CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 panne éléctrique sur 600 cbr rr 05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Empty
MessageSujet: panne éléctrique sur 600 cbr rr 05   panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:40

salut :D
je suis nouveaux sur votre forum et je l 'avous un peu par intéret

voilà j'habite a draguignan dans le var . Ville qui a été inonder il y a un petit mois

Mon soucis est que mon 600 cbr rr de 2005 lui n'a pas appris a nager . Il y avait environ 80 cm d'eau et de boue dans mon garage .


Une fois la machine laver , vidange (pas d'eau dans l'huile) , démontage de l'échappement , bougie démonter , filtre a air démonter , du w40 injecter dans le moteur , je la pousse , verification des fusibles et des prises , un coups de bonbe contacte dans le tout . Ensuite remontage du tout avec bougie , filtre a air et a huile neuf
Vérification avant de démarer le conpteur ainsi que les commodos tout marche . J'appuis sur le bouton magique elle demarre au car de tours , je la coupe pour refaire le niveau d'huile avec le filtre changer . Elle redémarer au car de tours mais là apres 30 s elle cale c'est le drame 🇳🇴

Impossible de la redémarer panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 394648

Pourtant il y a de l'allumage , la ponpe a essence tourne , le moteur tourne mais elle ne démarer pas

ma question est la suivante

quelqu'un c'est'il pourquoi elle ne demarer pas ???? toutes les idées sont les bien venu parce que la je seche
quelqu'un a t'il le schéma électrique ?? pour je puisse le suivre pour peut'étre voir ce que je n'ai pas vu

Dans tout les cas merci panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 274186
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Empty
MessageSujet: Re: panne éléctrique sur 600 cbr rr 05   panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:01

moteur qui c est noyer d essence peut être? tes bougie sont mouiller ?

panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Shemaelectrique.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Empty
MessageSujet: Re: panne éléctrique sur 600 cbr rr 05   panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:50

loco a écrit:
salut :D
je suis nouveaux sur votre forum et je l 'avous un peu par intéret

voilà j'habite a draguignan dans le var . Ville qui a été inonder il y a un petit mois

Mon soucis est que mon 600 cbr rr de 2005 lui n'a pas appris a nager . Il y avait environ 80 cm d'eau et de boue dans mon garage .


Une fois la machine laver , vidange (pas d'eau dans l'huile) , démontage de l'échappement , bougie démonter , filtre a air démonter , du w40 injecter dans le moteur , je la pousse , verification des fusibles et des prises , un coups de bonbe contacte dans le tout . Ensuite remontage du tout avec bougie , filtre a air et a huile neuf
Vérification avant de démarer le conpteur ainsi que les commodos tout marche . J'appuis sur le bouton magique elle demarre au car de tours , je la coupe pour refaire le niveau d'huile avec le filtre changer . Elle redémarer au car de tours mais là apres 30 s elle cale c'est le drame 🇳🇴

Impossible de la redémarer panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 394648

Pourtant il y a de l'allumage , la ponpe a essence tourne , le moteur tourne mais elle ne démarer pas

ma question est la suivante

quelqu'un c'est'il pourquoi elle ne demarer pas ???? toutes les idées sont les bien venu parce que la je seche
quelqu'un a t'il le schéma électrique ?? pour je puisse le suivre pour peut'étre voir ce que je n'ai pas vu

Dans tout les cas merci panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 274186
Par contre avant de repondre a tes questions sa serai cool que tu passe par le post de presentation, meme si tu es la que de passage, merci a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Empty
MessageSujet: Re: panne éléctrique sur 600 cbr rr 05   panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:27

+1200 pour la prez ...c'est pas pour etre penible , mais ont a un fonctionnement pour maintenir la bonne ambiance du fofo panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 23881

as tu verifié le circuit d'alim d'essence ? si elle a demaré c'est qu'il restait de l'essence dans les durites , mais le reservoir , l'est pas pleins d'eau par hazard ?
si t'as insisté sur le moteur avec les chambres des combutions pleines d'eau , pas bon ça , c'est pas compressible la flotte , donc eventuels gros degats ...
a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Empty
MessageSujet: Re: panne éléctrique sur 600 cbr rr 05   panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:17

je lock jusqu'a présentation,merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Empty
MessageSujet: Re: panne éléctrique sur 600 cbr rr 05   panne éléctrique sur 600 cbr rr 05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne éléctrique sur 600 cbr rr 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: