| bruit bizzare au niveau de la distrib' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 15:28 | |
| slt je voudrai savoir si c'est normale si j'ai un bruit au niveau de la chaine de distribution ?
a froid comme a chaud d'ailleurs sa m'inquiete et je me demande si je peut continué a rouler comme sa ou non sachant que c'est mon seul véhicule...... |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 15:47 | |
| Donc c'est un 600 f3 de 1996.
Combien de Km au compteur ? Quel genre de bruit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 16:16 | |
| oui c'est une f3 de 1996 avec 48 000km au compteur
au niveau du bruit c'est comme si sa cognait dans le moteur mais pas quand j'ai une vitesse d'enclenché ou quand je roule...enfin je crois jlentend pas^^
ya pas de pertes de puissance enfin jpense pas et mis a part sa elle tourne rond une fois a chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 17:29 | |
| la distri c'est probable! quand tu ouvre les gaz tu l'entend plus et quand tu rend la main sa le refait ainsi qu'au ralenti nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 20:25 | |
| oui c tt a fé sa!
sa coute cher a faire sa?
j'y connait rien donc se sera fait par un pro |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 20:34 | |
| si tu change que le tendeur, c'est rapide, en plus c'est des tendeurs hydraulique alors bon c'est plus rapide qu'une vidange a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 20:39 | |
| et si on change la totale?
tu saurai faire sa?ou tu connai qqn qui sait le faire?
si oui combien sa me couterai pour le faire ?
sans le prix de la piece biensur^^
|
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Dim 6 Mai 2012 - 21:02 | |
| ba si tu fais que le tendeur, compte le tendeur + joint.
si tu fais la distribution, faudra plus de temps. faut prévoir patin de chaine, la chaine, le tendeur + joint tendeur + joint carter + joint couvre culasse, prévoir un jeux au soupape aussi. sa se fait plutôt bien, c'est un peut long a faire des fois. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Ven 11 Mai 2012 - 11:28 | |
| yop je renouvelle le sujet pour donner des new
on s'est vue hier aprèm avec stricker58 pour qu'on regarde vite fait sa moto bon au final, il y a pas a ch*er, c'est bien le tendeur sans aucun doute. on entend bien la chaine taper, comme si elle onduler a l’intérieur car mauvaise tension. je lui ai conseillé pour commencer par retirer la vis qu'il y a sur le dessus du tendeur et pousser un coup au cas ou que le tendeur soit bloquer entre 2 crans ( déjà vu ) et sinon tendeur a remplacer pour voir ce que sa donne :) voila. dans l'attente d'une new tendeur et de son montage pour avoir le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Lun 14 Mai 2012 - 21:42 | |
| ui reste plus qu'a commander tt sa^^
mais la elle est tomber en panne.....
je pense a un faut contact!en sortant du taf j'ai mis le contact appuyé sur le bouton pour la demarer et un "gzzz" et hop plus d'elec!
marre des pannes vé tt refaire a neuf!par contre en attendant elle dort a l'usine bien garder mais dehors.......juste sous un abris alors qu'elle a son garage tout chaud qui l'attend^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Mar 15 Mai 2012 - 20:17 | |
| Mé quel blaireaux je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
batterie hs......... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Mar 15 Mai 2012 - 20:23 | |
| c'est ce que je me suis dit en lisant ton message vérifie ton régulateur et ton alternateur s'il fonctionne correctement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Mar 15 Mai 2012 - 21:25 | |
| heuuuuu ué je c po faire^^mdr |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Mer 16 Mai 2012 - 1:02 | |
| demonte ton tendeur .ouvre le .rajoute une moitié de ressort .pompe dans l'huile .remet le et basta fini le bruit ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Mer 16 Mai 2012 - 6:51 | |
| ué pedrosa sa g vu comment faire c pour le regulateur et alternateur... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Mer 16 Mai 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Jeu 17 Mai 2012 - 8:07 | |
| merci romucbr!
jvé faire sa ce week end!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' Sam 19 Mai 2012 - 23:16 | |
| régulateur et alternateur testé par mon pote....résultat impec cable aucun soucis a ce niveau la donc je pense que la batterie le mec la recharger vite fait pour me la vendre et basta |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit bizzare au niveau de la distrib' | |
| |
|
| |
| bruit bizzare au niveau de la distrib' | |
|