| Réparation de la moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réparation de la moto Jeu 5 Juil 2007 - 11:35 | |
| bon, je savais pas ou poster ceci alors dans le doute... mailman redirige moi si tu veux je commence ce topic : ici vous allez voir un maçon qui vas tenté de réparer sa moto lui même!!! chaque jours un état d'avancement j'espère... allez j'y vais. Première étape démontage et constatation des dégats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Jeu 5 Juil 2007 - 14:43 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réparation de la moto Jeu 5 Juil 2007 - 16:27 | |
| bon courage et comme dit fred oublie nier las photographias mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: première phase Jeu 5 Juil 2007 - 17:22 | |
| démontage du carénage tête de fourche elle est pas mal non plus comme ca!! Pas facile à démonter ces trucs là bon ca à pas l'air trop dur à réparer... quand on pense que ca coute 850 euros ce truc là maintenant mastic!! en attendant que ca sèche je vais changer 2 ou 3 pièces cassée voilà! puis le flan d'abord remplir les gros trous avec du gros et de la fibre de verre... voilà... bon j'ai plus de photo, mais maintenant encore une petite heure de ponsage sous le flan de selle et le tout est prêt pour la peinture seulement je ne sais pas ou ni comment trouver la couleur, et quel vernis mettre et en combien de couche. Et les stickers aussi ! bon a vos conseil mp pour harry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Ven 6 Juil 2007 - 14:36 | |
| voilà voilou bon une petite heure c'était un peut optimiste les pieces sont terminées, j'ai mis 2 couche de primer et j'ai loué une cabine pour mardi !! j'ai trouvé la peinture grace à MONSIEUR Harry oh le mur derrière là c'est l'endroit ou y manquait un bout... pas mal non? bon maintenant, je vais surfer un peut pour voir si y a pas moyen de trouver les gabarit pour les stickers... Dans le pire des cas, j'en ai pour +/- 160€ chez honda. Mardi soir les tofs de la peinture refaite, et marcredi si tout vas bien le tout est remonté. (avec ou sans les autocolants) na |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Réparation de la moto Ven 6 Juil 2007 - 15:21 | |
| hey hey sa a l air pas mal du tt voir si les endroit ou tu a mi le mastiq ne vont pas resortir lors de la mise en peinture des fois sa arrive mais a premiere vue c est bien fais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Ven 6 Juil 2007 - 19:13 | |
| en effet apprès le séchage du primer, les défauts apparaissent bon pas grave, on ponse au 800 et un petit coup de mastic, puis re 800 puis re primer ouf cette fois ca à l'air pas mal. verra bien demain à l'autopsie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Sam 7 Juil 2007 - 9:42 | |
| c'est bien de pouvoir réparer ses carénages tout seul...encore deux ou trois glissades et tu seras un pro pour la déco, regarde là dessus: http://www.teleadhesivo.com/principal.asptu vas colonne de gauche, kit honda, et tu as les kit déco d'origine pour pas cher ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Sam 7 Juil 2007 - 11:36 | |
| mrci fred mais le hic c'est pas uniquement la déco que je cherche c'est carrément tout ce qui est en noir sur la moto :+pleurs: et ca apparement je vais avoir du mal à les trouver j'ai envie de remettre la moto tiptop d'origine, histoire de bien la revendre pour ma payer mon repsol 1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Sam 7 Juil 2007 - 14:27 | |
| bon tant que j'y était, j'ai aussi refait le flan droit pour ne pas risqué de voir une trop grande différence de ton. En fin de compte reste plus que la bulle et le garde boue avant oui je sais tant que j'y était une petite peinture perso aurrai été plus simple, mais j'ai déjà acheté le rouge et puis comme je l'ai dis plus haut, d'origine elle se vendra certainement mieux si j'arrive à caché le fait que je l'ai couché bon bien vite la peinture refaite, je remonte tout ca et puis je prend des tofs. Restera plus qu'a mettre un cache en carbonne sur le carter de boite ( il à morflé ) :+mad: et j'ai le sabot gauche qui à ramassé pas mal, mais c'est dur à voir l'empleur des dégats tant que le flan est pas remonté, si ca se trouve il à pas grands choses. tant que j'y était j'ai enlevé la peinture noire que son ancien papa avait mis sur les pause pieds et les leviers( quel conchon cuilà!) un petit coup à l'acétone et c'est partit. Ben oui y avait déjà plein d'endroit qui était déjà usé. Et puis c'est quand meme plus beau couleur alu. si j'ai trops de sous je passerai un coup d'époxi un de ces 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Jeu 12 Juil 2007 - 16:03 | |
| bon voilà j'ai été un peut occupé ces deux dernier jours, (voiture en panne) mais j'ai mes carénages peints !! comme c'est joli tt pleins demain, je commence à remonté. Tof demain soir ( et apprès tef ) |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Réparation de la moto Jeu 12 Juil 2007 - 16:14 | |
| cool tt sa lol prend une 1000 mais hrc on n en vois pas des masses je trouve comparer au repsol et depeche de remonter tt sa il annonce bon temp du week end lol donc tu pourras retourner sur la route | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Réparation de la moto Jeu 12 Juil 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Ven 13 Juil 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Réparation de la moto Ven 13 Juil 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Réparation de la moto Ven 13 Juil 2007 - 21:58 | |
| pas mal du tt bien joue l avion decolle dimanche lol tu va ou????en tt cas super pour la moto ta bien bosser et c est vrai que tte rouge elle donne bien | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Réparation de la moto Sam 14 Juil 2007 - 7:50 | |
| bien joué, daniel, du beau boulot. toujours aussi belle cette bécane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réparation de la moto Sam 14 Juil 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |