Ca y est, j'ai récupéré mon nouvelle monture hier 8)
Heureusement la météo a été clémente, j'ai pu la ramener chez moi sans me prendre la saucé 8)
Premières impressions après 150 km parcouru environ et par rapport à mon ancien R1
- La moto est courte, pas tellement en empattement, mais plutot en position, le guidon est très proche de la selle.
- La position est "très" sur l'avant
- les guidons cassent les poignets :?
- Elle est très fine, gabarit à la 600
- Elle ne chauffe pas, même en ville c'est un régal par rapport à nos couscoussières. Faut dire le radiateur est vraiment plus grand et le pot en bas doivent jouer.
- La boite est un modèle de douceur, le freinage, ben faut qui soit rodé, parce que la :o
- Elle est super bien finie
- Tableau de bord très complet, lisible, manque qu'un indicateur de rapport engagé, dommage, vu le nombres d'info dispo sur l'ordi de bord (conso immédiate, conso au 100/km, 2 compteurs, totalisateur, shitflight, etc etc....)
- Le chassis est hyper facile, bon en même temps sur route et en ne dépassant pas les 6000 trs, on se rend compte moyen, mais elle réponds aux doigts et à l'oeil.
- Les pro honda crieront (et on déjà crier) au scandale car l'embrayage hydraulique à disparu, perso moi ça m'arrange, moins cher en cas de chute
- Le rayon de braquage est très court, appréciable
- Y'a un gros trou à 4000 tr à l'ouverture de la valve à l'échappement. On entends d'ailleurs bien la différence quand elle s'ouvre, vu qu'elle est juste à la sortie
Voila, reste plus qu'à faire le rodage et puis gaaaazzzzzzzz 8)