CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonne affaire ou pas???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:19

salut à tous, il y à un gars qui vend un 1000 cbr de 2009 avec passage de roue, en full (fais chez honda paris), un pot leovince gp de 4700 km.
son tarif est de 8500, pensez vous que c'est une affaire ou pas???
merci à vous car là je suis à deux doigts de craquer....

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:27

Quand on voit des 600 CBR 2004 entre 5500€ et 6800€, je me dit qu'un 1000 2009 à 8500 c'est pas spécialement cher. Méfie-toi qu'il n'y ait pas anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:20

je me suis fais la même réflexion....
A voir, mais aparement le mec m' emmenera chez son concessionnaire pour récupérer le pot d'origine en plus.
Je vais la voir Samedi matin. Est ce qu'il y à des choses à vérifier particulièrement ou pas?

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:09

C'est le prix du marché ! La même moto était neuve en promo à 10990€ il y encore quelques jours, semaines... Ceux qui en demande + de 9000€ cela est très cher, bien évidemment quand tu l'a payé plus de 16000€ clé en main cela fait un trou !
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:03

+1
Quand tu achète une moto neuve, c'est comme pour la voiture, à peine sorti du concess, tu as perdu 19,6% de son prix ,leur chère TVA bonne affaire ou pas??? 154493 :+mad:
Donc fais le calcul, c'est un prix relativement normal, enfin je veux dire c'est pas l'affaire du siecle
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:46

essaie de descendre le prix a 8000 et ca deviendra intéressant ;)
et surtout récupère le pot d'origine on sait jamais ;)
ca doit couter un bras ca bonne affaire ou pas??? 274186

pour les trucs a vérifié,une 2009 de 4500 km....a part le niveau d'huile je vois pas trop.
a mes yeux elle est encore neuve :D

après il ne faut jamais perdre de vue qu'une occase reste une occase et que le risque 0 n'existe pas...
pas de garantie.
après honda c'est du balèze ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:33

si elle est de 2009, elle est encore sous garantie non?
c'est pas deux de garanties constructeur?
ça reste le prix? sachant qu'elle a quand même le pot leovince moto gp2, plus un passage de roue (certe c'est pas ce qui coute le plus cher....), plus le débridage fais par hona.
moi qui croyais que je faisais une affaire....

mais en regardand TOUTES les annonces ( que ce soit ici ou sur d'autre site) je n'ai pas trouvé de pareille offre, est ce que vous auriez vu des trucs interessants?( même déjà vendue que je me fasse une idée)

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:02

j'avais vu il y a 2 ou 3 mois quand je cherchais une full origine avec 8000 à 8300€ et le mec n'arrivait pas à la vendre alors qu'il était plusieurs centaines d'euros moins chez que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 6:29

bah là elle a 4500 bornes, full...donc je me dis que les deux euros d'écart sont peut être justifiés...je devrais la voir samedi en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:39

moi je trouve que sa va encore tu peu tjs discuté du prix mais bon elle est en full fais chez honda donc bonne affaire ou pas??? 766861
pour le full chez hoinda faut deja compté 500 roro (en belgique en france je sais pas bonne affaire ou pas??? 526232 )
puis 4500 km c est tt juste le rodage lol donc rien a verifier pour moi hormis si le premiere entretien des 1000 a bien ete fais apres si oui je vois pas ou il peu y avoir de probleme cheers pour la garanti tu ne la perd pas vue qu elle a droit tjs a la garantie concess
bref comme dis bibiz propose 8000 avec pot origine (sa peut tjs etre utile ).


Bonne achat et oublie pas les tofs bonne affaire ou pas??? 526232
tu peu aussi prendre pour diminuer le prix que tu te rapproche de l entretien des 6000 qui lui va te couté dans les 300 roro lol!
quand tu as la garantie je te conseil de laissé la marque s en occupé bonne affaire ou pas??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:52

il m'a dit qu'il avait fait la révision des 6000 (avant la vente donc à 4500 km, je me demande comment c'est possible mais bon je vais voir les factures.)
on doit passer chez son concess, pour avoir tout l'historique de la moto car il a perdu le livret d'entretien.
voili voilou....


donc pour résumer à 8500 euros je ne fais pas spécialement une affire, mais c'est le prix du marché c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:14

Quand tu regardes toutes les annonces, je pense qu'à 8500€, c'est une affaire.

A moins de 9000€, des CBR 1000 de 2008 et +, y'en a pas (sauf si plus de 15000kms), et les gars veulent pas baisser pour vendre.

Alors fonce si elle est propre

Si elle est bordeaux et noires, alors c'est une 2008 et pas une 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:37

Demande au gars qu'il la vend à 9000-9500€ si il a beaucoup de touche... Il y en a qui surcote leur véhicule, après tout dépend si tu ou il souhaite vraiment vendre sa moto !

