CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

gros problemes de reglage power commander 5 et autotune

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Empty
MessageSujet: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:05

gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  755885 bonjour a tous cbr man and girl je suis un ptit nouveau dans le forum et je suis proprietaire d un cbr 1000 rr 2008
depuis decembre . pour pouvoir la debrider j ai mis quelques pieces qui devraient me procurer une puissance correct mais au banc d essai je n en tire que 101 chevaux a la roue arriere et 127.2 au vilo car ma moto a comme un rupteur a 8600 tours minutes pour info elle est equipée de :un power commander 5 un autotune supression de lantipolution pot leovince gp pro et filtre a air bmc race si quelqu un peu m aider c est avec grand plaisir merci d avance ;))
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:09

ces vieux modos , pfiou , tiens voivi le lien :

https://cbrworld.niceboard.com/f1-accueil-et-presentation

nan me remercie pas , c'est normal , nous on est ................ bin rien ............... gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186

heu suit le lien , soit le bienvenue , c'est une chose traditionnelle et normal sur tous les fofos .

Réponses tu auras juste après les prez d'usages .

Ibi .............................. dit le serial loker gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:22

bah nous on as pas du soleil toute l année quand il en a on en profite un peu gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  561911
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:24

flechebleu a écrit:
bah nous on as pas du soleil toute l année quand il en a on en profite un peu gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  561911

gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  34315 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  34315 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  561911 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  561911 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  28038 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  371857 gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  371857
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:29

en + c est vof qui gere ici gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  561911
c est pour sa que je parle du soleil gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  766861
Invité
Invité

MessageSujet: mdrrrrr   gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:39

les gars j echange une aprem de soleil contre les 50 chevaux et les 4000 tours minutes qui me manquent mdr ça vous va? =)))) du bon soleil de nissa pas n importe lequel =)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:53

bah tu es de ou déjà lol! pour les dadas faut voir quel map tu a mi sur ton boitier gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:54

a tu changé tes cornets ??
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:56

fleche peut rien te filer , il est a 34 ch lol!

Même pour du soleil , rien a faire gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:01

flechebleu a écrit:
a tu changé tes cornets ??

Je pense beaucoup a ca moi
Invité
Invité

MessageSujet: heyy   gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:06

jai mis les cornets full oui et jai la map prise sur power commander .com correspondant a mes pieces et j ai comme une bride sur ma becane depuis le montage de lautotune et jai que 8600 tours minutes 127.2 cv sniffff
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:14

tu as un boitier F ou ED ?
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:17

les map sur le site power commander sont pas pour des motos française en 106 chevaux c'est peut être la ton soucis je peux t'envoyer ma map si tu veux mais faut te renseigner car elle est faite pour un PC3 et faut la convertir pour PCV mais je sais pas la manip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:29

oui jai un boitier CDI 106 et je ne sais pas si ta map peut aller sur mon boitier mais je ne sais plus quoi faire
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:31

Comme dit au-dessus, les MAP téléchargeables sur le site powercommander.com sont pour des motos débridées, don,c pas avec notre foutue loi française des 106ch.
Donc, ça ne peut pas marcher correctement.

Qui a installé ton PC V et l'autotune? :?:

Mets celle-ci de MAP, tu verras ou non la différence: https://www.archive-host.com/compteur.php?url=https://sd-1.archive-host.com/membres/up/84601886714284472/CBR10002008PCV.rar
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:35

ghostnaderrr a écrit:
oui jai un boitier CDI 106 et je ne sais pas si ta map peut aller sur mon boitier mais je ne sais plus quoi faire

Fonction recherche , y'a un post sur les " comment on fait pour dezipper les 2008 et + "

allez suis encore une foi sympa , te file le lien , hein quoi ??? , ok Ibi j'ai rien dis . ouai t'as raison il a qu'a se demerder le bleu :D

