CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?

AuteurMessage
Invité
Invité

encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Empty
MessageSujet: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:00

je commence a en avoir vraiment marre,demarre nickel pendant qq temps puis impossible de la demarrer sans relier directement par une durite la durite qui arrive au resevoir avec celle qui va aux carbus,puis je rebranche avec la pompe et ça marche redemarre avec scratch
je trouve quand meme que le ralenti est instable avec la pompe
alors je me demande ce qu'il se passe encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? 413948 ,la pompe est tres chaude qd je met la main dessus encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? 413948
c'est deja une pompe qui avait eté changé qd je l'ai acheté

est ce que si je laisse mon petit bout de durite entre les 2 autres (reservoir/carbu)je peux rouler comme ça :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:18

Si ça marche bien comme ça....

Test bien à tous les régimes, en reaccel, en sous régime etc etc

J'en connais qui ont rouler sans pompe le temp de dépanner, pas sur la même moto que toi, sur un 1000 en plus, mais il en disait pas grand chose de mal, dans mes souvenirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:08

alors en direct c'est pas le top non plus,ralenti instable et surtout faut pas essorer la poigné sinon l'essence arrive pas assez vite et ça donne l'impresssion de la panne seche
j'ai commandé une pompe facet

sinon on ma envoyé ce lien pour changer la partie qui fait que ça merde avec la pompe ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 23:30

angelgirl a écrit:
alors en direct c'est pas le top non plus,ralenti instable et surtout faut pas essorer la poigné sinon l'essence arrive pas assez vite et ça donne l'impresssion de la panne seche
j'ai commandé une pompe facet

sinon on ma envoyé ce lien pour changer la partie qui fait que ça merde avec la pompe ici

Le tuto est très bien fait !!! Faut aller doucement, prendre le temps !!! Et no soucis !! ;) ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:42

encore des soucis de pompes .... encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? 83929 ma pauvre , bon courage cheers encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? 28038 encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?   encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans? Icon_minitime

encore un pbl de pompe a essence!!!peut on rouler sans?
Page 1 sur 1