CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider

3 participants
AuteurMessage
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:04

salut a toutes et tous ....

voila y a t'il quelqu'un qui peut me dire si il connait " en belgique " de préférence une reparateur de radiateur moto !!!!

si oui ...qu'il ou qu'elle ce manifeste , ce serais cool .....

merci

lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 6:44

Salut!!!
en belgique je n'en connai pas mais il y en a un dans le languedoc roussillon. L'entreprise s'appel "Gedirad66" ... aparament ils ont l air de faire du bon travail. Perso je viens tout juste de faire appel a leurs services... j ouvrirai un toppic la dessus des que j aurai récupérer la pièce, photos a l'appuient (avant et après).
En espérant t'avoir aidé un peu...
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: yo   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 7:15

Manu74 a écrit:
Salut!!!
en belgique je n'en connai pas mais il y en a un dans le languedoc roussillon. L'entreprise s'appel "Gedirad66" ... aparament ils ont l air de faire du bon travail. Perso je viens tout juste de faire appel a leurs services... j ouvrirai un toppic la dessus des que j aurai récupérer la pièce, photos a l'appuient (avant et après).
En espérant t'avoir aidé un peu...

salut ,merci pour le renseignement , mais il est vrais que le sujet manque de renseignement et ce serais cool de l'agrementer de detail ,
super ton idee de d'ouvrir un toppic dessus , j'attend des news , a plus ...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:20

il fuit ton radiateur?
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:29

lemotard58 a écrit:
il fuit ton radiateur?

salut , oui il fuit , c'est a un pote a moi qu'il a deja remplacé , mais si il y avais moyen de reparer celui la pour en faire un de reserve pour pas chere
on ne sait jamais !! ca pourrait interesser pas mal de monde , en faite il fuit sur le coté apres un petit ecrassement du a sont accident , donc je sais pas si il y a moyen de le faire
sinon poubelle ferailleur !!!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:40

j'ai eu le même soucie sur mon CB500, un poids lourd m'avait envoyer une grosse caillasse qui avait fini dans le radiateur, je suis allé acheté de l'anti fuite radiateur pour voiture car on me l'avais conseillé, j'étais septique et n'y croyais pas. et au final, au top !! sa ne fuit plus et sa fait 2 ans que c'est comme sa. depuis j'ai re-purgé le refroidissement, et toujours impeccable, aucune fuite, j'en suis très satisfait
lptimax
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:28

il y a la société proradia à darnétalprèsz de rouen en haute normandie...................le top!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider   reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider Icon_minitime

reparation radiateur si quelqu'un peut m'aider
Page 1 sur 1