| Autotune Power Commmander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autotune Power Commmander Lun 27 Sep 2010 - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 28 Sep 2010 - 8:47 | |
| Salut, Je ne sais pas, mais je suis intéressé par la réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 28 Sep 2010 - 9:39 | |
| Bein ouè....Un retour serais bien je vais appeler stéphane de tournay pour en savoir un peu plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mer 29 Sep 2010 - 11:05 | |
| Un retour de Stéphane de Tournay suite à mes questions...
Le switch et l’auto tune ne sont pas compatibles car il ne peut pas y avoir deux map d’auto tune Pour les multi cylindre non Harley, il y a deux possibilités d’auto tune en fonction du nombre de cylindre. AT300 est spécialement étudié pour les bicylindres et l’AT200 est prévu pour toutes les autres machines. Si vous parlez de retour au niveau problème, nous n’en n’avons pas. Il faut juste surveiller l’usure de la sonde lambda. Si c’est au niveau utilisation du produit, des clients nous ont données leurs impressions. Tester durant les championnat français, il apprécie le fait que l’injection se réadapte en fonction des conditions climatique et donc la moto est toujours régler correctement.
Voila, AT200 pour nos quatre cylindres, le premier qui se lance donne ses impressions aux autres.... :) |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: salut Mar 30 Nov 2010 - 8:01 | |
| voici une reponse en image du montage d'un autotune sur cbr 1000 rr 2008 donc il ne dois pas y avoir de soucis il est vrais que si il faut investir + de 200euro pour une mise au point de la consommation autant mettre ce systeme qui reviens au même prix et plus de soucis a ce faire quand le temps change etc ...... cool ....non.... regarder la video clic sur le lien ...... youtube] https://www.youtube.com/watch?v=bhQiKR9Ugeo[/youtube]lorenzo | |
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 30 Nov 2010 - 8:38 | |
| attention l'autotune ne remplace pas le mapping. pour que l'autotune fonctionne correctement il faut en plus un mapping en fait l'autotune ne corrige que les défaut du au changement mineur de température et de pression atmo. donc un conseil préférez le mapping a l'autotune
| |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: io Mar 30 Nov 2010 - 8:58 | |
| et les deux associés c'est pas encore mieux ? une bonne mapp et l'autotune pour gerer ? | |
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 30 Nov 2010 - 9:01 | |
| ba c'est le top tu peut pas faire mieux. c'est plus precis que certain boitier kit.... après il faut vraiment un map faite pour ta moto car une map prise sur le net même si c'est la même moto et la même config il y a toujours des petites différences du a la moto en elle même (même si c'est moins prononcé chez honda que chez d'autres constructeurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 30 Nov 2010 - 9:16 | |
| |
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 30 Nov 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: cool Mar 30 Nov 2010 - 9:24 | |
| merci pour tout les renseignement | |
|
| |
gentlemen riders Pilote
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 30 Nov 2010 - 9:26 | |
| de rien je suis la pour ca.... en plus on connais pas mal la gamme dynojet car on bosse beaucoup avec le power commander donc si ca peut servir c'est toujours bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Mar 30 Nov 2010 - 19:00 | |
| petite question tout le monde parle de probleme de cartographie en fonction de la pression atmo+le temps mais le powercommander agit aprés le cdi donc l'information des capteurs est présente la seul chose que fait le powercommander c'est ajouté ou limiter les temps d'ouverture injecteur par rapport a la cartographie de base qui a deja etait modifier par les sondes la seul chose qui ne corrige plus si on la retire ce qui n'est pas une obligation juste pour le régalge sur le banc mais on peut la remettre par suite c'est la sonde lambda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hola hola Sam 26 Mar 2011 - 12:04 | |
| bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me suis mis au cbr 1000 rr 2008 depuis decembre et pour l instant je n ai pas encore eu le plaisir de pouvoir profiter reelement de cette moto tellement les techniciens de chez honda sont des gros connards a brider les motos de cette façon dessus jai mis pas mal de pieces ( power commander 5 ,autotune, filtre bmc race,pot leovince gp pro;antipollution suprimé;reglage au banc d essai) et resultat jai une moto puissante mais n a plus du tt de jus arrivé a 8600 tours par minutes si quelqu un peut m aider cest volontier merci d avance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 12:15 | |
| d'abord va te présenter, ensuite tu aura ta réponse... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 12:20 | |
| - ghostnaderrr a écrit:
- bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me suis mis au cbr 1000 rr 2008 depuis decembre et pour l instant je n ai pas encore eu le plaisir de pouvoir profiter reelement de cette moto tellement les techniciens de chez honda sont des gros connards a brider les motos de cette façon dessus jai mis pas mal de pieces ( power commander 5 ,autotune, filtre bmc race,pot leovince gp pro;antipollution suprimé;reglage au banc d essai) et resultat jai une moto puissante mais n a plus du tt de jus arrivé a 8600 tours par minutes si quelqu un peut m aider cest volontier merci d avance .
comme dis en dessous de ton message peut tu te présenté puis aussi résté correct et évité les insultes stp je te remercie | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 13:08 | |
| - ghostnaderrr a écrit:
- bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je me suis mis au cbr 1000 rr 2008 depuis decembre et pour l instant je n ai pas encore eu le plaisir de pouvoir profiter reelement de cette moto tellement les techniciens de chez honda sont des gros connards a brider les motos de cette façon dessus jai mis pas mal de pieces ( power commander 5 ,autotune, filtre bmc race,pot leovince gp pro;antipollution suprimé;reglage au banc d essai) et resultat jai une moto puissante mais n a plus du tt de jus arrivé a 8600 tours par minutes si quelqu un peut m aider cest volontier merci d avance .
Réglage au banc, et plus rien après 8600 trs?? :o | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: me presenter a qui explique moi stp je suis nouveau Sam 26 Mar 2011 - 17:45 | |
| - fire-toy a écrit:
- d'abord va te présenter, ensuite tu aura ta réponse...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 26 Mar 2011 - 17:50 | |
| comment puis je me presenter svp? et dsl je ne pensais pas choquer avec mon texte |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 17:56 | |
| dans la rubrique présentation tu clic sur nouveau et voila t inkiete tu choque pas mais vaux mieux evité les insultes surtout sur les nom de grandes marques | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander Sam 26 Mar 2011 - 18:25 | |
| il n'y a rien de choquant ne t'en fais pas c'est que d'abord il y a une rebrique présentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autotune Power Commmander | |
| |
|
| |
| Autotune Power Commmander | |
|