CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 j'hésite entre un power commander III et le power commander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 17:33

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum et je me suis peut être trop de section, merci de me rediriger si c'est le cas.:) 

Les sujets on étaient souvents abordés, mais mon doute subsiste entre ces deux power commander le III et le V.

Si quelqu'un à la gentillesse de m'aiguillé sur mon choix, à savoir, que je possede un 1000 cbr de 2010 dans cette config:

ligne complete leovince

cornet full

boitier ECU (F) version 106chx

et un filtre K&N

cette dernière à été acheté comme cela...Rolling Eyes 

En lisant le forum, car j'ai tout de meme chercher ! hein!:P  (peut etre mal je vous l'accorde)

je me suis aperçu qu'il ne fallait surtout pas rouler avec des cornet full sans ecu débrider!  aie!  Par contre il est Hors de question que je passe à la douloureuse pour un ecu Honda!

je compte juste laisser causer le moteur plus librement, sans pour autant rechercher la performance extreme.
 quels sont vraiment les différences, surtout pour un profane avec les boitiers power commander?

Par avance merci à ceux qui me répondront j'hésite entre un power commander III et le power commander 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:30

perso j'ai eu les 2 ( pc3 sur mon 2009 et pc5 sur mon 2011 ) et je n'ai constater aucune difference flagrante en performance , bon j'ai mis la meme map sur les 2, le gros plus du pc5 est qu'il est beaucoup plus petit et que tu peut le loger un peut n'importe ou. voila si t'as d'autre question n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:34

Oui mais comment fais tu pour rentrer la bonne map? Surtout quand tu n'a pas le logiciel et ni le câble de transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 5:29

nonobouns a écrit:
Oui mais comment fais tu pour rentrer la bonne map? Surtout quand tu n'a pas le logiciel et ni le câble de transfert?

pour le cd pas besoin tu vas sur le site power commander et tu telecharge le logiciel pc3ou pc5, pour le cable c'est un simple usb/mini usb (appareil photo. .. ) enfin pour la map moi sur mes 2 machines j'ai mis la map de labielle, elle marche super fort et en plus est gratuite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: map Labielle   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:38

Bonjour, et merci pour vos reponses, cependant avec ma config, ou puis-je trouver une map "Labielle"?

Puis j'ai cru lire qu'une map, pcIII ne se copier que "manuellement" sur un pc, est ce bien cela?

ou puis je trouver les liens pour trouver ce genre de map, a part le site power commander?

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: site power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:02

Oups, sur le site power commander, si je sélectionne le modèle Cbr 2010, le site ne me propose même pas le PCIII?

Qui d'entre vous, a sur son modèle 2010 un PCIII?
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 10:08

Te prends pas la tête! Prend le PC 5 , il est au même prix en général, propice au moto récente et permet plus de réglages (dont l'avance à l'allumage...) de plus tu peux le coupler à un d'autre modules dynojet en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:31

pour la cartographie vas voir ici:

http://www.cbr-world.com/t5052-carto-modifiee-pour-powercommander-sur-cbr-1000-08-09

page 1 c'est la carto pour pc3 et page 5 pour pc5 , tu l'as telecharge ,tu la decompresse avec 7zip car c'est un fichier rar tu l'ouvre avec le logiciel power commander tu l'envoi a la moto et vas t'eclater le cerveau lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:28

en tous cas merci pour vos, réponses, je me suis laissé tenter par un PC III , même si évidemment le PCV propose plus d'options, c'est justement pour m’empêcher de claquer sans compter:evil: 

j'ai jeter un oeil sur la page 3 et je ne vois pas de liens, mise a part pour le manuel, à ce jour, je ne possède "que" de la map Labielle!

je suis donc à la recherche des maps la plus proche de ma config (voir en haut de page)

Je suis preneur de toutes les infos/ conseil! :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: ----SUPER BLAIREAUX----   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:31

Tous est dans le titre.... j'suis un vrai blaireaux!
j'ai mal lu (page 1 et pas 3 )

....merci ....

Je ferme la porte en sortant....j'hésite entre un power commander III et le power commander 488125 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 7:18

alors ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 9:33

yop a écrit:
en tous cas merci pour vos, réponses, je me suis laissé tenter par un PC III , même si évidemment le PCV propose plus d'options, c'est justement pour m’empêcher de claquer sans compter:evil: 

j'ai jeter un oeil sur la page 3 et je ne vois pas de liens, mise a part pour le manuel, à ce jour, je ne possède "que" de la map Labielle!

je suis donc à la recherche des maps la plus proche de ma config (voir en haut de page)

Je suis preneur de toutes les infos/ conseil! :) 

Met un ECU Ed quand même c'est plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite entre un power commander III et le power commander Empty
MessageSujet: Re: j'hésite entre un power commander III et le power commander   j'hésite entre un power commander III et le power commander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite entre un power commander III et le power commander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power commander 3
» Power commander V
» POWER COMMANDER V
» Map Power Commander V
» Map power commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: