| Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? | |
|
+4alexxx Mbracing sharki13 El Mojito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El Mojito Newbie
| Sujet: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Sam 8 Aoû 2015 - 7:08 | |
| | |
|
| |
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Sam 8 Aoû 2015 - 15:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Mbracing Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Lun 10 Aoû 2015 - 20:22 | |
| Perso moi j'en est acheter déjà deux dont un Repsol et franchement tout tombe parfaitement et d'un état (finition, brillance, et plastique top).
je prend tout sa sur Ebay a chaque fois et je paye envions 60€ de frais de dédouanement. voila voila jspr t'avoir éclairé ;) | |
|
| |
alexxx Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : louvres Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mar 11 Aoû 2015 - 9:16 | |
| moi aussi , j ai commander mon poly piste sur ebay made in china.
ba je me suis vautre avec , il fesait faible en resistance et ba ils ont bien tenu . | |
|
| |
KevinSV Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : DRANCY (93) & LE MANS (72) Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 5:08 | |
| Salut, merci d'avoir partagé tout ça ;-) Sans indiscrétion vous commandez sur quel Vendeur? Quelqu'un a déjà commandé sur Alienexpress? | |
|
| |
El Mojito Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 6:14 | |
| Mon sujet traite uniquement des carénages plastiques.
Carenage.eu | |
|
| |
KevinSV Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : DRANCY (93) & LE MANS (72) Date d'inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 6:35 | |
| Carénage.eu est top mais niveau choix :-/ enfin dans mon Cas. C'est pour ça que je regarde les autres sites. Comment ça se passe pour les frais de douanes? Règlement etc..
| |
|
| |
El Mojito Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 6:49 | |
| - KevinSV a écrit:
- Carénage.eu est top mais niveau choix :-/ enfin dans mon Cas.
C'est pour ça que je regarde les autres sites. Comment ça se passe pour les frais de douanes? Règlement etc..
Carenage.eu a un entrepôt avec du stock, donc pas de douane. S'il doit commander un modèle, le prix qu'il te donne est TTC. | |
|
| |
KevinSV Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 7:43 | |
| Ils peuvent commander un modèle? Ça peut être intéressant si ils peuvent. Je te remercie Et désolé d'élargir un peu squatté ton post | |
|
| |
El Mojito Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 8:01 | |
| - KevinSV a écrit:
- Ils peuvent commander un modèle?
Ça peut être intéressant si ils peuvent. Je te remercie Et désolé d'élargir un peu squatté ton post A ma connaissance, oui. Appel-les ou envois un mail de ma part (Yann / AcidMoto.ch). | |
|
| |
KevinSV Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 8:34 | |
| J'ai vu avec eux ils ne font plus Trop de problème ;-) Oui j'avais vu tes articles qui était super d'ailleurs ;-) | |
|
| |
Mbracing Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 12 Aoû 2015 - 21:31 | |
| moi je commande sur Ebay (directement de chine) et le vendeur c'est 48 Express et pour la douane tu paye au livreur qui te l’amène ;) moi je traite tout avec Paypal au cas ou et j'ai commander énormément de chose et pour le moment RAS tout est parfait j'ai même eu plus de souci avec ShogunMoto alors que c'est français....... voila voila | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Jeu 13 Aoû 2015 - 7:07 | |
| - KevinSV a écrit:
- J'ai vu avec eux ils ne font plus
Trop de problème ;-) Oui j'avais vu tes articles qui était super d'ailleurs ;-) Ils font plus de carenages ? Tu m'inquiette je penssai leur passer commande. | |
|
| |
KevinSV Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Jeu 13 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Si si ils fond des carénages encore mais ce que je veux dire c'est qu'ils ne vendent uniquement ce qu'ils ont en stock Du coup pour moi ça sera poly piste Fly design | |
|
| |
Hardgaming Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Ven 14 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Pour ma pars mauvaise expérience avec les carnages chinois. C'était pour un gsxf , j'ai fais faire une couleur qu'il ne faisait pas au départ. A l'arrivée les pièces étaient parfaites en extérieure mais les fixations n'allaient pas. Positionnée approximativement et scellée avec du plastique fondue a l'acetone donc cassant. Résultat un litige d'un mois pour 400€ de perdu. | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Ven 14 Aoû 2015 - 10:50 | |
| apparament Tu est tombé sur les memes que le premier article de yann | |
|
| |
Hardgaming Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Sam 15 Aoû 2015 - 9:35 | |
| En plus les mecs sont bons. Ils proposent des couleurs qui ne sont pas d'origine en europe, comme ça tu les contact, ils te les font "sur mesure" et or d'ebay. Du coup quand tu fais ton litige Paypal, ils te demandent de renvoyer les pièces et forcement ça coûte aussi chère que les carénages en eux même. Donc tu refuse, paypal fou son nez la dedans et BOUM transaction effectuée HORS EBAY , litige clos (*_*) Game OVER | |
|
| |
Raphou78 Newbie
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mar 18 Aoû 2015 - 17:12 | |
| A savoir qu'il vaut mieux (tarif) les prendre sur aliexpress et se taper la douane que sur le site carenage.eu | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? Mer 19 Aoû 2015 - 11:21 | |
| - Raphou78 a écrit:
- A savoir qu'il vaut mieux (tarif) les prendre sur aliexpress et se taper la douane que sur le site carenage.eu
oui tant que les dounes ne le confisque pas car c'est deja arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? | |
| |
|
| |
| Carénage chinois, la bonne ou mauvaise affaire ? | |
|