CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 5:44

Bonjour a tous.Nen je ne suis pas un poulet je roulais en R1 roulais car celle-ci a disparu dc je me retrouve en 50cc de mon ptit frere qui vien d'avoir sont permis voiture car jai que le permis gros cube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:50

Salut, bienvenue sur le fofo, Bisous cheers presentation 28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:51

salut a toi presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:56

salut et bienvenus sur le fofo presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:00

salut presentation 526232
desole pour ta R1 ùmais disparu accident ou vol presentation 413948

et surtout tu pense reprendre quoi presentation 766861
sa doit faire drole de passer d une R1 a une 50 cc presentation 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:36

autant que de passer d'une xantia a une cbr 1000 ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:54

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:00

Tien j'ai vécu cette situation de me retrouver en 50CC après le vol de ma bandit a l'époque 🇳🇴

sa fou les boules a un point que tu pense a des choses pas très net après sa :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:22

bienvenue a toi presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:49

Bienvenue a toi presentation 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:23

BrakeChris a écrit:
j'ai vécu cette situation de me retrouver en 50CC

un couple d'amis motards c'est marié debut juillet , il y avait un tout petit cortège de motos , et il m'avait été sous entendus que si je voulais burner le kawa devant la mairie , je pouvais ... presentation 23881 presentation 23881 presentation 23881

alors pour faire chier tout le monde , j'y suis allé en FOX , en costard , avec bottes de piste , et gants de piste ...ba tout le monde c'est bien marré ... lol!

presentation Mobdw

mais j'ai pas de photos de moi dessus , vu que c'etait moi le photographe ... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:25

presentation 34315 presentation 397159 presentation 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:33

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:39

Ca on te reconnait bien la toi lol!

Bienvenue sur le fofo l'ami, des ailes vont peut-etre te pousser si tu viens nous rendre visite ! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 3:37

merci pour l'aceuille je me le suis fais volé mon R1 et j'attend le remboursement de l'assurance pour en reprendre une la même en attendend j'ai l'imprétion de roulé au ralenti avec un 50cc mais je lui reserve kelke surprise comme le passage d'un 125 cross kité 175 sa va chié ac un bon pot fou le bordelle histoir de pouvoir acroché un peut ac d'autre dans les cols poigné ds l'angle et genou par terre et surtout doublé les tracteur sans flipé...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:35

Ah ouais c'est sporitf le 50cc en montagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:55

Ta de la chance toi tu va être surement rembourser moi c'est kedal 😢

Cause:Votre garage qui a été forcé ne comporte pas un deuxieme verrou qui normalement devrait être installer conformément a la charte de votre contra alinéa blablabla

Culer d'assurance 4 mois de vélo pour me repayer une meule en serrant la ceinture et en bouffant de la patte comme un pure rital mdr presentation 154493 presentation 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:15

les assurances .... :+mad: :+mad: :+mad: presentation 22320 presentation 22320 presentation 22320 presentation 22320 presentation 22320 :+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:48

BrakeChris a écrit:
Ta de la chance toi tu va être surement rembourser moi c'est kedal 😢

Cause:Votre garage qui a été forcé ne comporte pas un deuxieme verrou qui normalement devrait être installer conformément a la charte de votre contra alinéa blablabla

Culer d'assurance 4 mois de vélo pour me repayer une meule en serrant la ceinture et en bouffant de la patte comme un pure rital mdr presentation 154493 presentation 766861
C est minable se qui t es arrivés, quel bande de naz :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 3:48

ces des pouri quand même avec tt le fric que l'on donne pour avoir un minimum de garanti :evil: jme la suis fais taxé ds ma cour les clef dessus donc tu vois il me reste que le double et maintenent j'ai un super bloque disque mais plus de moto lol! etje risque de resté un moment en 50cc le temp que lassurance paie que jai de quoi mettre la différence pr un nouveau r1 de 2004 une saison a l'eau et le gros cube en hiver ha glagla....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re!!!
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: