CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 gp de répubique tchèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:35

L’exploit sera consommé dès demain après-midi, échéance de la première séance d'essai libre du Grand Prix de la République Tchèque. Quatre semaines après s’être fait rouler dessus et fracturer tibia et péroné, Randy De Puniet sera de retour sur sa RC212V du team LCR. La commission médicale lui a donné le quitus pour reprendre son cuir à Brno :

« Je me suis présenté sans béquilles, on a appuyé sur ma jambe et on m’a demandé si ça me faisait mal et j’ai répondu non. Ensuite j’ai fait des mouvements. Et les docteurs m’ont dit OK. Cela a duré dix minutes » a expliqué le Français qui a pu juger de sa côte de popularité après sa mésaventure du Sachsenring.

Et l’ambition pour ce retour incroyable ? Pas le podium bien sûr, mais être toujours le premier des pilotes privés, ce qui n’est déjà pas synonyme de promenade de santé. Au final, le tricolore n'aura raté qu'une seule épreuve au calendrier du Moto GP !

RETOUR de randy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: Re: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:00

Allez gazzzzzzzzz randy cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: Re: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 8:08

Résultat des qualifications MotoGP du GP de République tchèque 2010

26 - Dani PEDROSA - 1'56.508
11 - Ben SPIES - 1'56.846
99 - Jorge LORENZO - 1'56.865
27 - Casey STONER - 1'56.868
46 - Valentino ROSSI - 1'57.059
4 - Andrea DOVIZIOSO - 1'57.117
5 - Colin EDWARDS - 1'57.222
69 - Nicky HAYDEN - 1'57.635
40 - Hector BARBERA -1'57.960
65 - Loris CAPIROSSI -1'57.981
14 - Randy DE PUNIET - 1'58.089
58 - Marco SIMONCELLI - 1'58.169
36 - Mika KALLIO - 1'58.182
33 - Marco MELANDRI - 1'58.430
15 - Alex DE ANGELIS - 1'58.522
41 - Aleix ESPARGARO - 1'58.700
19 - Alvaro BAUTISTA - DNS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: Re: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:03

belle 10ème place de randy pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: Re: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:00

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: Re: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:30

et comme d'hab , j'ai pensé a allumer la télé quand c'était fini , donc j'ai tout loupé ... 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 :+ashamed:

trop naze moi gp de répubique tchèque  34315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gp de répubique tchèque  Empty
MessageSujet: Re: gp de répubique tchèque    gp de répubique tchèque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gp de répubique tchèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: