CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation d'un futur acquéreur

+5
ibizared
AIR-ONE
fabien
pedrosa15
flechebleu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:11

pour info un roadster n'est pas forcément en dessous d'une sportive certain roadster sont carrément des avions de chasses a éviter aussi bien sur.
commencer par une MV brutale ou par une sportive c'est pareil peut être pire...
le bandit c'est déja pas mal pour commencer,très fougueux cette machine ;)
pis tu as le sv650s qui est une belle entrèe en matière en terme de roadster caréné et je dirai même petite sportive :D
après si tu n'a envie de rien d'autre qu'une sportive pour débuter mieux vaux te diriger vers les millésime plus récent de rr a partir de 2007 plus facile a conduire que les 2003/2004.
ou alors le cbr600f.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:36

ibizared a écrit:
pour info un roadster n'est pas forcément en dessous d'une sportive certain roadster sont carrément des avions de chasses a éviter aussi bien sur.
commencer par une MV brutale ou par une sportive c'est pareil peut être pire...
le bandit c'est déja pas mal pour commencer,très fougueux cette machine ;)
pis tu as le sv650s qui est une belle entrèe en matière en terme de roadster caréné et je dirai même petite sportive :D
après si tu n'a envie de rien d'autre qu'une sportive pour débuter mieux vaux te diriger vers les millésime plus récent de rr a partir de 2007 plus facile a conduire que les 2003/2004.
ou alors le cbr600f.

Oui le bandit est raisonnable, en même temps je n'ai pas trop de point de comparaison, voir pas du tout donc...
Enfin on va voir tous cela. En attendant si quelqu'un a un bon plan sur un CBR 600 RR, j'étudie.
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:49

si tu a sa dans la tete change pas alors reste sur ton choix :twisted: :twisted: moi j'ai choisi le 600 cbr pc25 parce que je le voulais et vu mon grand age un vieux c'est tetu Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Images12Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Images13Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Top_gu12
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:09

je suis revenu sur un raodster tout simplement pour un soucis de passagere !!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:56

pedrosa15 a écrit:
si tu a sa dans la tete change pas alors reste sur ton choix :twisted: :twisted: moi j'ai choisi le 600 cbr pc25 parce que je le voulais et vu mon grand age un vieux c'est tetu Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 755885

Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 308656 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:56

Drop79 a écrit:
je suis revenu sur un raodster tout simplement pour un soucis de passagere !!! :+mad:

Le mieux est encore de n'avoir aucun passager lol!
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:37

ba c'est ce qui est arrivé, du coup, retour sur cbr mais un 1000 ce coup ci !!! Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 23881
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:50

Déjà je te souhaite la bienvenue sur ce très très bon fofo dédié a LA MACHINE la Cbr, pour mou commencer avec un 600 Cbr est une erreur car il faut te faire la main avec une Tite machine ensuite je crois que tu n'as que 23 ans( gamin) je rigole, les assurances ne te prendrons pas car trop jeune (gamin) ils assurent généralement a partir de 25 pour une sportive sinon tu vas casquer mec réfléchi bien sinon demande il a un mec sur le fofo qui a acheté un kawette et il s'en plein pas plutôt s'attisfait allé réfléchi bien
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:30

grand gourou a parler :D et bien parler...
+100000000
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:39

Slim' a écrit:
flechebleu a écrit:
AIR-ONE a écrit:
cheers Salut Slim' bienvenue parmi nous. Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 755885

En 1ère moto? Faudra faire gaffe quand même. :silent:

bah hormis la puissance quand elle est en full cette moto est tres bien pour apprendre elle pardonne malgré tt certaine erreur moi j ai achete ce model directement aussi apres faut pas ce prendre pour un pilote directement non plus

C'est ce que je pense aussi, je me suis bcp posé la question si c'etait raisonnable de prendre une sportive au début, je pensais a un Z 750 ou 600 Hornet, mais......je suis plus tenté pour le 600 CBR RR. Et comme tu dis c'est pas parcque tu as 106 ch ou plus entre les mains qu'il faut se prendre pour le roi du monde lol!
Selon toi le point le plus avantageux quand tu as acheté cette moto c'était quoi?

