CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Salut tout le monde ...

+4
romu
nenette83
pedrosa15
flechebleu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut tout le monde ... Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:37

J'ai 38 ans, de Namur en Belgique, j'ai découvert votre forum par hasard et après quelques soirées de lecture, j'ai décidé de m'y inscrire car il me semble vivant et bourré de bons conseils :D

Je roule en CBR 125 RepSol (modèle 2005 - 8900 kms), je sais que certains ne la considèrent pas vraiment comme une moto mais comme cela fait 20 ans que je n'ai plus touché un guidon, je préfère redémarrer doucement :lol:

Je vous posterai une petite photo dés que j'aurai monté mon capot de selle (RepSol) fraîchement reçu et qu'il arrêtera de pleuvoir :D

Au plaisir de vous lire ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:54

salut ami belge bienvenu a toi ici cheers
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:30

salut mec bienvenue t'aurai pu te faire la main sur le jc20 125 nsr la au moins sa pulse Salut tout le monde ... 755885 Salut tout le monde ... 397159

Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:44

Merci à vous :D

J'ai flashé sur la RepSol dés que je l'ai vu et vu l'état de l'occasion que j'ai acheté, je ne pouvais pas la rater ! En plus, pour recommencer tranquille, elle me paraît suffisamment convaincante. J'espère 8)

A voir à l'usage mais pour le moment, je dois bien avouer que je prends mon panard en roulant et en prenant de jolis angles ... j'ai juste du mal avec les ronds-points, je ne sais jamais comment les prendre.
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:48

si ta des bons amortos sa ce prend au millieu Salut tout le monde ... 397159 Salut tout le monde ... 397159 Salut tout le monde ... 371857 Salut tout le monde ... 371857 Salut tout le monde ... 751875 Salut tout le monde ... 751875 Salut tout le monde ... 101295 Salut tout le monde ... 308656 Salut tout le monde ... 308656 Salut tout le monde ... 183842 Salut tout le monde ... 755885

sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:09

bonjour et bienvenue sur le forum..... Salut tout le monde ... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:58

bonsoir et bienvenue ici Salut tout le monde ... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:37

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:07

Bienvenue a toi Salut tout le monde ... 755885
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:41

salut !!! Salut tout le monde ... 755885

peu importe comment tu les prends, du moment que tu reste sur la moto !!! Salut tout le monde ... 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:28

Bienvenue, pour les ronds points, j'adoreeeeeuh, c'est le seul endroit ou ça tourne par chez moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:42

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 6:22

salut et bienvenus sur le fofo Salut tout le monde ... 755885

pedrosa15 a écrit:
si ta des bons amortos sa ce prend au millieu Salut tout le monde ... 397159 Salut tout le monde ... 397159 Salut tout le monde ... 371857 Salut tout le monde ... 371857 Salut tout le monde ... 751875 Salut tout le monde ... 751875 Salut tout le monde ... 101295 Salut tout le monde ... 308656 Salut tout le monde ... 308656 Salut tout le monde ... 183842 Salut tout le monde ... 755885

Salut tout le monde ... 751875 ba tu m'as soufflé les mots ... Salut tout le monde ... 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:12

Bienvenue à toi !! Salut tout le monde ... 755885

Je suis de Saint-Denis Bovesse ( entre Rhisnes et Gembloux !!

Pour les ronds-points ............... moi j'ai toujours pris de droite vers la gauche !! Salut tout le monde ... 101295 Salut tout le monde ... 101295
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 10:49

cheers Salut et bienvenue à toi, l'ami Belge. Salut tout le monde ... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:41

Merci à tous cheers

Pour en rajouter une couche, j'ai l'impression d'être un crapaud sur une moto quand je tourne à 10 à l'heure dans un rond-point ... alors que je me sens super bien dans un virage classique :P

Mais je suppose que c'est comme tout, cela viendras :twisted:
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:51

tme_007 a écrit:
Merci à tous cheers

Pour en rajouter une couche, j'ai l'impression d'être un crapaud sur une moto quand je tourne à 10 à l'heure dans un rond-point ... alors que je me sens super bien dans un virage classique :P

demandes a bibiz , il est trop balèze pour niquer ses sliders ... lol! lol!

:arrow: :arrow: ok , dans ma grotte .... :arrow: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:03

Salut tout le monde ... 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 16:11

salut et bienvenu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:17

Bienvenu sur le fofo !

20 ans sans toucher un guidon ? Wouahou, ca doit manquer et surtout l'été bounce

Par curiosité c'était quoi ta derniere monture avant ta 125 repsol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:43

Oh que oui cela me manquait !! Je viens de profiter du fait que ma femme m'a enfin laissé reprendre une moto :-) "Je ne suis pas pour mais je ne suis pas contre" .... Je n'ai pas trainé au cas où elle changerait d'avis :-)

Ma vieille monture était une Yamaha RD 125, j'avais 18 ans et mon frère me l'avait laissée. Même si je n'avais pas le permis. Je sais, ce n'est pas bien :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:45

Donc tu n'as jamais dépassé les 125 cm3 ? scratch . J'avasi cru lire entre les lignes de tes precedents posts que tu avais le permis gros cube scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:00

A un mois près je l'avais d'office, j'ai eu mon pratique juste après le changement de loi.
Je l'ai eu mauvaise en m'en rendant compte :-(

J'ai planifié le permis gros cube l'année prochaine, ce qui me laissera le temps de tout réapprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:58

Aaaahhh c'est en projet alors (petit cachetier) lol!

Bon courage alors !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:43

tme_007 a écrit:
Merci à tous cheers

ou pas lol! lol! lol!

bienvenue a toi ;) moi aussi j'ai commencé par la cbr125 et j'en ai été content ;)
mais le 600rr c'est une autre dimension Salut tout le monde ... 906616 Salut tout le monde ... 906616 Salut tout le monde ... 906616 Salut tout le monde ... 906616 Salut tout le monde ... 906616 Salut tout le monde ... 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde ...   Salut tout le monde ... Icon_minitime

Salut tout le monde ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant