| [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Dim 3 Oct 2010 - 21:27 | |
| Salut, Je vais recevoir d'ici deux semaines mon CDI ED, me cornets ainsi qu'un jeu de clefs vierge. Etant licencié, mon concess n'a pas hésité à me le vendre Par contre, il refuse catégoriquement de me le monter même si la meule repart sur plateau.... Donc si une âme charitable se sent de me donner un coup de pieds un WE en ile de france je suis preneur ;) C'est surtout la procédure de programmation des clefs avec l'HISS qui me stresse, j'ai lu pas mal de choses sur le forum mais certaines procédures divergent. Bref, je me débrouille en méca mais il est vrai qu'il n'est pas facile à démonter ce CBR ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Lun 4 Oct 2010 - 9:46 | |
| Pour monter le kit full, ce n'est pas compliquer. Il te suffit d'enlever le couvre réservoirs, débrancher tout les fil qu'il y a au dessus de la boite a air, enlever les vis qu'il y à autour de celle ci et la tu arrive enfin au cornet. Les vis des cornet sont plus ou moins facile à avoir avec le bon tournevis. (je dit pas sa pour toi mais l'ex proprio de la mienne m'a foiré 2 vis alors j'en ai un peut chier pour les sortir ) Après c'est le coup de reprogrammer les clefs qui est galére. Mon partenaire HONDA Beauvais peut le faire en comptant 2 h de MO. Après vue que le boitier n'est pas commander chez lui je ne sais pas si il voudra le monter mais sa je peut toujours me renseigner si tu veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Lun 4 Oct 2010 - 14:21 | |
| - rFlex a écrit:
- Pour monter le kit full, ce n'est pas compliquer.
Il te suffit d'enlever le couvre réservoirs, débrancher tout les fil qu'il y a au dessus de la boite a air, enlever les vis qu'il y à autour de celle ci et la tu arrive enfin au cornet.
Les vis des cornet sont plus ou moins facile à avoir avec le bon tournevis. (je dit pas sa pour toi mais l'ex proprio de la mienne m'a foiré 2 vis alors j'en ai un peut chier pour les sortir )
Après c'est le coup de reprogrammer les clefs qui est galére.
Mon partenaire HONDA Beauvais peut le faire en comptant 2 h de MO.
Après vue que le boitier n'est pas commander chez lui je ne sais pas si il voudra le monter mais sa je peut toujours me renseigner si tu veut. Yep, j'ai pas envie de me faire ch*er !! Demande le lui, si il est OP... Sinon tu passes à la maison et on fait ça hein ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Lun 4 Oct 2010 - 15:33 | |
| - Bart a écrit:
- rFlex a écrit:
- Pour monter le kit full, ce n'est pas compliquer.
Il te suffit d'enlever le couvre réservoirs, débrancher tout les fil qu'il y a au dessus de la boite a air, enlever les vis qu'il y à autour de celle ci et la tu arrive enfin au cornet.
Les vis des cornet sont plus ou moins facile à avoir avec le bon tournevis. (je dit pas sa pour toi mais l'ex proprio de la mienne m'a foiré 2 vis alors j'en ai un peut chier pour les sortir )
Après vue que le boitier n'est pas commander chez lui je ne sais pas si il voudra le monter mais sa je peut toujours me renseigner si tu veut. Yep, j'ai pas envie de me faire ch*er !!
Demande le lui, si il est OP...
Sinon tu passes à la maison et on fait ça hein ! :D Moi sa ne me dérange pas de te le monter mais aprés pour recoder les clef c'est un peut galére. Je croi que c'est marqué sur la revue technique mais pas sur faut que je regarde. Sinon comme dit dans l'autre post vois si tu peut annuler la commande de toute manière t'a rien a perdre en leur demandant Et ont le commande ensemble et tu aura 20% Je vais quand même demander a mon pote chez honda si il peut on ne sais jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Lun 4 Oct 2010 - 15:47 | |
| - rFlex a écrit:
Moi sa ne me dérange pas de te le monter mais aprés pour recoder les clef c'est un peut galére.
Je croi que c'est marqué sur la revue technique mais pas sur faut que je regarde.
Sinon comme dit dans l'autre post vois si tu peut annuler la commande de toute manière t'a rien a perdre en leur demandant
Et ont le commande ensemble et tu aura 20%
Je vais quand même demander a mon pote chez honda si il peut on ne sais jamais Ok j'appelle honda demain, ils te le sortent a combien le kit ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Mar 5 Oct 2010 - 11:46 | |
| MP |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Ven 8 Oct 2010 - 7:38 | |
| Comment se fait-il qu'il refuse de te le monter ! Je suis passé chez Daffix, et il me l'a monté (pas gratos...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Ven 8 Oct 2010 - 17:41 | |
| - arnaudboub a écrit:
- Comment se fait-il qu'il refuse de te le monter !
Je suis passé chez Daffix, et il me l'a monté (pas gratos...) Je l'ai récupéré tout à l'heure. 370€ je n'ai plus qu'a retailler les clefs et après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 17:22 | |
| c'est bon, monté moi même en fait ça avoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 18:16 | |
| - rFlex a écrit:
Il rigole pas ton partenaire, faut 2 minutes pour programmer les clefs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 18:17 | |
| - dudule01 a écrit:
- rFlex a écrit:
Il rigole pas ton partenaire, faut 2 minutes pour programmer les clefs... Non mais la c'est pas pour le recodage C'est le montage complet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 18:20 | |
| A ok, désolé, j'avais pas compris ça... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 18:41 | |
| En tout cas j'ai mis un grosse heure pour démontage/remontage/encodage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 19:25 | |
| - Bart a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- Comment se fait-il qu'il refuse de te le monter !
Je suis passé chez Daffix, et il me l'a monté (pas gratos...) Je l'ai récupéré tout à l'heure.
370€
je n'ai plus qu'a retailler les clefs et après 370€, pas cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' Sam 9 Oct 2010 - 20:19 | |
| c'est le prix en concess du kit promosport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' | |
| |
|
| |
| [siouplé] Aide montage KIT full origine honda 1000rr 09' | |
|