| Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 9:45 | |
| Bonjour à tous, je sais que mon sujet n'a rien à faire içi, mais je cherche d'urgence un as de l'Iphone 3 GS ! merci d'avance ! 0474/906.434 |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 10:10 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Pourquoi faire??
Un soucis de langage, j' ai "jailbracker" l'iphone de mon beauf ( qui vit au Portugal) no soucis, tout ok, sauf que pour le TOmTOm, je l'ai installer, il s'est bien mis en Portugais mais je n'avais pas de son, je suis allée dans voix, je n'avais que deux voix Française, j'ai donc sélectionné "Catherine" et depuis, quedal, à l'ouverture, j'ai un message en Portugais me disant que la voix sélectionnée n'est pas valable et il se ferme ! J'ai désinstaller 25 X mais toujours pareil !! Vala, vala, que faire ?? Pat |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 10:17 | |
| Restaure le et rejailbrake le! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 10:34 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Restaure le et rejailbrake le!
Cela ne changera pas mon soucis, je n'ai pas les voix portugaise et je n'en trouve pas !! |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 10:40 | |
| - Pat17 a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Cela ne changera pas mon soucis, je n'ai pas les voix portugaise et je n'en trouve pas !! Tu as chargé l'application Tomtom pour iPhone, et les voix Portugaises n'existent pas? C'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 10:41 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Pat17 a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Cela ne changera pas mon soucis, je n'ai pas les voix portugaise et je n'en trouve pas !! Tu as chargé l'application Tomtom pour iPhone, et les voix Portugaises n'existent pas? C'est ça? Oui, c'est bien ça !! lles doiven exister mais je ne les trouve pas, ne parlant pas le Portugais, c'est pas facile !! |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 10:47 | |
| Oui, je pense que le Portugais doit exister, mais je ne pourrais pas plus t'aider. Tu as essayer d'envoyer un e-mail à Tomtom? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 13:48 | |
| salut il faut allez dans les paramètres de tomtom et de sélectionner les vois portugaise il y en as 2 catarina et joaquim pour ça tu appui sur l'écran de navigation et tu fait défiler jusqu'en bas tu appui sur modifier les paramètre,puis sur voix et la tu as toutes les voix de tous les pays
si tomtom ne veut pas s'ouvrir restaure l'iphone et rejailbreak puis sélectionne les bonnes voix si il ne te propose pas les voix portugaise essaye de trouver une version plus complète
mais discutons en plutôt en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Dim 31 Oct 2010 - 17:12 | |
| - neodiv a écrit:
- salut il faut allez dans les paramètres de tomtom et de sélectionner les vois portugaise il y en as 2 catarina et joaquim
pour ça tu appui sur l'écran de navigation et tu fait défiler jusqu'en bas tu appui sur modifier les paramètre,puis sur voix et la tu as toutes les voix de tous les pays
si tomtom ne veut pas s'ouvrir restaure l'iphone et rejailbreak puis sélectionne les bonnes voix si il ne te propose pas les voix portugaise essaye de trouver une version plus complète
mais discutons en plutôt en mp Ok, je te fait un p'tit signe dès que j'ai du temps !! :D :D |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Lun 1 Nov 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! Lun 1 Nov 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! | |
| |
|
| |
| Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone ! | |
|