CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aide montage tirage rapide DOMINO

AuteurMessage
Invité
Invité

Aide montage tirage rapide DOMINO Empty
MessageSujet: Aide montage tirage rapide DOMINO   Aide montage tirage rapide DOMINO Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:02

Bonjour tout le monde,

depuis ce matin je me suis lancé dans le montage d'un shifter et d'un tirage rapide sur mon 600RR de 2010 (PC40).
Pour le shifter aucun problème ca s'est bien passé mais pour le tirage je me pose des questions.

Actuellement j'ai déposé les carénages, relevé le réservoir, viré la boite à air, je suis donc maintenant nez à nez avec la rampe papillon et la connexion des câbles. Pour celui du retour y a pas de problème pour le déconnecter mais pour l'accélérateur ca à l'air assez galère pour y accéder.
J'ai donc deux questions :

- y a t-il une astuce pour changer ce câble sans tomber la rampe papillon?

- suis-je obligé de retirer cette foutu rampe? si oui, comment??!

D'avance merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: Aide montage tirage rapide DOMINO   Aide montage tirage rapide DOMINO Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:29

Slt, j'ai récemment changer les miens aussi et oublie la misère lol!
Nan je déconne, bon c'est sûr qu'avec de petites mains ça aurait été plus simple mais pas besoin de démonter la rampe je pense. (câbles changer sur un 1000 cbr de 2012)
Je ne sais plus si le câble du haut tire ou ramène les papillons mais commence par mettre celui du dessous. Tu auras plus de longueur et cela sera donc plus simple pour le mettre.
Et pour celui du haut j'ai pas rencontré de prob.

Bon courage à toi ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide montage tirage rapide DOMINO   Aide montage tirage rapide DOMINO Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 7:30

Sur le 600 c'est le câble du dessous qui tire, du coup pour celui du haut pas de problème non plus mais pour celui de dessous c'est pas la même histoire.
J'ai donc démonter la rampe papillon, c'était du sport par contre, on s'est mis à deux pour tirer dessus et elle a fini par venir.
Une fois démonter aucun problème pour le câble, sans ca même avec des petites mains je ne vois pas comment j'aurais pu faire!
Ca reste l'occasion pour faire un nettoyage en profondeur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide montage tirage rapide DOMINO   Aide montage tirage rapide DOMINO Icon_minitime

Aide montage tirage rapide DOMINO
Page 1 sur 1