CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre avis pour cette cbr 600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:23

salut,un cbr 600,année 1993,55000km pour 1150euro

coter droit ainssi que le pot d échappement est griffer mais sans que le cash ne soit fissurer ou casser pareil pour le pot,les poses pied et la poigner de gaz ainssi que le frein,sont légèrement griffer donc dans ma logique sa na pas du etre une chute violente,enfin je pense Rolling Eyes d apres le vendeur les pneux sont cazi neuf,et visuelemtent pareil d après la photo,je ne l ai pas encore vue en réel ni essayer mais je vais aller la voir fin de cette apres-midi,je verrais réellement sont état ainssi que le carnet d entretient et les papiers,enfin bref,j aurais aimer avoir votre avis,et votre point de vue,d après ce que vous voyer en photo ici meme,

si maintenant,la moto tourne bien,les vitesses passe tranquillement,l état visuel et aspect du moteur,chaine,pignon,au!cun bruit bizare etc...son assez bien entretenu,pensez-vous qu elle vale ces 1150euro?

[img]votre avis pour cette cbr 600 Cbr600f02[/img]

[img]votre avis pour cette cbr 600 Cbr600f01[/img]

merci de ne pas oublier que ces une 1993 donc pas mal d année derriere elle,

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:25

ha oui j oublier vos conseil et astuce pour ne pas se faire entuber quand ont vas acheter une moto d occasion chez un particulier,sont les bien venue merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:37

:shock: J' ai cru que c' était la mienne :lol: La mienne aussi avait une gamelle du même coté par l' ancien proprio.

Ben moi j' avais payer la mienne 1600 roros y' a 2 ans avec 36000 km et un entretien catastrophique votre avis pour cette cbr 600 328832


Donc comme ta dis, si les vitesses passe bien et tout, sa peut être une bonne bécane et regarde les merdes que tu trouves pour 1150 euros Rolling Eyes faudras ptête songé à faire une révision de l' ammortos arière et changer les durites de frein à l' avant qui doivent accusé l' age.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:18

Elle a quand même du bien glisser sur le bitume, tu fais pas ça avec une chute à l'arret, enfin je pense que tu t'en doutes bien :lol:

Sinon, c'est plutôt fiable, il y a que le tendeur de chaine de distrib qui chie dans la colle, mais sans ça, c'est réputer pour être incassable comme moteur.

Penser à vérifier si tout fonctionne électriquement, voyants cligno, klaxon etc etc. Vous allez rire mais j'en connais un qu'a acheter une moto, le phare ne marchait plus, il s'en était même pas rendu compte... :lol:

Vérifier les butées de direction, si elles sont tordu, où commence à rouiller, c'est que la moto à pris une bonne petite buche. C'est pas toujours facile à voir avec les carénages.

Voir si il y a pas de jeu où point dur à droite à gauche, roulements de roues, direction etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:00

salut,tous d abord un grand merci pour vos réponses bounce

alors je vient d aller la voir,oui tous fonctionne bien électroniquement (phare,clignotant etc..)

le pot avait un trous pas possible dans le bas,et en discutant un peut il va tous conte fait me mettre un pot d origine qu il a dans son stoke pour pas plus cher logique ces la moindre des chose :| les griffes sont la mais sans plus un petit renfoncement du coter droit et sa je peut le refaire avec du mastique de carrosserie donc pas de soucis,niveaurapport de vitesse bha elles passe en tenant compte que ces une de 1993 ;) frein et embrayage ces ok pour moi bounce et la chaine est bien tendue normalement y a pas du laisser aller,résultat des choses je vais aller demain avec mon père pour avoir son avis personnel et qu il la teste aussi car ces mieux d avoir 2avis plus tot que 1seule,voila voila ma fin d après-midi......passionnant enfin

pour parler du gars bha il a l air normale,rien a cacher sans plus,il a d autres motos a vendre toujours des moto accidentées enfin pas cracher mais bon ......ces peut-etre le mieux avant d acheter ma ern 6 ou mon gsr 600 enfin bref

merci a vous tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:11

bah elle a l air propre mais tu sais faut pas avoir peur de discuté si necessaire le prix et pas exagéré mais discutable vue la reparation pour avoir la deco de flanc sa coute chero lol donc ta deja une excuse votre avis pour cette cbr 600 526232 c est la moto de t es reve depuis que t es gamin et tu veux qu elle soit refaite a l origine donc remettre la vrai deco honda tu peu lui dire sa votre avis pour cette cbr 600 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:03

en faite il en voulais 1300euro,j ai discuter jusqu a 1150euro et il remmettai le pot d échappement d origine,demain je vais aller avec 1000euro en main et 150euro dans ma poche et je verrais si il est vraiment determiner a ne la laisser partire que pour 1150euro,j espere que je n aurai pas a sortire les 150euro mais bon je verrais bien demain
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:09

frotage egale 300 euros de moins en etant juste dit lui 900 cash

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre votre avis pour cette cbr 600 Images12votre avis pour cette cbr 600 Images13votre avis pour cette cbr 600 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:19

pour la deco de flanc t es deja dans les 150 votre avis pour cette cbr 600 526232 si tu achete les autoc original cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:29

bon courage pour ton achat . votre avis pour cette cbr 600 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis pour cette cbr 600 Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour cette cbr 600   votre avis pour cette cbr 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour cette cbr 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: