CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite presentation: frankyuccas

+3
fabien
luffy37
flechebleu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une petite presentation: frankyuccas Empty
MessageSujet: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:31

Bonjour a tous,

Voila je vis actuellement au Koweit en expat. j ai 29 ans et je fais de la moto depuis mes 14ans (cross)
J ai possedé un bon nombre de machines sans compter les "cross": SV, GEX600, GEX1000, 750VFR(X2)...
J ai fait aussi beaucoup de Sidecar de course sur chassis anglais.

Et une chose importante pour moi j ai passé 5 ans sans voitures donc moto été et hiver et je ne donne jamais mes motos aux concessionnaires (sauf pour rappels)

Je possede actuellement un CBR1000 RR08 et un fabuleux XR650R tapé jusqu aux oreilles.

Voila, bon ces derniers temps je ne roule pas trop mais j en profite bien quand je rentre en france.

Je vais essayer de poster une photo de ma "poulette"

[url=Une petite presentation: frankyuccas Imgp1815 Uploaded with ImageShack.us]Une petite presentation: frankyuccas Imgp1815 Uploaded with ImageShack.us[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:44

soit le bienvenue
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Une petite presentation: frankyuccas   Une petite presentation: frankyuccas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:33

salut mec bienvenu a toi belle brele et t es le premier du koweit qu on a ici lol!
luffy37
Legende
Legende
luffy37