sa facilité moto tres maniable assez agile quand j ai vue ce model j ai toute de suite craqué pour sa geule aussi puis j avais ete voir une gex en 600 egalement qualité moindre que la honda qui ete moins cher (occas) puis une fois monté dessus j ai eu un peu de temp pour m adapté mais elle ma pardonné des erreurs grace justement a sa fiabilité car pour une sportive elle sais reste sage lors de certaine erreur que par exemple kawa ne pardonne pas lol! moto plus exclusive Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 154493

la honda est moins brutal a l accel que la kawa par exemple donc si tu reaccel trop tot lors d une sortie de virage la honda te le pardonne la kawa elle des que tu mets le gaz elle est plus brutal ce qui peu etre un desavantage quand tu n a pas d experience

je parle de la 636 que j ai eu l occas de piloté plusieurs fois et niveau position affraid beaucoup moins confortable que la honda sa oui !!!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:44

ibizared a écrit:
avant de courir il faut apprendre a marcher...
après yen a qui comme flèchebleue ont commencer par le cbr et ca c'est bien passer mais pour d'autres ca n'a pas été le cas.

sa c ete bien passé car j ai ete dans mon rhytme j ai pas fais le grand pilote sans connaitre la moto comme on dis tjs
"roule avec ta tete pas avec ton poignet" beh a ce moment la je roulé avec ma tete lol!

puis maintenant je roule avec la tete et le poignet mais des fois ma ete est plus forte quand meme Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:53

bah moi je la trouve pas si agile que ca ma rr 03...
pour ce qui est de pardonné les erreurs il est vrai qu'a coté de motos d'ancienne génération comme le ZXR elle est largement au dessus la et pourtant niveau agilité la gsxr de 1998 a mon pote lui était supérieure.
le premier millésime de RR 2003/2004 a été plus concu pour la piste que les suivants bien plus facile a vivre au quotidien.
quand mon pote qui a un 600 rr 2008 a testé la mienne il a vu direct la différence,il avait dur de tourner avec la mienne.

l'essai de la rr03/04

http://www.moto-station.com/article330-p2-honda-cbr-600-rr-trop-parfaite-.html

moi j'en retiens surtout ceci:

Citation :
La 954 Fireblade, plus vivante sans être beaucoup moins agile, retrouve tout à coup tout son attrait. Eh oui, même avec 2 530 euros d'écart (au 10/04/03), ne vaut-il mieux pas une Fireblade qui vous fait "un peu peur", qu'une CBR 600 RR hyper docile à des vitesses inavouables ? Vaste débat ! En attendant, seule la petite a le look MotoGP...

et ceci:

Citation :
Rien d'un vélo

Honda CBR 600 RRSi elle s'avère agile, ce n'est pas "à tomber par terre". Après avoir lu comme vous les essais sur circuit de certains excellents confrères, je m'attendais à un moto hyper agile. Sur route, il n'en est rien.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:04

beh faut etre moins crispé dessus Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875 Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 751875

cette moto et plus que maniable comparé au kawa de la meme année si tu prend des model plus recent beh il y a sans doute une evolution mais a part une 750 de 2007 et la cbr 1000 de 2008 bridé j ai jamais eu une autre moto dans la meme année qui ma paru plus maniable ou plus confortable mais peu etre que sa viens de moi je suis peu etre pas fais pour avoir autre chose lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:14

Citation :
mais peu etre que sa viens de moi je suis peu etre pas fais pour avoir autre chose

disons plutot que tu n'es pas ouvert a autre chose :D du coup elle te paraissent moins bien.
perso j'ai testé un zx6 de 2005 et je n'ai vu aucune différence a la conduite niveau maniabilité si ce n'est qu'une position plus contraignantes et un moteur moins linéaire que nos rr.
elles se valent,la sportive la plus docile du moment est le gex 600cc ;)
hauteur de selle inférieure etc...

http://www.moto-station.com/article3918-p2-suzuki-gsx-r-600-retour-a-la-route.html

mais crois moi c'est toute sensiblement les même nos 4 japonaises ;)
la seules qui est vraiment un peu plus exclusive est la yamaha.
il n'existe pas de sportive pour débutant.
pour moi c'est un risque a ne pas prendre.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:30

salut
Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 262656c004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  - Page 2 Icon_minitime

Présentation d'un futur acquéreur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2