CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco

Aller en bas 
+4
ibizared
ghostyl
fabien
neodiv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:43

voila je ne sais pas si je suis au bon endroit pour le dire mais tous sa pour dire bravo cheers le nouvelle déco du forum est super au couleur hannspree cheers sa cartonne Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 63095 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 857853 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 3327
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
Pilote
Pilote
neodiv


Nombre de messages : 540
Age : 55
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 24/03/2009

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:45

tout a fait d'accord, ça a été fait avec beaucoup de gout.excelent choix


Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:45

super top la new déco cheers Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 731461 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 591156 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 857853 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 857853
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:45

c'est bien ce qu'il me semblait , il y a un nouveau truc sur le fofo ...

j'me sentais pas trop a l'aise , comme sur un fofo ducat' ... Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 154493

bon mais ça va pas durer tout ça , on va vite revenir a des couleures d'hommes , non ??? :lol:

c'etait pour rire einh ??? Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 413948

einh les modos , c'etait une blague ??? Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 328832










nan , deconnez pas ... :shock:










allez siouplait .... Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 688997
















:arrow: :arrow: bon , ba je file :arrow: :arrow:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:48

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 234462 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 751875 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 751875 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 397159 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl


Nombre de messages : 208
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/07/2010

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:49

Jolies couleurs fraîches et estivales.

Et puis maintenant je sais qui est Hannspree....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:31

Moi j'aime bien ce vert.....Kawa Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:13

merciiiiii :D
moi aussi j'aimais bien ces couleurs jme suis dit ca va remettre un ptit coup de frais cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:19

depuis que je suis avec vous , c'est le troisième changement d ' habillage ...
en janvier , c'etait bleu , ensuite orange repsol , et maintenant c'est hannspree ...

alors je trouve ça genial de renouveler le fofo regulièrement , ça maintient la vitalité et le rythme des echanges ...

certains fofo ont le meme aspect depuis leurs creation , je trouve ça immobile et peu attrayant ...

chez nous , au moins , on deplace les meubles pour se changer les idées ...

continuez comme ça les modos ... cheers cheers

pour ce coup là , c'est de toi IBIZ , pour les autres aussi ???

et puis mailman , il ne vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:45

le vert ? beurk !!! ca me fais trop penser a un lacheur qui roule en kawette :D

J'aime bien , sinon , c'est vrai que le changement a du bon .

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:12

rufton a écrit:
le vert ? beurk !!! ca me fais trop penser a un lacheur qui roule en kawette :D

je suis ému de savoir que tu pense à moi à chaque fois que tu viens sur le fofo Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:38

YES on a l'avocat forum mouhahaha (alors comment fait ton pousser une Hanspree )
Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 23881 lol!

Non c'est fun sa donne encore plus envie de venir et sa donne du new comme sa Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:27

J adore les couleurs du Hannspree Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 906616 sa change du repsol( mais j adore les couleurs du repsol Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 821128 )
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:49

Citation :
et puis mailman , il ne vient plus ?
mailman est dans un gros projet perso et je ne sais pas vraiment quand il sera de retour ;)

voila,je n'ai plus de nouvelle depuis avril mais il m'avais prévenu... :+ashamed:
j'espère le revoir rapidement parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:56

J espere bientot aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:59

oui mais tu m'aimes mieux moi hein? Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:26

ibizared a écrit:
mailman
j'espère le revoir rapidement parmi nous cheers

C'est qui Mailman ? ...mouhahahahah Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:48

j'me posais une ch'tite question ...

mailman est le fondateur du forum , non ?

est ce qu'il a des revenus rapport a son fofo ? vu qu'il y a de la pub de diffusé ...

c'est son metier de faire des fofo ?

voila c'est tout , c'est uniquement de la curiosité ...

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:01

ibizared a écrit:
oui mais tu m'aimes mieux moi hein? Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186
J aime tout les modos Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 821128 et pis tout le forum aussi comme sa pas de jaloux Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 23881 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:26

Simily a écrit:
ibizared a écrit:
mailman
j'espère le revoir rapidement parmi nous cheers

C'est qui Mailman ? ...mouhahahahah Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186

il sait encore qu on es la Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 308656 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:39

delfonce18 a écrit:
ibizared a écrit:
oui mais tu m'aimes mieux moi hein? Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186
J aime tout les modos Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 821128 et pis tout le forum aussi comme sa pas de jaloux Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 23881 Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 274186


pffff nul,ch't'aime plus 👅


pour fabien: non un forum ne génère aucun revenu,a moins que de trouver sponsor etc...
mais ce n'est pas le cas ni l'objectif de ce fofo.
et non ce n'est pas le métier de mailman de faire des forums ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:42

ok merci , j'avais bien concience que ce n'est pas le but du fofo , et puis je n'aurais pas été choqué s' il en tirait benefice ...
merci pour ta reponse , et si tu le croise , salut le de la part du fofo ... Bravo au Adm et au Modo pour la new déco 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:20

eh ben j'espère qu'il reviendra rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:31

ibizared a écrit:


pour fabien: non un forum ne génère aucun revenu

Bien joué de lui faire croire qu'on gagne pas d'argent sur son dos
Si il savait comment on s'est payé nos bécanes :)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:46

je t'avais dit de ne rien leurs dire :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Empty
MessageSujet: Re: Bravo au Adm et au Modo pour la new déco   Bravo au Adm et au Modo pour la new déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo au Adm et au Modo pour la new déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: