CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le cbr et les bougies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:12

salu a tous je voudrais savoir aussi bien pour un cbr 92 que maintenant quelles sont les bougies qui sont le top du top merci et surtout vous . vous avez quoi
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:49

Les bougies d'origine ne te plaisent pas ? En général Honda ne preconise pas de la nionotte pour ses pieces d'origines ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:14

Oui, c'est soit ngk soit la marque japonaise machintruc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:00

c'est pas pour sa moi je prefere les bougies iridium je suis sur qu'il n'y a pas mieux gain de cv din meilleur allumage reprise et surtout tu consomme moins j'ai actuellement sa sur ma nsr et ya pas photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:09

J'y penserais quand viendra le moment, je sais meme plus ce qui est monté en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:19

pedrosa15 a écrit:
c'est pas pour sa moi je prefere les bougies iridium je suis sur qu'il n'y a pas mieux gain de cv din meilleur allumage reprise et surtout tu consomme moins j'ai actuellement sa sur ma nsr et ya pas photos ;)



et bien ngk fait des iridiums , c'est ce que j'ai !!! le cbr et les bougies 526232
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:42

boujour,

Quand faut il les remplacer ces bougies iridium 24000kms ou plus?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:43

Le top du top, sur la route, c'est les NGK ou Denso Iridium. D'ailleurs sur beaucoup de modèles actuels, se sont les bougies d'origines.

Par contre si tu fait que de la piste avec ta meule et que tu as une bécane full prépa, tu peux te tourner vers du NGK racing... Par contre leur durée de vie et carrément moindre...

Quand à la dernière question, les iriduim sont à changer tous les 24.000km normalement... Perso je préfère vérifier les bougies tous les 6000 et les changer si elles commencent à tirer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:39

Mouai enfin les ngk full racing j'en avait , 174e la bougie tu mets pas ça à moins de ne pas avoir le choix à cause d'un moteur avec joint plus fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:47

Perso, j'ai monté des origines. peut etre qu'au prochain changement je mettrais des irridiums vu que c'est quand meme assez chiant a changer surtout les bougies du milieu

mais d'abord voir pour une bonne clé a bougies: articulée toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:21

Laurentdu67 a écrit:
Perso, j'ai monté des origines. peut etre qu'au prochain changement je mettrais des irridiums vu que c'est quand meme assez chiant a changer surtout les bougies du milieu

mais d'abord voir pour une bonne clé a bougies: articulée toussa toussa

La clé a bougie d'origine va très bien et peut être commandée chez ton concess !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2011

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:01

ok merci. je fais uniquement de la route.
je vais faire l'entretien des 24000kms je vais les changer, je vais mettre le même model (ngk iridium)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:33

romucbr a écrit:
La clé a bougie d'origine va très bien

vu que j'ai pas eu la trousse a outils du CBR, j'ai utilisé celle qui venais du CB500 donc c'etais assez galere a les desserer.

Peut etre que la clé du CBR est differente au niveau de la forme ou de la longueur

Citation :
et peut être commandée chez ton concess !!!

vu le prix de la clé chez Honda (~20€ sur bikeparts), je vais attendre de pouvoir recuperer la trousse a outils que je rachetes a un membre du forum le cbr et les bougies 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:41

perso , je suis convaincus que si la moto etait prevus avec des irridiums , ok , mais si non, en mettre ne dois pas ameliorer grand choses aux perf , a part alleger le porte feuille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 9:28

fabien a écrit:
perso , je suis convaincus que si la moto etait prevus avec des irridiums , ok , mais si non, en mettre ne dois pas ameliorer grand choses aux perf , a part alleger le porte feuille Suspect

elle dure deux fois plus longtemps !!!
donc deux fois moins de démontage le cbr et les bougies 526232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cbr et les bougies Empty
MessageSujet: Re: le cbr et les bougies   le cbr et les bougies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cbr et les bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bougies cbr 954
» bougies cbr 954
» bougies cbr f
» bougies irridium ?
» Clé à bougies, help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: