| Motoblouz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motoblouz Sam 30 Oct 2010 - 11:15 | |
| Apres avoir un peu avoir cherché a gauche a droite pour un tapis reservoir pour le CBR, j'ai decouvert ce site http://www.motoblouz.com/Je les ai donc contacté courant de semaine dernière. le vendeur (Vincent) tres sympa au téléphone, as pris mes coordonnées et s'est renseigné direct chez Bagster et m'avasi rappelé dans l'apres-midi pour me confirmer la disponibilité du tapis. ( savoir que dans les catalogues Bagster, c'est 2002 pour les plus récents donc avec mon petit 92 ) Mecredi, j'ai rappelé motoblouz pour commander le tapis et hier matin j'ai envoyé le cheque. en plus, tapis en promo -10% Normalement, ca prendras une 10aine de jours pour avoir le tapis. En plus, possibilité de relais-colis |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Motoblouz Dim 31 Oct 2010 - 21:32 | |
| C un bon site, déjà commandé ils respectent le délai et en plus ta une cagnote quand t'achete :twisted: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Motoblouz Lun 1 Nov 2010 - 7:20 | |
| y a que des accessoire de route ou y en a aussi pour la piste ?? je vais aller voir ça ....merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoblouz Lun 1 Nov 2010 - 12:37 | |
| - fabien a écrit:
- y a que des accessoire de route ou y en a aussi pour la piste ??
je vais aller voir ça ....merci pour l'info Non, rien pour la piste, je suis déjà allée voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoblouz Lun 1 Nov 2010 - 22:47 | |
| je confirme j'ai acheter un blouson bering rapide serieux et constament des promos |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Motoblouz Mar 2 Nov 2010 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Motoblouz Mar 2 Nov 2010 - 9:56 | |
| Pareil j'ai déjà passé ... pas mal de commande chez eux !
C'est toujours nikel, colis, livraison, etc... Ils sont au top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoblouz Mar 2 Nov 2010 - 17:31 | |
| je verrais bien. j'ai tel cet apreme pour savoir s'il avais recu le cheque et quand je suis rentré j'avais un mail de leur part: paiement recu et comande validée |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Motoblouz Jeu 18 Nov 2010 - 22:06 | |
| un peu tard mais je donne mon avis aussi.
J'ai déjà commandé combi et différents accessoires.
---Les prix sont intéressants --- Les délais sont respectés (vers la Belgique) --- Les objets sont bien emballés. --- Communication impec.
En plus ils font souvent des promotions (-10% , -20%) envoyé par mail. Ce qui est toujours interessant. C'est comme ca que j'ai eu ma combi alpinestar pour une bouchée de pain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoblouz Jeu 18 Nov 2010 - 22:14 | |
| c'est pas grave, les avis sont toujours bon a prendre.
Pour ma part, le tapis devrais bientôt arrivé :o après un appel de motoblouz pour prévenir d'un retard venant de chez bagster, j'ai confirmé qu'il y'avais pas d'urgence et donc que je pouvais attendre les environs du 15/12, j'ai reçu hier un mail de motoblouz prévenant de l'envoi du tapis
donc d'ici samedi au plus tard je penses avoir le tapis vu que c'est envoi par chronopost.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoblouz Jeu 18 Nov 2010 - 23:59 | |
| Pour ma part je dis super site, bonne communication, délais respectés !
Bref nickel (en plus on trouve des codes promo sur le net sans souci) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motoblouz Ven 19 Nov 2010 - 11:32 | |
| tapis recu ce matin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motoblouz | |
| |
|