CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau

+3
pedrosa15
romu
nenette83
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Empty
MessageSujet: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:59

Bonjour a tous , moi c'est Damien. Je vais devenir (dès demain) proprio d'un 600 CBR R k9 !! cheers cheers

V

Dernière édition par damdam1713 le Mer 15 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:59

Bienvenue a toi Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:01

bienvenu sur le forum.... Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:01

salut, alors dès demain tu pourras surement en dévoiler un peu plus sur ta personne !!!
Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:09

romucbr a écrit:
salut, alors dès demain tu pourras surement en dévoiler un peu plus sur ta personne !!!
Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885

lol! c'est faisable aujourd'hui je pense !
Damien 23 ans vendeur de meubles originaire de La Rochelle (17) possesseur pour quelques heures encore d'un Z750 k10 blanc et noir Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885

Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 0910-dam-photo0622

Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 0910-dam-photo06231
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:20

bienvenue damien Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:30

bienvenue a toi tu va devenir quelq'un dotre alors Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 766861
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:47

salut poto bienvenue Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Images12Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Images13Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 4:22

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:31

salut a toi et à ta belle

question un peu a part :

il est d'origine le carenage par dessu le carter moteur ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:48

Bien belle moto !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:28

nounours84210 a écrit:

question un peu a part :

Bah écoute je ne pense pas, je te dis ça dès demain ( je récupère la moto a 14h! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:36

salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:05

Salut damien , felicitation pour ton acquisition mais attention car une honda sa roule fort lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:07

Citation :
vendeur de meubles

je viens de passer 6 mois a en vendre lol! lol! lol! meuble en teck pour ma part.
mais l'obligation de harceler le client et de pousser a l'achat tout de suite avec une promo mirifique soi disant personnalisée mais qu'en réalité on pouvait faire a n'importe quel client me gênait et j'ai arrêter ce taf :twisted:
j'espère que ou tu es tu n'es pas obligé de faire des trucs pareilles...

bienvenue a toi ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:03

salut et bienvenus sur le fofo Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885

scratch ibiz nous explique les techniques de forcede ventes , c'est pas croyable ça , au lieux d'etre professionnel et d'avoir des tarifs reglo il faut tricher pour gruger un max ... Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 154493

nounours84210 a écrit:
question un peu a part :

non c'est d'origine , c'est le 600 cbr rr F lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:49

nounours84210 a écrit:

question un peu a part :

Oui il est d'origine, c'est le modèle 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:52

ibizared a écrit:
Citation :
vendeur de meubles

je viens de passer 6 mois a en vendre lol! lol! lol! meuble en teck pour ma part.
mais l'obligation de harceler le client et de pousser a l'achat tout de suite avec une promo mirifique soi disant personnalisée mais qu'en réalité on pouvait faire a n'importe quel client me gênait et j'ai arrêter ce taf :twisted:

bienvenue a toi ;)

Nan mais le manuel du vendeur est livré avec une machette avec gravé dessus " A UTILISER SEULEMENT EN CAS DE CLIENT NON ACHETEUR " l'argument est persuasif Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 308656
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:03

salut Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:58

damdam1713 a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
vendeur de meubles

bienvenue a toi ;)

Nan mais le manuel du vendeur est livré avec une machette avec gravé dessus " A UTILISER SEULEMENT EN CAS DE CLIENT NON ACHETEUR " l'argument est persuasif Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 308656

donc c'est bien ce que je pensais...les patrons de ce genre d'entreprise sont bien souvent des requins...

Citation :
ibiz nous explique les techniques de forcede ventes , c'est pas croyable ça , au lieux d'etre professionnel et d'avoir des tarifs reglo il faut tricher pour gruger un max ...

il y a beaucoup de technique,les énuméré ici c'est impossible,mais je peux te donner a titre d'exemple la technique de l'entonnoir.
avec ces données:

1)le client trouve le meuble qui lui plait.
2)les mesures sont bonnes.
3)le prix est bien entendu élevé donc le client doit réfléchir et souvent si on laisse partir la vente est foutue donc voila en gros comment ca se passait:

1)toujours avoir de l'empathie pour le client,lui donner confiance et essayer d'être son ami voire mieux son confident ;)
ce qu'il faut savoir c'est que le vendeur entre beaucoup en conséquence dans le choix des gens,a la limite pour certains clients ils achètent plus le vendeur que le meuble,il est donc important qu'ils soient en confiance.
2)si il s'agit d'un salon,toujours faire assoir le client et discuter prix et vente dedans c'est mieux,pareil pour une salle a manger.
3)alors ensuite après avoir blablatter sur la qualité du produit on en arrive au prix et la le client dit 99/100 je vais réfléchir.

bon technique de l'entonnoir:

le client dit:
je vais réfléchir...
le vendeur:
le prix est pourtant dans le budget que vous m'aviez annoncé,pour que ca marche bien le vendeur doit avoir l'air surpris...
ensuite le vendeur reprend:
les dimensions sont bonnes?
le client:
oui
le vendeur:
ce meuble vous plais vraiment?
le client:
oui
le vendeur:
il s'agit donc de réfléchir pour une question de prix?
le client:
évidemment
le vendeur:
écouter le magasin ne marche pas très fort aujourd'hui et vous m'êtes fort sympathique je vais donc vous faire une ristourne exceptionnelle pour vous,
après avoir fais semblant de calculer pendant 5 min ou d'avoir discuter avec le patron qui est souvent votre collègue on sort la bonne rengaine:

donc monsieur et madame ce salon je vous le fais aujourd'hui a 3000 euros au lieu de 5000....

le client:
je peux encore réfléchir...
le vendeur:
a quoi devez vous encore réfléchir:
1)vos dimensions sont bonne
2)le salon vous plait
3)je vous fait un super prix
4)vous pensez que je peux encore faire quelque chose pour vous?
le client:
nous aimons réfléchir avant de faire un achat...
le vendeur:
asseyez vous dans votre salon et réfléchissez,mon offre ne tiens que pour aujourd'hui
je peux vous offrir un café et vous laisser réfléchir a votre aise?
le client:
oui
le vendeur:
de plus je vous offre la livraison car vous m'êtes vraiment sympathique.
eh bien croyez le avec cette technique,j'en ai vendu des trucs dont les gens n'avaient pas vraiment besoin et bien avec souvent un coeff de plus de 300/100...
il faut dire aussi que le vendeur lorsqu'il n'est pas patron est tenu a des résultats et bien souvent a une commission sur ses ventes et que c'est son gagne pain.
bref le souci que j'ai eu personellement dans ce secteur c'est qu'après je n'arrivai plus a me regarder dans une glace donc j'ai abandonner ce travail,mais j'ai déja des projets d'avenir no souci....
Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 78924
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:48

si je dis pas de connerie on appel sa "la force de vente" Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:30

Bienvenue dans le nouveau monde Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:03

les techniques de ventes qu'ibiz nous enumère ne me surprennent pas trop , lors d'un achat important on se place dans une condition " d'euforie" et donc de fragilité face a un pro , donc il ne faut pas pousser beaucoups pour faire ceder le client , apres , comme tu le dis , il faut pouvoir ensuite supporter de faire subir ça a d'autres personnes ...bon courage pour ton projet ibiz , je suis sûr que ça va coller ... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:06

ibizared a écrit:
Citation :
vendeur de meubles

bienvenue a toi ;)

c'est qu'il a une conscience le superbibizzz !!! Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 561911 Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:27

romucbr a écrit:
ibizared a écrit:
Citation :
vendeur de meubles

bienvenue a toi ;)

c'est qu'il a une conscience le superbibizzz !!! Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 561911 Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau 561911

non en fait j ai des tas d'autres défauts :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau   Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau Icon_minitime

Un nouveau CBRR égaré qui retrouve son troupeau
Page 1 sur 1