CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite presentation: frankyuccas

+3
fabien
luffy37
flechebleu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite presentation: frankyuccas Empty
MessageSujet: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:31

Bonjour a tous,

Voila je vis actuellement au Koweit en expat. j ai 29 ans et je fais de la moto depuis mes 14ans (cross)
J ai possedé un bon nombre de machines sans compter les "cross": SV, GEX600, GEX1000, 750VFR(X2)...
J ai fait aussi beaucoup de Sidecar de course sur chassis anglais.

Et une chose importante pour moi j ai passé 5 ans sans voitures donc moto été et hiver et je ne donne jamais mes motos aux concessionnaires (sauf pour rappels)

Je possede actuellement un CBR1000 RR08 et un fabuleux XR650R tapé jusqu aux oreilles.

Voila, bon ces derniers temps je ne roule pas trop mais j en profite bien quand je rentre en france.

Je vais essayer de poster une photo de ma "poulette"

[url=Une petite presentation: frankyuccas Imgp1815 Uploaded with ImageShack.us]Une petite presentation: frankyuccas Imgp1815 Uploaded with ImageShack.us[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:44

soit le bienvenue
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:33

salut mec bienvenu a toi belle brele et t es le premier du koweit qu on a ici lol!
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:52

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:27

bienvenue Une petite presentation: frankyuccas 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:40

salut et bienvenus sur le fofo Une petite presentation: frankyuccas 755885

superbe en black n white Une petite presentation: frankyuccas 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:59

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:09

Bienvenue a toi Une petite presentation: frankyuccas 755885
Superbe ta meule cheers
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:26

salut pas facile de faire de la becanne dans le sable ;) Une petite presentation: frankyuccas 755885

Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:34

bienvenue parmi nous frankyuccas, effectivement tu as eux une paire de moto affraid magnifique la; cbr
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:05

salut mon petit francky Une petite presentation: frankyuccas 821128 ...... le yuccas ce porte bien...lol j'y suis passer ce week ;)
bienvenu sur le forum.... Une petite presentation: frankyuccas 755885
reviens nous vite Une petite presentation: frankyuccas 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:36

Merci a vous tous.....

Mais....mais je te connais nenette!!!!!!
Mais t es partout toi!!!!Je te retrouve aussi ici.....Ca me scie...!!!!
Portes toi bien et ne traines pas trop aux Yuccas, les gens ne sont vraiment pas fréquentables lasbas!!!

Un ENNORME BISOUS a toi.

ps: Je suis a la recherche d un ptit 1000cbr au Q8 pour leurs montrer comment utiliser intelligemment une moto
Je regarde les modeles comme le tiens nenette!!! Y vas y avoir une recrudescence de crise cardiaque dans la péninsule arabic!!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:09

bienvenue a toi ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:53

frankyuccas a écrit:
Merci a vous tous.....

Portes toi bien et ne traines pas trop aux Yuccas, les gens ne sont vraiment pas fréquentables lasbas!!!

Un ENNORME BISOUS a toi

Une petite presentation: frankyuccas 154493 Une petite presentation: frankyuccas 154493 Une petite presentation: frankyuccas 154493 AAARRGGHHHH!!!!! un rivale !!! vite vite , il me faut des feromones males de cochons d'indes pour recuperer ma douce Une petite presentation: frankyuccas 766861 lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:17

Pas besoin d une cure d hormone Fabien....Je ne pourrai pas me mettre en concurence....je vis a 7000km de la France....Par contre je serai encore dans le Var....J aurai ecrasé toute concurence :twisted:

lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:47

dans tes reves :+monoeil: ... tu ne me connais pas Une petite presentation: frankyuccas 23881 ... aucunes femelles ne peux resister a mes instincts de betes des cavernes Une petite presentation: frankyuccas 23881...

lol! lol! lol!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:40

fabien a écrit:
frankyuccas a écrit:
Merci a vous tous.....

Un ENNORME BISOUS a toi

Une petite presentation: frankyuccas 154493 Une petite presentation: frankyuccas 154493 Une petite presentation: frankyuccas 154493 AAARRGGHHHH!!!!! un rivale !!! vite vite , il me faut des feromones males de cochons d'indes pour recuperer ma douce Une petite presentation: frankyuccas 766861 lol! lol! lol!

lol! lol!

c'est sur que les féromones de cochons d'indes ca va te faire gonfflé les joues, mais pour le reste....... Une petite presentation: frankyuccas 154493

Une petite presentation: frankyuccas 23881
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:43

frankyuccas a écrit:
Pas besoin d une cure d hormone Fabien....Je ne pourrai pas me mettre en concurence....je vis a 7000km de la France....Par contre je serai encore dans le Var....J aurai ecrasé toute concurence :twisted:

lol! lol! lol!

Une petite presentation: frankyuccas 308656

y a pas photo!!!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 6:57

salut et bienvenue Une petite presentation: frankyuccas 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:47

:+ashamed: :+ashamed: trop injuste :+ashamed: :+ashamed:

oh la sale soirée que ce dimanche soir , et en plus , mon demo a cafouillé et je n'ai pas le GP d'aujourd'hui ... :+ashamed: :+ashamed:
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:14

fabien a écrit:
:+ashamed: :+ashamed: trop injuste :+ashamed: :+ashamed:

oh la sale soirée que ce dimanche soir , et en plus , mon demo a cafouillé et je n'ai pas le GP d'aujourd'hui ... :+ashamed: :+ashamed:

pauvre choux...............
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:01

c'est clair , :+ashamed: mais bon , on f'ra avec ... Une petite presentation: frankyuccas 23881

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitime

Une petite presentation: frankyuccas
Page 1 sur 1