| gros problemes de reglage power commander 5 et autotune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:05 | |
| bonjour a tous cbr man and girl je suis un ptit nouveau dans le forum et je suis proprietaire d un cbr 1000 rr 2008 depuis decembre . pour pouvoir la debrider j ai mis quelques pieces qui devraient me procurer une puissance correct mais au banc d essai je n en tire que 101 chevaux a la roue arriere et 127.2 au vilo car ma moto a comme un rupteur a 8600 tours minutes pour info elle est equipée de :un power commander 5 un autotune supression de lantipolution pot leovince gp pro et filtre a air bmc race si quelqu un peu m aider c est avec grand plaisir merci d avance ;)) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:09 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:22 | |
| bah nous on as pas du soleil toute l année quand il en a on en profite un peu | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:29 | |
| en + c est vof qui gere ici c est pour sa que je parle du soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mdrrrrr Sam 26 Mar 2011 - 18:39 | |
| les gars j echange une aprem de soleil contre les 50 chevaux et les 4000 tours minutes qui me manquent mdr ça vous va? =)))) du bon soleil de nissa pas n importe lequel =) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:53 | |
| bah tu es de ou déjà pour les dadas faut voir quel map tu a mi sur ton boitier | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:54 | |
| a tu changé tes cornets ?? | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 18:56 | |
| fleche peut rien te filer , il est a 34 ch Même pour du soleil , rien a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:01 | |
| - flechebleu a écrit:
- a tu changé tes cornets ??
Je pense beaucoup a ca moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: heyy Sam 26 Mar 2011 - 19:06 | |
| jai mis les cornets full oui et jai la map prise sur power commander .com correspondant a mes pieces et j ai comme une bride sur ma becane depuis le montage de lautotune et jai que 8600 tours minutes 127.2 cv sniffff |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:14 | |
| tu as un boitier F ou ED ? | |
|
| |
mamat21380 Arsouilleur
Nombre de messages : 221 Age : 38 Localisation : 21 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:17 | |
| les map sur le site power commander sont pas pour des motos française en 106 chevaux c'est peut être la ton soucis je peux t'envoyer ma map si tu veux mais faut te renseigner car elle est faite pour un PC3 et faut la convertir pour PCV mais je sais pas la manip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:29 | |
| oui jai un boitier CDI 106 et je ne sais pas si ta map peut aller sur mon boitier mais je ne sais plus quoi faire |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:35 | |
| - ghostnaderrr a écrit:
- oui jai un boitier CDI 106 et je ne sais pas si ta map peut aller sur mon boitier mais je ne sais plus quoi faire
Fonction recherche , y'a un post sur les " comment on fait pour dezipper les 2008 et + " allez suis encore une foi sympa , te file le lien , hein quoi ??? , ok Ibi j'ai rien dis . ouai t'as raison il a qu'a se demerder le bleu :D Mattes , serieux , y'a tout ce que tu veux pour ton > 2008 | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:51 | |
| merci les gars pour l astuce jai lu mais faut etre ingenieur pour regler tt ça plus de ça moins de ça je vais en faire une vespa si je traffic tt moi meme vous pensez que mon probleme de pseudo rupteur (la moto continue de gueule mais perd la puissance) a 8600 tour minutes est du as une mauvaise courbe. ?? si oui je veux bien une courbe magique qui redonnera des ailes a mon sigle honda parce que la on dirait que jai un cr 125 je passe des rapport tte les deux minutes lol |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:57 | |
| ghost , prends 21 secondes pour faire ta présentation , si le big boss passe , tu vas te faire loker tous tes posts . Fais un geste ...............
je dis ca , je dirais plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 19:58 | |
| promis j ai essayé mais je suis un boulet niveau ordi je vais encore essayer |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 20:13 | |
| ça y est j ai ecris un petit message dans rubrique presentation mais je n ai pas vule questionaire de la mort qui tue qu il ont tous remplis et pour ma mobi les cornets full affirmatif etle montage a été fais par mes soins les deux double prise sur les injecteurs du bas celui de gauche et de droite ainsi que la grosse prise noir d en bas jai pas fais de fautes? ;) |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 20:23 | |
| heu celui-ci:
Homme/Femme/Autre :
Taille :
Couleur de cheveux :
Couleur des yeux :
Pointure :
Taille de casque :
Taille de gants :
Mensurations de ta femme :
Nombre de motos possédées :
Nombre de gadins : Ricard ou whiskey :
Est-ce que la cuisine est bonne :
Date du permis :
Dessous préféré :
Dessous préféré de ta compagne : pilation au niveau du maillot ou pas : Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :
Position sexuelle préférée :
Chien ou chat/Autre :
Numéro de ton compte en banque :
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 20:34 | |
| - rufton a écrit:
- heu celui-ci:
Homme/Femme/Autre : homme
Poids :71KG8
Taille :1M75
Couleur de cheveux :brun
Couleur des yeux :vert Pointure :42/5
Taille de casque :xs
Taille de gants :m
Mensurations de ta femme :demande a ta femme elle te dira ;)
Nombre de motos possédées :5
Nombre de gadins :multe multe mais en vain =) Ricard ou whiskey :les deux faut pas en perdre une gout surtout mdr
Est-ce que la cuisine est bonne :ohh oui j aime cuisiner mais chut mdr
Date du permis :lequel le bsr pour mes 101 chevaux a la roue arriere mdr
Dessous préféré :ceux de ta femme elle a bon gout mdr
Dessous préféré de ta compagne :tte nue sous la blouse pilation au niveau du maillot ou pas :ça depend de la saison Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :boules a lair
Position sexuelle préférée :du moment que cest bien fait on va pas chipoter
Chien ou chat/Autre :un intraterrestre
Numéro de ton compte en banque :pauvre
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :demande au fille de la prom elle le connaisse mdr
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :colloc avec un pote
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Mon chat en string ça vous ira ?
je vais boire un verre et je vous envoie le resultat |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune Sam 26 Mar 2011 - 20:37 | |
| - ghostnaderrr a écrit:
- ça y est j ai ecris un petit message dans rubrique presentation mais je n ai pas vule questionaire de la mort qui tue qu il ont tous remplis et pour ma mobi les cornets full affirmatif etle montage a été fais par mes soins les deux double prise sur les injecteurs du bas celui de gauche et de droite ainsi que la grosse prise noir d en bas jai pas fais de fautes? ;)
bon pas compliqué tu as la rubrique acceuil presentation la tu va dessus puis en haut ta nouveau tu clic et la enfin tu ecris ton message oublie pas le titre du style salut voici le ghost quand ta fais tout sa en bas du cadre ou ta ecris ta envoyer voila ta prez et faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros problemes de reglage power commander 5 et autotune | |
| |
|
| |
| gros problemes de reglage power commander 5 et autotune | |
|