CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

De nouveaux CBRistes en perspective !

+3
flechebleu
AIR-ONE
th0r^
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

De nouveaux CBRistes en perspective ! Empty
MessageSujet: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:16

De nouveaux CBRistes en perspective ! 9825_normal

Pour ceux qui ont raté la new: http://www.moto-station.com/article9825-nouveautes-moto-2011-eicma-honda-cbr600f.html

Voilà une nouveauté que je trouve assez sympa, une petite sportive pas chère et pas trop exigeante niveau confort/position. Cela devrait ramener des membres au forum :D

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:57

:o Oui, sympa, et tarif contenu!! De nouveaux CBRistes en perspective ! 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:55

affraid put..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j adoreeeeeee De nouveaux CBRistes en perspective ! 906616
je vais attendre sa sortie pour l essaie lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:02

super sympa com cbr affraid
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:03

ouais vraiment elle est tres jolie moi que pensé me reprendre un cb 1000 r pour la route vais essayé sa en meme temp lol De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:25

flechebleu a écrit:
ouais vraiment elle est tres jolie moi que pensé me reprendre un cb 1000 r pour la route vais essayé sa en meme temp lol De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232

Pas le même couple, tu t'en doutes. lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:37

oui mais je voulais prendre un roadster pour la prise au vent qui t empeche de roulé trop vite lol!

beh la je pense que sa fera l affaire De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:02

il y a quand meme comme un gout de vfr la dedans Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:03

sympa ,j'irai l'essayer des qu'elle sera en concession
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:03

AIR-ONE a écrit:
+1 cheers De nouveaux CBRistes en perspective ! 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:43

julien robert a écrit:
il y a quand meme comme un gout de vfr la dedans Suspect

il y a un air mais je la trouve mieux travaillé ,puis faudra s y habitué car tout les nouvelles honda vont avoir cette tete la meme la 125 De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:58

flechebleu a écrit:
oui mais je voulais prendre un roadster pour la prise au vent qui t empeche de roulé trop vite lol!

beh la je pense que sa fera l affaire De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232

Du vent dans la tronche? Prends un CB 1000 R alors. :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:12

cheers cool un bon vieux F des années ... ça faisait longtemps ... cheers cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:45

AIR-ONE a écrit:
flechebleu a écrit:

Du vent dans la tronche? Prends un CB 1000 R alors. :D

bah je vais essayé car la ta une moto pas trop puissante qui garde l aspect sportive du RR donc sa peu etre un bon compromis pour la route mais faut l essayé avant lol! puis niveau prix sa reste plus interessant aussi De nouveaux CBRistes en perspective ! 766861
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:58

Le CB 1000 RR, se touche à pas très cher en occase.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:56

oui j ai deja regardé sa aussi tu peu les avoir dans les 7500 euro De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232
le cb 1000 r est trop canon mais la petite f est pas mal non plus en faite faudrait pouvoir toutes les achetés De nouveaux CBRistes en perspective ! 308656

la news cb 1000 r a un beau coloris type HRC qui lui va trop bien De nouveaux CBRistes en perspective ! 906616

peu etre faut il attendre et qu on aura enfin la nouvelle vtr cheers
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:18

Le CBR 2012 avec son V4! :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:06

Ah ben là, je suis sur le c** aussi, je pense qu'on va en voir beaucoup sur les routes la saison prochaine !! De nouveaux CBRistes en perspective ! 34315 De nouveaux CBRistes en perspective ! 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:16

je trouve sa nul de faire la meme geule a toute les moto sa casse le myte :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:18

Ouais, assez d'accord, et j'aime pas non plus la tronche... :evil: Je ne sais pas ce qu'ils ont chez honda, mais leur style VFR & Co. c'est pas top :pale: .

Fallait que ca sorte De nouveaux CBRistes en perspective ! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:35

Pas mal la ptite video :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 3:57

Alors la je suis déçu :|

On dirait une GSXF de chez sux mais en plus moderne juste un petit+ le fourches inversées sa c'est le bon point...

Mauvais point:
Exhaust de Hornet ridicule sur un CBRF
Platine Repose Pied digne d'une ER6-N ou F c'est la même platine grande et moche et casse le coter semi sport de la F une hybride qui perd de son zeste en gros
Le compteur dommage ils ont louper le coche analogique-Digital encore un style a part genre (bon marcher qu'est le digital full)
Les clignos <<eu maman c'est pas mickey>>----Maman<<Non mon fils!! c'est une moto>> sérieux le standard, va consommer du (cligno plug and play dans le commerce)c'est gavant merde c'est du 2011 or not lol l'intérgé dans les rétro sa vous tente pas dé fois que ce sois plus fini comme truc? ?

Bon point:
Un arrière qui suis la tendance(on sens la sortie de feux a leds bien fumant pour ce modèles) par contre l'avant? c'est quoi ce feux sérieux lol !!! Le style amande de l'ancienne génération (je parle 01 and co était un meilleur crue qui demandait qu'a à être remanier par un designers qui croquise sur une feuille de papier et non sur du papier chieuttes :'(

Tendeurs de transmission secondaire: Sa c'est le must du rapide et efficace qui est tjrs d'actualité chez eux !!
Cadre Multi part noir ce qui rend pas mal je l'avoue

Bon j'arrête la mais je suis blazer sa c'est du moche :/

tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 5:22

delfonce18 a écrit:
AIR-ONE a écrit:
+1 cheers De nouveaux CBRistes en perspective ! 766861

+1 :twisted:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:21

wep pas mal du tout honda seras toujours honda De nouveaux CBRistes en perspective ! 755885

MessageSujet: Re: De nouveaux CBRistes en perspective !   De nouveaux CBRistes en perspective ! Icon_minitime

De nouveaux CBRistes en perspective !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant