CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage

AuteurMessage
Invité
Invité

CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage Empty
MessageSujet: CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage   CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:35

Bonjour,

J'ai acheté uin CBR 600RR de 2004 et je constate des claquements lorsque je manoeuvre et que je freine de l'avant.

D'autre part, en freinage fort j'ai l'impression que ça vibre un peu...

J'ai lu que ça pourrait être dû au jeu au niveau des plaquettes, mais j'ai peur que cela ne soit un roulement de colonne. Comment diagnostiquer ?

Question bonus : Où est ce qu'on pourrait trouver la revue technique CBR 600RR 2004 ?

Merci d'avance pour tout.
Bonne journée
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage   CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:37

hugo.eymery a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté uin CBR 600RR de 2004 et je constate des claquements lorsque je manoeuvre et que je freine de l'avant.

D'autre part, en freinage fort j'ai l'impression que ça vibre un peu...

J'ai lu que ça pourrait être dû au jeu au niveau des plaquettes, mais j'ai peur que cela ne soit un roulement de colonne. Comment diagnostiquer ?

Question bonus : Où est ce qu'on pourrait trouver la revue technique CBR 600RR 2004 ?

Merci d'avance pour tout.
Bonne journéeHugo

les revues techniques : et bien aussi con que ca puissent paraitre, tu peut la trouver chez carrefour...... et oui c'est là que j'ai acheté la mienne, au rayon bricolage- huile-ampoules...etc.

pour le bruit au freinage, y a de forte chances que ce soit les plaquettes, et que ce soit normal, ca dépend du bruit !!!
un roulement de colonne desserré ou qui a pris du jeu, tu le sent en plus du petit " clac " que tu entends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage   CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:04

J'ai pourtant regarder chez Carrefour etc... mais point de trace de revue technique de CBR RR.

J'irai voir dans une autre boutique, ou j'irai demander chez Honda on verra bien...

Merci pour la réponse rapide en tout cas :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage   CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:09

Pour ta RMT, va chez moto expert, dafy.... Ils en on toujours et au prix les moins chere en neuve. J'en ais trouvé chez leclerc à 30€.. Ils s'embetent pas trop eux des fois.

Sinon tente les revues d'occaz sur le boin coin par exemple. On sait jamais ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage   CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage Icon_minitime

CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage
Page 1 sur 1