CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ibizared et kakawette

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ibizared et kakawette Empty
MessageSujet: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:25

je crée ce message pour vous faire part de la nouvelle aquisition de ma femme qui est en licence 🐰
bon accessoirement je vais rouler avec ibizared et kakawette 154493 j'ai essayer de lui pousser le zxr mais elle ne veut pas trop haute :+ashamed:
donc bref moi aussi comme certain d'entre vous je vais me traîner en moto de fille ibizared et kakawette 371857 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159
voici une photo de la belle si tous se passe bien et je le met bien sur au conditionel (c'est du vécu)

on va rouler sur route avec ce scooter:

http://www.motodoc.be/new/fr/occasions/Normal/er6-n-abs.10.jpg
moi je la trouve pas si mal :-)

bien entendu je garde mon rr pour la piste s'agit quand même de rester dans le rythme ibizared et kakawette 561911 ibizared et kakawette 299913
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:11

le femme de greenlantern devrait peut etre aussi prendre ce model en caréné elle donne pas si mal je trouve ibizared et kakawette 526232

occas a ce que je vois combien sans indiscretion??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 23:20

me femme voulait la même avant que je réussisse à la convaincre pour une cbr, ouf c'était moins une lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:49

" ta femme est en licence " , ça veut dire quoi ?

c'est pas mal comme petrolette ... ibizared et kakawette 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:11

ibizared a écrit:
je crée ce message pour vous faire part de la nouvelle aquisition de ma femme qui est en licence 🐰
bon accessoirement je vais rouler avec ibizared et kakawette 154493 j'ai essayer de lui pousser le zxr mais elle ne veut pas trop haute :+ashamed:
donc bref moi aussi comme certain d'entre vous je vais me traîner en moto de fille ibizared et kakawette 371857 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159 ibizared et kakawette 397159
voici une photo de la belle si tous se passe bien et je le met bien sur au conditionel (c'est du vécu)

on va rouler sur route avec ce scooter:

http://www.motodoc.be/new/fr/occasions/Normal/er6-n-abs.10.jpg
moi je la trouve pas si mal :-)

bien entendu je garde mon rr pour la piste s'agit quand même de rester dans le rythme ibizared et kakawette 561911 ibizared et kakawette 299913

va pas lui plier !!!
tu sais que t'a du mal avec les kawettes !!! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:20

fabien a écrit:
" ta femme est en licence " , ça veut dire quoi ?

c'est pas mal comme petrolette ... ibizared et kakawette 755885

l'obtention du permis chez nous est différentes par rapport a la france,en gros pour avoir la licence qui donne droit a rouler pendant 9 mois avant de présenter un examen pratique il faut:

réussite d'un examen théorique moto
8 heures de conduite accompagnée avec un moniteur

voila ;)

pour la flèsss elle revient a 5300 euros elle a 1600 km et elle est de 2010.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:56

elle a tt juste fais le rodage cheers

alors c est pour quand ibizared et kakawette 526232

moi aussi vais achete des cacahouettes j ai des gens qui vont passé ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:18

Pas mal comme petoire ibizared et kakawette 274186
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:19

flechebleu a écrit:
elle a tt juste fais le rodage cheers

alors c est pour quand ibizared et kakawette 526232

moi aussi vais achete des cacahouettes j ai des gens qui vont passé ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875

en principe mardi elle devrait être dans le garage faudra voir avec la banque on a eu un accord verbal mais tant qu'on a pas le chèque tu sais bien...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:49

beh oui les banque tjs comme sa puis vue ce qui ce passe en ce moment avec la brink's lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:31

Cooool !!! cheers drunken

On va pouvoir "pourrir" la moitié de Bibiz aussi !!!!! ibizared et kakawette 23881 ibizared et kakawette 274186 ibizared et kakawette 561911 lol! ibizared et kakawette 28038

N'empêche qu'elle est bien zolie cette Kawette... si elle n'en veut plus ou si vous ne roulez pas assez avec elle --> pensez à moi !!!! ibizared et kakawette 906616

P'tit appel de phare au passage : pourquoi ne pas rouler à son guidon lors du Kawa Day, même en catégorie débutant : y'a bon écolage et ambiance bon enfant/familiale dans le paddock ! scratch bounce ;)

Pis là au moins y'a pas de tutures pour nous em....... !! ibizared et kakawette 755885

Bonne licence et "rêve-éveillé-devant-la-chose-trônant-tout-l'hiver-dans-le-garage" @ m'dame, donc ! Sleep 8)

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:11

tu ma pourris une fois et je t'ai pas pourri moi?

bon t'avais une 250cc mais ca passait et c'était beau ibizared et kakawette 766861 ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875
sinon la kawette on va l'immatriculer avant la fin de l'hiver ;)
quand a l'ambiance des kawas days si c'est a zolder tu peux déja m'oublier,la dernière fois que j'y suis aller c'était a te dégouter de la piste.
aucune disciplines,dépassement dangereux,obstruction et j'en passe...mon pote c'est même fait pousser dans le bac a gravier et je n'exagère pas réellement pousser,moi a midi j'arrêtais de rouler tellement j'étais nerveux j'allais en emplafonner un :+mad:
nan moi zolder ils ne me verront jamais plus :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:19

Elle est sympa cette bécane et agile pour plein de situation et pour un gabari femme sa va super bien ^^

Moi j'ai passer mon permis sur cette moto version 2008 en N (pas de TDF) et si tu met un echa dessus en leovince le baroufle que sa fait magnifiquo
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:00

Sympa pour une femme :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:27

ibizared a écrit:
tu ma pourris une fois et je t'ai pas pourri moi?

bon t'avais une 250cc mais ca passait et c'était beau ibizared et kakawette 766861 ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875 ibizared et kakawette 751875
sinon la kawette on va l'immatriculer avant la fin de l'hiver ;)
quand a l'ambiance des kawas days si c'est a zolder tu peux déja m'oublier,la dernière fois que j'y suis aller c'était a te dégouter de la piste.
aucune disciplines,dépassement dangereux,obstruction et j'en passe...mon pote c'est même fait pousser dans le bac a gravier et je n'exagère pas réellement pousser,moi a midi j'arrêtais de rouler tellement j'étais nerveux j'allais en emplafonner un :+mad:
nan moi zolder ils ne me verront jamais plus :+mad:

Rôôô... 😢

Désolé que ce jour K organisé @ Zolder ne t'aie pas plu mais, même en Ninja 250, c'était moi qui bouffait du 600 et d'autres à chaque freinage et c'était super !!! ibizared et kakawette 274186 lol!

'faut juste que j'évite de m'inscrire en débutant parce que depuis l'année dernière ils se traînent pendant 4 séances (avec cours et tout et tout cheers ) à 100Km/h maxi et ne "lâchent la meute" qu'ensuite... ce qui peut produire qqes surprises et rencontres inopinées dûes à une trop longue frustration des "pilotes" présents ! ibizared et kakawette 274186 ibizared et kakawette 34315

D'ailleurs cette année j'étais en confirmé et c'était super !! ibizared et kakawette 645700

Juste tous ces zoulous en 600cc et plus qui me tournaient autour... j'me vengerai !!!!! :+mad: :+mad: :+mad: lol!

Pis pour revenir au sujet initial : NON la 650 en N ou F n'est pas qu'une moto de femme !!!!! :+monoeil: :+mad: ibizared et kakawette 561911

Non mais... j'l'aime bien aussi mouaaa ! ibizared et kakawette 829 bounce

Qui qui m'en donne une, mmhhhh ? ibizared et kakawette 23956

Stup.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:59

elle sera bientot dans le garage cheers
on fera des tofs dès qu'elle est la cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:02

ha tu la pas encore ibizared et kakawette 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:03

non mais la banque est ok et l'acompte est mis :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:08

cool content pour ta femme cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:04

j'aurai mieux aimer un bon zxr mais bon ibizared et kakawette 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:32

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:46

en meme temp c est pas pour toi mais pour ta femme et je la vois mal sur un zxr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:17

delfonce18 a écrit:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DA-r_acEuCIU%26feature%3Dshare&h=44b9c
Tu es sur bibiz que tu veus acheter une kawacaca :?: ibizared et kakawette 397159

Eu le mec qui fait le banc sur la vidéo est un goret :/

Réacc brutal pas de temps de refroidissement(sur ralenti 1 a 2 seconde max donc il est trop speed le gars ) rétrogradage non progressif mais agressif !

je lui fou pas ma moto dans les main :/
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:19

ibizared a écrit:
j'aurais mieux aimé un bon zxr, mais bon ibizared et kakawette 274186

Et comme je te comprends ! ;)

Si tu changes d'avis, je connais une ch'tite Zxr 400 @ vendre... suis tenté (pour le KawaDay ! ibizared et kakawette 274186 ) mais désargenté !!! lol!

http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=9342

Sans celà elle serait déjà dans mon garage ! :+monoeil: ibizared et kakawette 561911

Stup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ibizared et kakawette   ibizared et kakawette Icon_minitime

ibizared et kakawette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant