinet quel est sa fonction,comment savoir si il est deffayant
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cbr 125 ne demarre pas help!!!!!   cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:39

Je pense pas qu'il y ait une pompe la dessus, pour une 125....

Elle a été arrêter combien de temps ta meule?

Je connais pas du tout cette meule, m'enfin

Ton robinet là ça doit être un robinet à dépression, il sert à ce que l'essence s'arrête de couler quand le moteur est couper et à ne pas te prendre toute l'essence sur les pieds quand tu démontes le réservoir.

Il y a 2 durites qui arrivent dessus, nan? Une grosse qui va au carbu et une petite qui va sur le bloc moteur, nan?

Sinon, il y a un filtre la dessus, il est surement dans le réservoir, fixer au robinet mais il baigne dedans.

Ce serait bien de voir quelle gueule il a, il faut que tu vides ton réservoir, si l'essence est vieille, ça ne fera pas de mal et la tu pourras démonter ton robinet avec le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cbr 125 ne demarre pas help!!!!!   cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:29

j'ai reussi à la redemarrer il y avait effectivement de la saleté dans le robinet de decompression, j'ai egalement demonter et nettoyer le carbu
merci pour ton interet à mon souci
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cbr 125 ne demarre pas help!!!!!   cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:19

je me disais aussi un cbr 125 qui démarre plus ca sait rien être de grave :D
content que ton souci soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: cbr 125 ne demarre pas help!!!!!   cbr 125 ne demarre pas help!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cbr 125 ne demarre pas help!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarre plus
» CBR 954 ne démarre plus...
» Mon 600 cbr ne démarre plus
» cbr 125 ne demarre plus
» cbr demarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: