CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.

AuteurMessage
Invité
Invité

horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94. Empty
MessageSujet: horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.   horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:56

Bonjour a tous,

Alors voila mon probleme, j'ai un 900 cbr de 94 avec 58 000kms que j'ai acheté recement a un prix raisonable, car il y a beaucoup de travail a faire dessus..
aussi bien niveau carrosserie que moteur, mais pour l'instant mon plus gros soucis est plus moteur..
j'aimerais quelle tourne rond ce qui est loin d'ètre le cas.
j'ai quelques petites connaisances en mécanique.

D'abord, la moto démarre au quart de tour, (ce qui est un bon point).
mais dés que j'accélère un petit peu quand elle est au point mort il y a d'horrible claquements au niveau du haut moteur je pense, j'ai fais quelques mètres pour constater et je sents quelle manque de puissance car elle ne tire pas du tout, elle rame enormement!! :x
sinon les vitesse passe tous tres bien.

j'ai pensé que ca pouvait etre le tendeur de chaine de distri, (mécanique sur ce model) qui serait complètement H.S mais est ce possible qu'il puisse me faire perdre de la puissance a ce point la? je voulais allé en acheter un, a honda, mais avant tout je voudrais ètre sur, pour ne pas mettre de l'argent en l'air, je ne m'en sert pas pour ne pas agraver le tout.

Merci d'avance pour votre aide... :(

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.   horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:44

Synchronisation carbus, jeu aux soupapes, ça en est où?? :?:
La distribution est faite??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.   horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:33

J'ai fait un post quand j'ai changé mon tendeur qui m'a laché subitement d'un coup. Elle faisait un boucan du diable comme si je perdais le collecteur (bruit de ferraille et de clochette, ca fait drole...) et ca sifflait dans le haut moteur coté droit (la ou il est, normal !).

Pas de perte de puissance cela dit, mais tu serres les fesses quand ca t'arrive. :lol:

Voila si mon témoignage peu t'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.   horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94. Icon_minitime

horrible Claquements et perte de puissance 900 cbr de 94.
Page 1 sur 1