| Un nouveau De plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 17:17 | |
| Bonjour à tous !! alors je me Re présente , PoOf , je ne donne pas mon prénom car ça n'avance pas a grand chose rare sont les gens à m'appeler avec à part ma famille ( au grand désespoir de ma mère d'ailleurs) J'ai 23 ans, je roule tranquille, je n'ai pas bu une goute d'alcool depuis 2 semaines et je tiens :lol: Un Re bonjour parceque j'étais présent sur ce forum il y a un peu plus de deux ans lorsque j'avais un 600 cbr, mais je restais discret Au moment ou j'ai rompu ma relation avec honda pour passé dans une gamme plus anglaise, j'ai commencé à plus trop venir ici. Enfin ceci étant, je suis pas mal interessé par un ptit 900 cbr, et je viens donc ici rechercher des petites infos pouvant m'aider à prendre une décision. voili voulou !!! tchoussssss |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 17:41 | |
| salut mec rebienvenu je me souviens bien de toi mais tu peu resté meme si ta po une honda | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 17:57 | |
| bienvenu..... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 18:01 | |
| salut le rosbeef repenti !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 18:56 | |
| - flechebleu a écrit:
- salut mec rebienvenu je me souviens bien de toi mais tu peu resté meme si ta po une honda
Yess ça fait plaisir ;) je me souviens aussi de toi Oui je sais bien que je peux resté, mais bon je n'ai pas réussi à lacher mon tout premier forum ( CB 500 et oui honda quand meme ) et donc après j'ai eu du mal a suivre celui la, celui suzuki ( il ne faut pas le dire j'ai eu une suz aussi entre tps ! mais c'est la honte ) enfin trop de truc a suivre qui fait qeu j'ai laché celui là. - Citation :
- salut le rosbeef repenti !!!
oui , et chez triumph, pas facil de trouvé un forum quand tu es un jeune étudiant, que tu ne roules pas sur l'or et que tu n'aimes pas le street triple :p ! donc j'ai eu du mal a trouver ma place. Mais je suis en train d'hésiter à la vendre pour un petit 900 :) Grande hesitation entre le 929 et le 954 ! il faut que je prenne rdv avec mon assureur :p enfin merci de l'accueil tchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 19:15 | |
| Rebienvenue a toi |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 20:10 | |
| salut et bienvenus sur le fofo triumph c'est pas trop mal comme brelon , un de mes potes a craqué pour le 1050 speed triple orange ...je l'ai enfourché , ça a pas l'air difficile au premier abord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Mer 6 Oct 2010 - 20:14 | |
| - fabien a écrit:
- salut et bienvenus sur le fofo
triumph c'est pas trop mal comme brelon , un de mes potes a craqué pour le 1050 speed triple orange ...je l'ai enfourché , ça a pas l'air difficile au premier abord... c'est ce que j'ai en noir ! simpa ! mais ça marche bien mais la mentalité triumph n'est pas top ! et bcp de défauts sur ce tréteau ! et comme j'ai envie de faire un peu de piste, je pense changer ! ( pas envie de prendre le risque d'hypothéquer ma gd mere si je tombe avec le speed :p ) |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 5:17 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 11:17 | |
| - fabien a écrit:
tu veux dire que la mentalité des triumphistes est calquée sur celle des HD , BM , ducat' et compagnie ...???? Non c'est un peu différent mais il est vrai qu'un simple amateur pourrait y voir une mentalité similaire Je commence a être contaminé Non enfin c'est vrai qu'ils élitisent ( je ne sais pas si ça se dit ) leurs moto et c'est chiant ! Le concess a des petites phrase comme : oui mais nous on ne vend pas des japonaise donc on peut faire ça enfin une mentalité que je n'aime pas :) et des prix que j'aime encore moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 19:55 | |
| Salut a toi! ReBienvenue sur le fofo 954 of course What else!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 20:48 | |
| ca me dit qqe chose ce pseudo mais oui, je te connais tu viens du forum CB500 Faut vraiment etre maso pour rouler avec un machin pareil. moi, ca fais +/- une semaine que j'ai acheté le 600F, je sais pas comment j'ai pu faire pour rouler aussi longtemps avec le 500. faut vraiment etre suicidaire pour oser rouler vite avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 20:53 | |
| T es malade c est une superbe machine le 500 cb , c est un vrai velo cette moto en plus elle a se qu il fo pour bien s amuser La mienne je l ai eu 7 ans et je la regrette cette petite :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Jeu 7 Oct 2010 - 20:58 | |
| Delfonce: j'ai gardé le mien 10ans et vendu cette année avec 142 000km. mon seul regret,c 'est de pas l'avoir vendu et regarder pour un CBR plus tot |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Ven 8 Oct 2010 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Dim 10 Oct 2010 - 5:18 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Dim 10 Oct 2010 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau De plus Lun 18 Oct 2010 - 16:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau De plus | |
| |