CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bequille atelier cbr 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:00

Ptite question, ou je met la béquille d'atelier pour l'arrière ?

bequille atelier cbr 01 4
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:42

sur la bras oscillant il faut regler pour qu il serre bien mais gaffe des fois a cause de la graisse sa glisse donc moi j ai mi les diabolo comme sa plus de souchi bequille atelier cbr 01 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:19

pour une 20 enne deuros sa tevite de verser une heure de larmes dans ton garage ces beau diabolo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:37

ouais mais tu les met ou les diablos ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:20

sur le bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:20

Oui mais si t'as pas les points de fixation pour visser les diabolos? :)

J'ai une béquille à patin moi et ma meule à plusieurs fois traverser la France dans un camion pour se rendre sur les circuits et jamais elle a bouger glisser ou autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:52

Heuumm nan, faut pas qu'ils soient en " U ", parce que si ton bras oscillant est plus large, tu l'as dans l'os.

Faut prendre des patins en " L "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 9:32

FXB35 a écrit:
Oui mais si t'as pas les points de fixation pour visser les diabolos? :)

J'ai une béquille à patin moi et ma meule à plusieurs fois traverser la France dans un camion pour se rendre sur les circuits et jamais elle a bouger glisser ou autres. :)

idem pour moi, ça marche bien ces béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bequille atelier cbr 01 Empty
MessageSujet: Re: bequille atelier cbr 01   bequille atelier cbr 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bequille atelier cbr 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Bequille Atelier Avant
» Bequille d atelier
» BEQUILLE D'ATELIER
» bequille d atelier avant
» béquille de M****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: