| Un non-conquis | |
|
+4romu fabien pedrosa15 ibizared 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un non-conquis Mar 21 Sep 2010 - 23:21 | |
| Bonjour à tous, je viens ici car je vends le CBR que j'ai acheté début juin,et sur le forum où je suis inscrit on m'a dit de mettre une annonce ici,chose à laquelle je n'avais pas songé
donc si je revends mon CBR,c'est que je ne suis pas conquis, je n'ai pas de feeling avec,j'ai eu un R6 2006 pendant plus de 2 ans sur laquelle j'ai été dès le début à l'aise mais là avec le CBR sur piste,je n'ai aucun feeling, donc je la revends
c'est sûrement pas la présentation idéale ici,mais je suis honnête et franc dans mes propos au moins les choses sont claires PS:que les choses soient claires jusqu'au bout,je ne critique pas la moto,c'est juste que je ne suis pas bien dessus
au plaisir de discuter(j'aime la moto en général,j'suis pas sectaire....juste un poil chambreur^^)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 5:51 | |
| Salut le non-conquis ;) Les gouts sont dans la nature, c'est pas grave si t'accroche pas à la CBR moi je roule en Kawa et j'ai la CBR au fond de mon coeur, chacun son truc |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 6:26 | |
| bienvenue a toi le non conquis :D comme la dit simily il en faut pour tous les gouts perso j'ai un super bon feeling avec mon rr sur piste mais il est vrai que c'est une moto totalement différentes de la R6 on a un poto ici,motoboy pour ne pas le citer qui lui a passer de la R6 a la CBR et il ne s'en plaint pas,pourtant il fait de la compet avec.... MAIS sur circuit j'en entendant aussi parfois se plaindre et c'est souvent au sujet du train avant du CBR,qui est moins sécurisant que celui du GEX note je trouve que le train avant est fort léger et je ne suis pas le seul a le penser... enfin voila je peux aussi comprendre ta réaction donc bonne vente a toi ami motard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 8:27 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 11:09 | |
| salut et bienvenus sur le fofo et t'inquiète , le plus important c'est de garder confiance en soit , et de continuer a s'adorer , tu deviendras un conquis s'adore .... mouah !!! bon ok :arrow: :arrow: dans ma grotte :arrow: :arrow: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 11:29 | |
| Salut a toi, même si tu ne reste pas longtemps !!! ( et t'as raison d' être honnête !!!) et qui sait, tu sera peut être conquis par l'esprit du forum, a default de l'etre par la marque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 15:28 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 17:37 | |
| merci à tous au plaisir,sur la route,les circuits(surtout);ou tout simplement ici |
|
| |
Souboubou Arsouilleur
Nombre de messages : 356 Age : 48 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 17:56 | |
| Tous les goûts sont dans la nature, sinon les autres marques ne vendraient rien... J'ai roulé durant toute ma carrière sportive ( motocross) sur Honda quand les les cylindres à trous étaient rois. Pour ma retraite je suis passé chez Suzuki... en 4 temps... Impeccable comme machine, exploitable, bon châssis, seul bémol la qualité de finition avec des têtes de vis qui s'oxydent. je pense qu'il faut essayer beaucoup de marques et voir ce qu'il se fait ailleurs, jamais dire " on est les meilleurs". | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 19:38 | |
| bienvenu a toi mec pas grave pour la honda la R 6 j aime bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Mer 22 Sep 2010 - 19:41 | |
| Bienvenue a toi Sa les gouts et les couleurs sa se discutent pas par contre tu seras toujours le bienvenue parmis nous, meme si tu ne roules plus en cbr |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Jeu 23 Sep 2010 - 20:28 | |
| Salut a toi! Bienvenue quand meme sur le fofo Bonne vente |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un non-conquis Ven 24 Sep 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un non-conquis Ven 24 Sep 2010 - 16:47 | |
| BIENVENUE |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un non-conquis Sam 25 Sep 2010 - 14:58 | |
| wais et ma blague des conquistadors alors ...elle etait vraiment trop pourrite c'est ça ??? :arrow: :arrow: aller je file revoir mes cours d'histoire espagnole moi ... :arrow: :arrow: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un non-conquis | |
| |
|
| |
| Un non-conquis | |
|