Exemple de pro je me touche :
http://www.leboncoin.fr/motos/106415049.htm?ca=21_s
ou tu as des particulier à 6700-6800€

Je suis pas trop ma placé car j'ai acheté la mienne il y un bon mois et que j'en cherchais une d'occaz, à l'époque il y avait un mec qui vendait la sienne 8300€ et pas de touche, j'avais discuter avec lui alors les autres gars qui en demandait 9000-9500 sa me faisait rire !

J'ai finalement préfé l'acheté neuve à moins de 11500 clé en main !


Dernière édition par nico.z1000 le Jeu 14 Oct 2010 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:39

si tu le dis

moi j'ai acheté la mienne fin juillet, et pas pu trouver moins cher que 8500€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:42

Pour dire j'avais même trouvé un ZX10 à coté de chez moi avec ligne complete akra (8000kms) à 8500€.

Après tout dépend si on est près à faire des kms (si offre interessant) et du moment, c'est sur le gars était dans le jura qui vendait son CBR, tu enlevais son annonce elles étaient toutes à 9000-9500€


Dernière édition par nico.z1000 le Jeu 14 Oct 2010 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:43

+1 avec nico c'est pas parce qu'elles sont mise a prix a 9000 qu'ils la vendent ce prix la...
8000 c'est un bon prix.
tu décompte déja la tva du prix neuf rien que lorsque la moto sort du garage.
et je ne parle pas encore de la conjoncture actuelle...vendre des véhicules a 8000 euros hors professionel ce n'est pas du tout facile.
cette année j'ai été surpris de voir des 600 rr 2006 partir a des 4000 euros...alors que j'ai payer mon rr 4500 euros pour un 2003 il y a 1 an et demi...
le marché et la conjoncture évolue,pas en bien pour l'occasion malheureusement.
perso quitte a mettre 9000 pour une occase de loin je préfere mettre 2000 euros en plus pour une neuve.

_________________
bonne affaire ou pas??? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:44

philrsv a écrit:
si tu le dis

moi j'ai acheté la mienne fin juillet, et pas pu trouver moins cher que 8500€
tu as mal cherché ;)
ou plutôt mal négocié.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:20

une moto de 4500 km pour moi elle est neuve et si tu peu gagné 2000 a 3000 euro sur l achat sa ne ce jette pas a la poubelle
ce qui est bien avec l occas c est que c est tjs negociable bonne affaire ou pas??? 526232 pour moi 8000 c est un bon prix pour cette moto apres faut voir ce que l on recherche scratch
ce qui me fais un peu bizzard c est que la moto et quasi neuve et ta pas le carnet scratch
et pourquoi il a deja fais l entretien des 6000 a 4500 km?????
avantage tu peu negocié
inconvenient tu sais pas trop si le gars et clair lol!

si ta les moyen de prendre un model neuf va y si pas beh va y quand meme pour l occas car sa n a pas l air d etre une merde bonne affaire ou pas??? 526232
essaie juste d a voir la preuve d entretien si sa a ete fais il doit avoir la facture bonne affaire ou pas??? 526232

car si il te dit qu il la fait puis que c est pas vrai tu va aller jusqu au 12000 km pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:12

Après cest possible de faire les révision avant, j'avais acheté une occaz a une connaissance, révision tout les 5000 Max au lieu des 6000, résultat a 18500 il avait fait la revision des 24000.'
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:37

tt a fait d accord avec sa mais la ce qui me fais bizzard c est que le gars lui dis avoir fais l entretien des 6000 a 4500 et pas de preuve vue qu il na pas le carnet et pour une moto avec si peu de bornes pourquoi pas avoir le carnet deja perdu lol!

au minimum savoir si sa a ete vraiment fais ou le refaire par securité en cas d achat bonne affaire ou pas??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 20:47

tu trouve de belles affaires dans tes coins... tu es d ou? moi je serais plus 600 mais apres c est l occasion peut me tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:27

flechebleu a écrit:
tt a fait d accord avec sa mais la ce qui me fais bizzard c est que le gars lui dis avoir fais l entretien des 6000 a 4500 et pas de preuve vue qu il na pas le carnet et pour une moto avec si peu de bornes pourquoi pas avoir le carnet deja perdu lol!

au minimum savoir si sa a ete vraiment fais ou le refaire par securité en cas d achat bonne affaire ou pas??? 526232


Là je suis tout a fait d'accord!
Le gars qui perd son carnet d'entretien a 4500km, soit c'est un trou de balle, soit y'a anguille sous roche....
Au pire si ya les preuves du concess ok mais sinon fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne affaire ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: bonne affaire ou pas???   bonne affaire ou pas??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne affaire ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: