| et une kawette une | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: et une kawette une Sam 20 Nov 2010 - 19:29 | |
| j'ai été agréablement surpris de cette moto,le bi cylindre ca surprend quand on ne connais pas. la moto est hyper agile,elle a 1500 km et est de cette année. | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: et une kawette une Sam 20 Nov 2010 - 19:55 | |
| feloche poto j ai passé mon permis sur sa mais la n bah bonne moto mais le bi ne m avais pas surpris de trop mais parcontre ta femme elle a deja essayé elle en pense quoi puis ta encore oublier de mettre ton casque :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Sam 20 Nov 2010 - 20:49 | |
| Pas mal pour une kawette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Sam 20 Nov 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Sam 20 Nov 2010 - 22:35 | |
| joli la wakawaka |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: et une kawette une Sam 20 Nov 2010 - 23:31 | |
| - ben29 a écrit:
- sympa la kawa ;)
+100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 1:13 | |
| ils devraient en prendre de la graine les designers chez honda, le cru 2011 est juste à chier chez notre constructeur preferé... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 8:54 | |
| - Citation :
- j ai passé mon permis sur sa mais la n bah bonne moto mais le bi ne m avais pas surpris de trop
c'est la moto de ta moto école t'as pas eu l'occase de tirer dedans comme il se doit ;) t'essayeras la notre :D je t'assures que j'ai été agréablement surpris même si je n'aime pas le fonctionnement et le bruit d'un bi cylindre... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 9:26 | |
| si je lui en ai mi plein la tronche justement mon moniteur avec qui je roule maintenant beh sur la route il y allait quand meme lol donc j ai eu l occas de pouvoir quand meme bien roulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 10:26 | |
| decend de cette moto gamin de merde vas :D c est pas a toi :D
Vais entrainer ta femme elle vas te fumer apres :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 17:12 | |
| l'avantage , c'est que si t'as du linge étendre , avec un guidon pareil t'auras pas de soucis ... la speciale kawa seche linge ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 18:03 | |
| Ah! Parceque c'est pas d'origine un seche linge ce truc marqué kawacaca dessus Bouh, traite tu pouvai pa lui offrir une vrai moto a ta moitié??? j'rigole, elle est pas si moche que ça...quoi que |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 19:20 | |
| non RS crois moi j'ai essayer, je voulais vraiment qu'elle prenne mon rr mais c'est une sicilenne et je te garantis que quand elles ont une idée dans la trogne oublie CARREMENT de les faire changer d'avis. pour la flèsss j'ai encore rouler avec aujourd'hui bon c'est clair qui a rien a comparer avec nos rr mais ca avance quand même tu sais. a mon avis t' as du tomber sur une qui avais le moulin complètement rincer. sorti du bruit du moteur qui ressemble carrément a un tracteur c'est pas si mal comme machine,j'irai même jusqu'a dire que j'aime bin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 19:48 | |
| ca ressemble a quoi le comportement d'un bi. Creux en bas et poussif en haut? Non? Parceque perso plus tard je serrai surement interessé par un vtr mais je connais pas les bi cylindres... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: et une kawette une Dim 21 Nov 2010 - 20:34 | |
| ben a mon avis ya bi cylindre et bi cylindre tous comme ya 4 cylindres et 4 cylindres ;) on compare pas une er6 avec une vtr... mais bon du ressenti que j'en ai; c'est coupleux a mort même ce bête petit moteur est surprenant si on ouvre comme il se doit ;) c'est assez linéaire mais coupleux et fort coupleux jusqu'a fond de régime ,quand je vois déja le couple de ce bi de er6f qui est une moto de débutant,j'ose même pas imaginer ce que doivent être les sp1 en tous cas le fonctionnement du bi cylindre perso pas pour moi,peut être le manque d'habitude mais bien trop linéaire a mon gout pis le bruit,rien a faire j'accroche pas. ce qui n'enlève rien au fait que je suis heureux d'avoir une selle pôur rouler sur la route la saison prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Lun 22 Nov 2010 - 7:26 | |
| pour l'avoir essayé c'est une bonne moto. Le couple est moins présent que sur le SV 650 mais plus que sur la gladius. Par contre ce qui m'étonne: - Citation :
- fort coupleux jusqu'a fond de régime
un bi-cylindre ne garde pas son couple jusqu'en zone rouge comme les 4 pattes. Par exemple, la plage d'utilisation, si la zone rouge est a 12000 tr/min, est entre 7000 et 8500 tr. Avant ça pousse mais c'est trop brutal ou trop mou (suivant les modeles) pour jouer. Par contre au dessus, ça sera plus linéraire avec moins de possibilité de jouer l'attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une kawette une Lun 22 Nov 2010 - 14:44 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: et une kawette une Lun 22 Nov 2010 - 19:44 | |
| - shadow058 a écrit:
- pour l'avoir essayé c'est une bonne moto. Le couple est moins présent que sur le SV 650 mais plus que sur la gladius.
Par contre ce qui m'étonne: - Citation :
- fort coupleux jusqu'a fond de régime
un bi-cylindre ne garde pas son couple jusqu'en zone rouge comme les 4 pattes. Par exemple, la plage d'utilisation, si la zone rouge est a 12000 tr/min, est entre 7000 et 8500 tr. Avant ça pousse mais c'est trop brutal ou trop mou (suivant les modeles) pour jouer. Par contre au dessus, ça sera plus linéraire avec moins de possibilité de jouer l'attaque. oui ca ma étonné aussi et pourtant cette er6f marche jusqu'au bout de façon linéaire et coupleuse. mais bon je ne suis pas habitué a cette motorisation peut être ai je eu un mauvais ressenti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une kawette une | |
| |
|
| |
| et une kawette une | |
|