| A mon tour... [Hannspree inside] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 12:51 | |
| Salut à tous, je ne suis pas un membre très actif de ce forum, que je trouve par ailleurs super sympa et instructif, c'est pourquoi je me décide à présenter ma moto après m'être présenté il y a quelques temps. Alors voila ma CBR Hannspree, de 2008, 7500km au compteur. Options :Full Power Capot de selle Honda Racing Protection de réservoir Honda Racing Silencieux Leovince carbonne Feu arrière avec clignos intégrés Clignos avant goutte d'eau Mini rétroviseurs Support de plaque "fait maison" Je l'adoooore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 12:56 | |
| Et tu as eu raison, elle est super jolie ! Malgré mon appréhension pour les réplicas, c'est tellement vite démodé ........... en même temps, tu peux changer de déco avec l'évolution des motos en supersport !! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 13:26 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 14:07 | |
| rien a dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 14:13 | |
| sympa ton hannspree! Équipements sobres et efficaces, ce que je préfère. :twisted: n'hésite pas si tu as des photos du montage de ton support de plaque, à nous les montrer :) |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 14:53 | |
| Très belle machine :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 16:09 | |
| Très belle machine cet hannspree, j'ai aussi la meme Tout comme Toni je serai curieux de voir ton support de plaque ainsi que ton feux arrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 16:43 | |
| J adore elle est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 19:56 | |
| Superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 20:51 | |
| D'accord promis, dès que je peux je fais des photos du feu et du support de plaque. Toni64, j'ai acheté ma CBR au mécano de la concession Ducati de Pau. Ptêtre tu connais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Lun 1 Nov 2010 - 21:06 | |
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mar 2 Nov 2010 - 8:04 | |
| - David4 a écrit:
- ... j'ai acheté ma CBR au mécano de la concession Ducati de Pau...
Tiens, bizarre qu'un mécano Ducat' roule en CBR! :P :P Très sympa ta réplica!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mar 2 Nov 2010 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mar 2 Nov 2010 - 21:58 | |
| moi jadore ses brele :+love2: :+love2: |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 10:27 | |
| Elles sont chaudes ces italiennes, LOL | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 10:33 | |
| Gggggrrrrrreeeeeeeeee :twisted: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 19:32 | |
| très beau ton hannspree !! il me dit quelque chose... par hasard tu ne l'auraispas acheté au mécano de ducati à pau ? j'avais été la voir j'étais à deux doigts de craquer !!! allez roule bien et peut etre qu'o nse croisera par là ds le sud ouest |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 22:35 | |
| - guigui403 a écrit:
- très beau ton hannspree !!
il me dit quelque chose... par hasard tu ne l'auraispas acheté au mécano de ducati à pau ? j'avais été la voir j'étais à deux doigts de craquer !!! allez roule bien et peut etre qu'o nse croisera par là ds le sud ouest Si, si, comme je l'ai dis plus haut, c'est bien la que je l'ai achetée. Pkoi tu ne l'a pas achetée finalement ? Je l'ai prise car elle n'avait quasiment pas roulé, et qu'elle etait déja équipée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 22:43 | |
| - David4 a écrit:
- guigui403 a écrit:
- très beau ton hannspree !!
il me dit quelque chose... par hasard tu ne l'auraispas acheté au mécano de ducati à pau ? j'avais été la voir j'étais à deux doigts de craquer !!! allez roule bien et peut etre qu'o nse croisera par là ds le sud ouest Si, si, comme je l'ai dis plus haut, c'est bien la que je l'ai achetée. Pkoi tu ne l'a pas achetée finalement ?
Je l'ai prise car elle n'avait quasiment pas roulé, et qu'elle etait déja équipée.
ah oups désolé j'avias pas tout lu !! oui elle avait pas roulé juste 3500kms si je me souviens bien mais à cette époque j'étais au chômage et je pouvais pas mettre le prix qu'en demandait mathieu.. et comme il avait pas mal de touches il n'a pas voulu me la baisser.. et apres j'ai fait une très bonne affaire j'ai acheté mon CBR d'origine pas cher dutout puis je l'ai équipé à ma sauce ensuite.. voila va voir les photos https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/cbr600rr-2008-full-modifs-moto-finie-et-seance-photo-p4-t8780-45.htmgazzz roule bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] Mer 3 Nov 2010 - 22:53 | |
| Oui j'ai lu ton post. Ta cbr est très belle. Tu connais bien Mathieu ? Tu connais l'utilisation qu'il a eu de la cbr avant de la vendre ? Apparemment pas de piste, la moto était vraiment nikel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... [Hannspree inside] | |
| |
|
| |
| A mon tour... [Hannspree inside] | |
|