CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 present n°19 un peu original le montage !

Aller en bas 
+5
nenette83
tatoo
romu
flechebleu
edouardbracam
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:03

Salut à tous,

donc voilà, en faite je suis un pilote de kartcross (un chassis tubulaire avec moteur de moto 600, montage à l'arriere en direct sur un pont bloqué, freins de moto, equipement complet racing, baquet, harnais, cremailliere...le tout pesand 300 kilo et developpant entre 100 et 115 cv à la roue)...

pour ma part, j'ai monté un 600 RR 2008 avec 2 prises d'air en plus sur la boite à air avec filtres piper cross, echappement full retravaillé pour la machine, pot miv, pipe d'injection full et cdi debridé.

nous recherchons en permanence à ameliorer nos machines, tant moteur que comportement ou optiminasion du tout. Je viens sur le forum pour le coté technique et pouvoir echanger tous ensemble. Je pense avoir une connaissance plutot pas mauvaise du moteur.

En effet, nous montons des faisceaux simplifiés, pas de phare ou cligno, chintes bequille, remettons des filtre à air en plus pour preserver les moteurs..et tout pilote prenant soin de sa machine doit avoir un maximum d'infos pour faire les bon choix (les consequences coutent cher !! )

Voila pour la machine et le pilote, je vais essayer de vous poster une photo de ma bete !!

a bientot sur le forum technique !
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:12

Et bien ca bien longtemps que je n'aie pas été le premier sur un post !

Bienvenu a toi parmi nous. On a des ferrus de méca ici. Tu devrais trouver pas mal de monde pour échanger !

A + n°19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:16

Bienvenue a toi present n°19 un peu original le montage ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:17

sa me rappel dbz n 19 lol!

beh oui c 17 c 18 c 19 present n°19 un peu original le montage ! 308656

lol! bienvenu a toi ici cool le kart cheers

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:19

salut et bienvenue !!!
simpa ton engin !!! present n°19 un peu original le montage ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:24

bounce bounce bienvenue bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:30

bienvenue à toi mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:35

merci de vos ptts message d'acceuil !

les sensations sur ce genre d'engin sont plutot assez bleufante de par le rapport poid puissance...je roulerai bien en moto car ca doit etre encore le grand superieur niveau sensation mais suis plus alaise sur 4 roues

je vous post quelques liens pour decouvrir :

https://www.youtube.com/watch?v=DJBsdb6HQGE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FlJmid06uZ0&feature=related

(75 % de la course se faisant au depart, c'est plutot chaud et une fois le 1er tour passé, risque de crash reduit de 80%)

https://www.youtube.com/watch?v=CSNEn3yBI9g&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=YKLFnripbv8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
tatoo


Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:22

Slt bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 5:19

bienvenue sur le forumµ.µ.. present n°19 un peu original le montage ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:40

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:46

salut et bienvenus sur le fofo present n°19 un peu original le montage ! 755885



et ça existe en 4x4 ce genres d'engins ??

deja qu'en 4x2 ça doit etre trop marrant , mais avec la motricité a l'avant ça devrait etre demoniaque present n°19 un peu original le montage ! 766861 present n°19 un peu original le montage ! 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:10

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:25

je viens de ragarder les videos ...

alors a par " bande de malades "... ya pas grand choses qui me viens ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:14

cheers cheers salut present n°19 un peu original le montage ! 755885

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre present n°19 un peu original le montage ! Images12present n°19 un peu original le montage ! Images13present n°19 un peu original le montage ! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:36

salut present n°19 un peu original le montage ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:18

un ptt bonsoir,

pour repondre a une qst un peu plus haut, ca n'existe qu'en 4x2 ac les roues motrices à l'arriere...

...ce qui devrait vous interesser c'est qu'en coupe de france, il existe des buggys 4roues motrices à moteur de moto, ces engins developpent pres de 250 cv ou 300 cv parfois ac soit, un moteur hayabusa 1300 derniere generation full et gonflé, dans le cas des premiers de la CDF, les machines valent entre 50 et 80 000 eur....ou parfois deux 1100 gsxr couplé !!! les moteurs sont monté l'un à l'inverse de l autre et un pont central retransmet le tout aux roues ! il s'agit d'une vrai prouesse mecanique car il faut caller les moteurs à l'identique, tant moteurs que distri....

...ces buggys sont les seuls machines à etre plus rapide que nous sur le genre de circuit sur lequel nous evoluons...parce que c'est sur que la C4 wrc doit nous scotché au depart !!

quelques videos des 4 roues motrices (j'ai pas trouvé de tres belles machines genre a 50 000eur)



https://www.dailymotion.com/video/x9x0e2_3eme-manche-d3-libre-a-valras-2009_auto

https://www.youtube.com/watch?v=PNqGipP5bcc

et une petite de kart quand meme sur le meme circuit :
https://www.youtube.com/watch?v=3DxzXljf5L4&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:40

excellent ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:46

Tien quand ji pense il a un moteur de CBR F PC 35 A qui va me rester sur les bras (juste culasse et un ac a changer :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





present n°19 un peu original le montage ! Empty
MessageSujet: Re: present n°19 un peu original le montage !   present n°19 un peu original le montage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
present n°19 un peu original le montage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut (la vache c'est original ca!)
» Bonjour n'est pas original alors au revoir !
» Présent.
» F16 bike! Honda cbr (original comme moto ici) 600 rr '07
» Salut à Tous (désolé pas trouvez plus original ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: