CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation

+3
ghostyl
nenette83
vof66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:44

ghostyl a écrit:
Citation :
les filles du sud , dorées comme des crêpes, et sucrées comme un verre de cidre ...

Tu veux donc dire grasses et collantes ....?
:lol: :lol:

Désolé .......je sors ....... :+ashamed: :+pleurs:

présentation - Page 2 308656 présentation - Page 2 308656 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:26

ghostyl a écrit:
Citation :
les filles du sud , dorées comme des crêpes, et sucrées comme un verre de cidre ...

Tu veux donc dire grasses et collantes ....?
:lol: :lol:

Désolé .......je sors ....... :+ashamed: :+pleurs:

PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Eh ben c'est du joli j'espère que la prochaine fois tu prendras tes vacances en normandie sinon attention une fille grasse du sud pourrait te tomber dessus en te collant au sable !!!!! présentation - Page 2 829

Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:32

Bien puisque vous êtes si doué pour les jeux de mots en voici quelques uns

on ne dit pas javéllisé on dit : ???????????????????????????????????????????

on ne dit pas monténégro on dit : ?????????????????????????????????????????

on ne dit pas un ingrat on dit : ?????????????????????????????????????????????

A vos neurones !!!!!!!!! enfin si il vous en reste :+monoeil:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:33

Et Ca y est, une de moins !!!
Ha vous êtes doués les gars !!!
lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:23

du coup ca va moins bouchonné sur le fofo geek lol! lol! lol! lol!

humour bien sur présentation - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:14

ouais en attendant je vois qu'aucun de vous ne c'est collé au test de jeu de mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+monoeil:

Et puis puisque c'est comme cela comment fait-on pour se désincrire du forum ????????????????????????????????? :+pleurs:
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:15

papaye83 a écrit:

PARDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Si je me permets, c'est que je suis du coin et qu'elles savent bien que je les aime......présentation - Page 2 821128

papaye83 a écrit:

Eh ben c'est du joli j'espère que la prochaine fois tu prendras tes vacances en normandie sinon attention une fille grasse du sud pourrait te tomber dessus en te collant au sable !!!!! présentation - Page 2 829

Mmmmmmm...... des promesses,toujours des promesses ....... ( je descends dans 15 j.......) présentation - Page 2 299913
ghostyl
Arsouilleur
Arsouilleur
ghostyl

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:18

Attends .... 2s ...quelle impatience ;)

Citation :

on ne dit pas javéllisé on dit : " J'avais lu "

on ne dit pas monténégro on dit : " en haut monsieur" ( Rhôôô pas joli joli !présentation - Page 2 688997 présentation - Page 2 154493 présentation - Page 2 328832 )

on ne dit pas un ingrat on dit : une personne de petite taille enveloppée

Na !
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:10

papaye83 a écrit:
ouais en attendant je vois qu'aucun de vous ne c'est collé au test de jeu de mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+monoeil:

Et puis puisque c'est comme cela comment fait-on pour se désincrire du forum ????????????????????????????????? :+pleurs:

mais quoi quoi quoi ??? del elle est de ton coin je crois elle deconne tout le temps , faut pas prendre ce qu'elle dit "cash" ...

ah non hein , t'es trop rigolote tu reste hein ??? présentation - Page 2 766861 présentation - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:23

ben oui ne part pas c'était pour rire :D
µtu veux pas partir hein? :+ashamed:
a l'unanimité on veut que tu restes t'as pas le choix tu vas devoir nous supporter présentation - Page 2 299913
c'est dur hein?
pour les jeux de mots j'ai essayer promis présentation - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:02

fabien a écrit:
papaye83 a écrit:

mais quoi quoi quoi ??? del elle est de ton coin je crois elle deconne tout le temps , faut pas prendre ce qu'elle dit "cash" ...

ah non hein , t'es trop rigolote tu reste hein ??? présentation - Page 2 766861 présentation - Page 2 766861
Il se passe quoi j ai pas tout saisi scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:32

ghostyl a écrit:
Attends .... 2s ...quelle impatience ;)

Citation :

on ne dit pas javéllisé on dit : " J'avais lu "

on ne dit pas monténégro on dit : " en haut monsieur" ( Rhôôô pas joli joli !présentation - Page 2 688997 présentation - Page 2 154493 présentation - Page 2 328832 )

on ne dit pas un ingrat on dit : une personne de petite taille enveloppée

Na !

Bravo bien joué sauf pour monténégro on dit : aprés vous monsieur l'ambassadeur :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:35

ibizared a écrit:
ben oui ne part pas c'était pour rire :D
µtu veux pas partir hein? :+ashamed:
a l'unanimité on veut que tu restes t'as pas le choix tu vas devoir nous supporter présentation - Page 2 299913
c'est dur hein?
pour les jeux de mots j'ai essayer promis présentation - Page 2 28038

D'accord je veux bien rester encore un peu !!!!!!!! mais ça va être dur :+ashamed:

enfin puisque je suis rigolote le proverbe dit je crois : Homme qui rit à moitié dans son lit !!!! mais si je vous fais tous rire je n'ai qu'un 160 lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:39

en fait le proverbe dit:femme qui rit a moitié dans ton lit présentation - Page 2 274186

parce qu'ici en a beaucoup qui vont rire dans les motards...tu risque d'être a l'étroit dans ton 160 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:45

ibizared a écrit:
en fait le proverbe dit:femme qui rit a moitié dans ton lit présentation - Page 2 274186

parce qu'ici en a beaucoup qui vont rire dans les motards...tu risque d'être a l'étroit dans ton 160 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875 présentation - Page 2 751875

Ouais c'est clair surtout que nous sommes déjà 2 la semaine et le week-end cela passe à 3 !!!!! :lol:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:46

oullaaaaaaaaaa lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:49

ibizared a écrit:
oullaaaaaaaaaa lol! lol! lol! lol!

Pas d'imagination mal placée le 3ème est mon lutin de 6ans :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:49

mais oui je m'en doutais :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:53

eh ouais c'est un mec il est déjà accro à la moto alors je profite un max des calins avant qu'il ne me fasse sa crise d'ado :lol: lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:33

dés qu'on part 5 minutes, sa part en sucette. bounce
non ne part pas présentation - Page 2 274186
bibiz achète une vrai moto et pas un lit en 200 présentation - Page 2 688997

y love you les monstres!!!!! présentation - Page 2 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:22

ibizared a écrit:

c'est timsit qui disait : le probleme avec moi c'est les 50 pour cent restant ... lol! lol!

quand elle entrent dans ma grotte , elle on bizarement une course urgente a faire scratch

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2