Mattes , serieux , y'a tout ce que tu veux pour ton > 2008
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:51

merci les gars pour l astuce jai lu mais faut etre ingenieur pour regler tt ça plus de ça moins de ça je vais en faire une vespa si je traffic tt moi meme vous pensez que mon probleme de pseudo rupteur (la moto continue de gueule mais perd la puissance) a 8600 tour minutes est du as une mauvaise courbe. ?? si oui je veux bien une courbe magique qui redonnera des ailes a mon sigle honda parce que la on dirait que jai un cr 125 je passe des rapport tte les deux minutes lol
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:57

ghost , prends 21 secondes pour faire ta présentation , si le big boss passe , tu vas te faire loker tous tes posts . Fais un geste ...............

je dis ca , je dirais plus rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:58

promis j ai essayé mais je suis un boulet niveau ordi je vais encore essayer
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:13

ça y est j ai ecris un petit message dans rubrique presentation mais je n ai pas vule questionaire de la mort qui tue qu il ont tous remplis et pour ma mobi les cornets full affirmatif etle montage a été fais par mes soins les deux double prise sur les injecteurs du bas celui de gauche et de droite ainsi que la grosse prise noir d en bas jai pas fais de fautes? ;)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:23

heu celui-ci:

Homme/Femme/Autre :

Poids :

Taille :

Couleur de cheveux :

Couleur des yeux :

Pointure :

Taille de casque :

Taille de gants :

Mensurations de ta femme :

Nombre de motos possédées :

Nombre de gadins :
Ricard ou whiskey :

Est-ce que la cuisine est bonne :

Date du permis :

Dessous préféré :

Dessous préféré de ta compagne :
pilation au niveau du maillot ou pas :
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :

Position sexuelle préférée :

Chien ou chat/Autre :

Numéro de ton compte en banque :

Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :

Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :

Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:34

rufton a écrit:
heu celui-ci:

Homme/Femme/Autre : homme

Poids :71KG8

Taille :1M75

Couleur de cheveux :brun

Couleur des yeux :vert
Pointure :42/5

Taille de casque :xs

Taille de gants :m

Mensurations de ta femme :demande a ta femme elle te dira ;)

Nombre de motos possédées :5

Nombre de gadins :multe multe mais en vain =)
Ricard ou whiskey :les deux faut pas en perdre une gout surtout mdr

Est-ce que la cuisine est bonne :ohh oui j aime cuisiner mais chut mdr

Date du permis :lequel le bsr pour mes 101 chevaux a la roue arriere mdr

Dessous préféré :ceux de ta femme elle a bon gout mdr

Dessous préféré de ta compagne :tte nue sous la blouse
pilation au niveau du maillot ou pas :ça depend de la saison
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :boules a lair

Position sexuelle préférée :du moment que cest bien fait on va pas chipoter

Chien ou chat/Autre :un intraterrestre

Numéro de ton compte en banque :pauvre

Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :demande au fille de la prom elle le connaisse mdr

Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :colloc avec un pote

Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ?

je vais boire un verre et je vous envoie le resultat
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:37

ghostnaderrr a écrit:
ça y est j ai ecris un petit message dans rubrique presentation mais je n ai pas vule questionaire de la mort qui tue qu il ont tous remplis et pour ma mobi les cornets full affirmatif etle montage a été fais par mes soins les deux double prise sur les injecteurs du bas celui de gauche et de droite ainsi que la grosse prise noir d en bas jai pas fais de fautes? ;)

bon pas compliqué tu as la rubrique acceuil presentation
la tu va dessus puis en haut ta nouveau tu clic et la enfin tu ecris ton message oublie pas le titre du style salut voici le ghost lol!

quand ta fais tout sa en bas du cadre ou ta ecris ta envoyer voila ta prez et faite gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  526232

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune    gros problemes de reglage power commander 5 et autotune  Icon_minitime

gros problemes de reglage power commander 5 et autotune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant