| petite blagounette... | |
|
+43HondaNik's seb10 steph84 Dayton nico1046 Gajira pedro_22 sharki13 cousin gabi xander Bazilou Ninio lure Seb1400 luffy37 mika RR lptimax lemotard58 kyfun tiger crashteam69 Kawame cad taaz titof Taga Yann39 Drop79 branbran33 calim AIR-ONE syl20000trs tatoo rufton fabien speed 2 nenette83 ibizared vof66 romu pedrosa15 flechebleu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: humm barbeuc Jeu 14 Oct 2010 - 19:50 | |
| UN homme est sur son balcon et cri a sa femme qui est en bas : Cherie ! ..Vue d'ici ton cul à la même taille que le barbecue !
Sa femme ne repond pas...
Le soir, au lit, le mari commence a se coller à sa femme et celle ci lui dit : ......laisse tomber chéri on va pas allumer le barbecue pour ...une si ...petite saucisse !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 19:52 | |
| Dis donc copieur tu me la piqué sur facebook, j allais l ecrir :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 19:53 | |
| ah désolé suis plus rapide |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: vive la retraite Jeu 14 Oct 2010 - 19:57 | |
| Un homme qui clôture sa carrière :
Je suis allé au bureau de la Caisse Régionale d'Assurance Vieillesse pour déposer mon dossier de retraite.Une employée derrière le guichet me demande une pièce d'identité pour attester de mon état civil et pour vérifier mon âge. Je cherche dans mes poches et réalise que j'ai laissé mon portefeuille à la maison ....Je lui dis que je suis désolé mais que je vais devoir revenir plus tard ... La femme me dit : "Ouvrez votre chemise !" Je l'ouvre lui laissant apparaître un torse couvert de poils gris frisés. Elle dit "Ce poil est gris, une preuve suffisante pour moi et cela atteste de votre droit à la retraite".
En arrivant tout excité à la maison, je raconte l'incident à ma femme qui me dit :
Tu aurais dû baisser ton pantalon, tu aurais sûrement obtenu aussi une pension d'invalidité !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 19:59 | |
| allez reviens delph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 20:01 | |
| Il parait que Cerise de Groupama a passé la nuit avec Olivier de chez Carglass. Vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 minutes et ça lui a rien coûté à Cerise !!! Merci Groupama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jugement dernier Jeu 14 Oct 2010 - 20:01 | |
| A la porte du ciel, un type furieux se présente devant St-Pierre. Mais bon sang, qu'est ce que je fais là ? hurle t'il. -"Regardez moi, j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas. Hier soir, je me couche bien sagement dans mon lit, et voila que je me retrouve au ciel ! , c'est certainement une erreur !" -"Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier ; comment vous appeler-vous ?" Répond St Pierre troublé. -"Dugommeau ... Norbert Dugommeau." -"Oui... et quel est votre métier ?" -"Mécano moto." -"Oui .... Ah voila, j'ai votre fiche... Dugommeau Norbert , mécano moto.... Eh bien monsieur Dugommeau vous êtes mort de vieillesse ! " -"Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans !!! " -"Ah moi je ne sais pas, Monsieur Dugommeau ..... Mais on a fait le compte de toutes les heures de Main d'Oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 123 ans.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bingo Jeu 14 Oct 2010 - 20:03 | |
| Ben moi je suis aller a la banque:
"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! '
' Pardon ? 'dit la dame visiblement choquée... ' - T'es bouchée ou quoi pétasse va ! J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde, bordel !!! ' - ' Mais enfin Monsieur, restez correct !.... ' Kess ta, radasse, tu veux mon poing sur la gueule ? ' - ' Écoutez Monsieur, je vais appeler le directeur... ' - ' C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de dirlo de mes couilles...' - Le directeur arrive : - ' Monsieur, il y a un problème? ' - ' J'en sais rien, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j'ai gagné 97 millions au loto... ' Et le directeur répond : « Et cette grosse connasse vous fait chier ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 20:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Jeu 14 Oct 2010 - 21:16 | |
| Et il n'a meme pas dénoyauté la cerise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 0:31 | |
| Excellent :P :P :P Mais tu sais ben qu'il y'à une section pour ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 0:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 0:33 | |
| amen mon fils Qu'honda soit loué sur la terre comme au ciel, pour les siecles des siècles |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 5:33 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 5:35 | |
| | |
|
| |
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 5:36 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 10:23 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 10:25 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: petite blagounette... Ven 15 Oct 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blagounette... | |
| |
|
| |
| petite blagounette... | |
|