CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

distrib décalé ou non??

AuteurMessage
Invité
Invité

distrib décalé ou non?? Empty
MessageSujet: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:41

salut a tous, je presente mon soucis, il y a quelques temps j'ai voulu changer ma chaine de distrib sur mon 954 car elle claquer,
donc je demonte et je remonte le tout correctement en alignent bien les reperes, mais j'ai un claquement continu, a froid comme a chaud!
j'ai bien repecter les couple de serrage prescrit, la moto prend bien ses tours et roule tres bien mise a part ce claquement, et le ralentie n'es pas stable du tout!
donc ma question es: est ce possible qu'elle serait décalé d'une dent?? ou est ce possible que le capteur tps qui es sur le coté de la rampe d'injection qui serai en cause, car j'ai du le demonter!
si vous pourriez m'eclairer ca serai cool! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:48

Pour le ralentit il y a de forte chance pour que ce soit le tps à regler au voltage indiqué dans le manuel de réparation à l'interieur de ce tps se trouve un potentiomètre qui indique l'ouverture de gaz a ton injection,les symptome sont ralentit instable voir calage et pour le claquement ce n'est pas ton tendeur de distribution qui fait ch--- plutot que la chaine,quel kilomètrage a tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:13

elle a 50000kms, je vient de monter un nouveau tendeur de distrib ainsi que la chaine
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:30

Tu as du changer le poussoir tendeur de chaine, mais le tendeur qui est en contact directement avec la chaine,ainsi que le guide de chaine est-ce que tu les as changer?
S'ils se sont usés anormalement avec l'ancienne chaine cà peut venir de là, mais j'y crois pas beaucoup, si elle claque depuis que tu l'as changée ta chaine, cà ressemble plus effectivement à un decalage d'une dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:57

y aurai t-il un danger que j'ai toucher les soupapes pour 1 dents?
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:16

Bonne question, j'en sais rien mais cà doit pas etre terrible, tu peux pas faire ecouter ton bruit à un mecano de concess, il te diras vite d'où cà vient,ffi après normalement tu peux recaler ton moteur si il est vraiment decaler, il sut de revenir une dent en arrière, enfin je sais,c'est facile à dire sur le papier.....
Après tu parle de soupape, est-ce que tu n'aurais pas simplement un pastillage de soupape à faire distrib décalé ou non?? 413948 , et que le bruit serait simplement une soupape qui claque, ce genre de problème c'est dur à regler par ordi, il faudrait voir la moto scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:29

bon je croit que je vient de voir le probleme, apres un coup de fil chez honda, il m'a dit que le coté ou il n'y avait pas le tendeur, juste le guide,
la chaine devait etre bien tendu hors moi je l'es juste poser autour de acc, j'ai redemonter et mon calage es toujours bon, il a pas bouger,
apparament pour mettre la chaine autour de acc echappement il faut le pencher vers l'avant pour que la chaine soit bien tendu l'acc admission une fois monter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: distrib décalé ou non??   distrib décalé ou non?? Icon_minitime

distrib décalé ou non??
Page 1 sur 1