CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation d'un futur acquéreur

+5
ibizared
AIR-ONE
fabien
pedrosa15
flechebleu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'un futur acquéreur  Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle slim' bientôt 23 ans (hé oui le 15 Décembre) je suis en région Lorraine, dans le département des Vosges (88).
J'ai pris connaissance de ce forum en naviguant un peu sur le net car je porte une attention particulière à la 600 CBR RR.

J'ai obtenu mon permis fin de l'été et souhaiterais en acquérir une en guise de première moto.

De préférence un modèle 2003/2004 (pas en dessous).

Je viens pécher quelques conseils, et partager le début d'une passion, et par la même occasion pourquoi pas trouver ma future moto!!!!

Au plaisir d'échanger avec vous. :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:23

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:44

RSpeed a écrit:
Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers

Merci bien!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:28

bienvenu a toi pour ton choix nickel puis ce model n est pas trop difficile a trouvé Présentation d'un futur acquéreur  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:20

bienvenue sur le fofo Présentation d'un futur acquéreur  755885
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:19

salut mec pourquoi pas en dessous un pc25 c'est increvable Présentation d'un futur acquéreur  755885 Présentation d'un futur acquéreur  755885

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:41

salut et bienvenus sur le fofo Présentation d'un futur acquéreur  755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:46

flechebleu a écrit:
bienvenu a toi pour ton choix nickel puis ce model n est pas trop difficile a trouvé Présentation d'un futur acquéreur  766861

Non pas trop difficile....en même temps je trouve quand même les prix assez eleve parfois pur certain modele 2003 (5500€), en mettant un peu au bout tu as un 2007.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:48

pedrosa15 a écrit:
salut mec pourquoi pas en dessous un pc25 c'est increvable Présentation d'un futur acquéreur  755885 Présentation d'un futur acquéreur  755885

Salut! Je ne me voit pas trop sur ce modèle, rien qu'au niveau du gabarit , et je suis a fond sur le RR 03' lol! tellement Présentation d'un futur acquéreur  821128
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:50

Slim' a écrit:
flechebleu a écrit:

Non pas trop difficile....en même temps je trouve quand même les prix assez eleve parfois pur certain modele 2003 (5500€), en mettant un peu au bout tu as un 2007.

2minute de recherche lol!

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cbr-600-rr-2003-82395359.html?list_cat=honda&start=21

puis tu peu discuté encore Présentation d'un futur acquéreur  526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:02

flechebleu a écrit:
Slim' a écrit:
flechebleu a écrit:

2minute de recherche lol!

http://www.2ememain.be/moto/moto/honda/honda-cbr-600-rr-2003-82395359.html?list_cat=honda&start=21

puis tu peu discuté encore Présentation d'un futur acquéreur  526232

EFFECTIVEMENT LOL! Belgique aussi, c'est pas casse tête a rématriculer?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:03

beh en belgique non pour faire de la belgique a la france je sais pas trop mais normalement non

en belgique on a le service DIV on donne les papiers puis eux refont les papier belge puis voila c est fait Présentation d'un futur acquéreur  526232 sa prend peu etre 2 ou 3 jours
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:21

cheers Salut Slim' bienvenue parmi nous. Présentation d'un futur acquéreur  755885

En 1ère moto? Faudra faire gaffe quand même. :silent:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:46

AIR-ONE a écrit:
cheers Salut Slim' bienvenue parmi nous. Présentation d'un futur acquéreur  755885

bah hormis la puissance quand elle est en full cette moto est tres bien pour apprendre elle pardonne malgré tt certaine erreur moi j ai achete ce model directement aussi apres faut pas ce prendre pour un pilote directement non plus
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:51

bienvenue slim ;)
excellent choix le CBR mais je me demande si c'est bien raisonnable comme première moto ;)
après si tu le sens bien a toi de voir et tu ne serai pas le premier a le faire,mais je déconseille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:38

AIR-ONE a écrit:

Salut à toi, oui en 1er moto, je suis pas fou exité non plus, bien au contraitre, j'ai conscience qu'il faut bien connaitre la moto son comprtement ect....ça s'apprend au fil des KM avec l'expérience.
C'est un bon choix je pense, après d'autres conseilleront que c'est pas top peut être???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:39

Bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:42

flechebleu a écrit:
AIR-ONE a écrit:

bah hormis la puissance quand elle est en full cette moto est tres bien pour apprendre elle pardonne malgré tt certaine erreur moi j ai achete ce model directement aussi apres faut pas ce prendre pour un pilote directement non plus

C'est ce que je pense aussi, je me suis bcp posé la question si c'etait raisonnable de prendre une sportive au début, je pensais a un Z 750 ou 600 Hornet, mais......je suis plus tenté pour le 600 CBR RR. Et comme tu dis c'est pas parcque tu as 106 ch ou plus entre les mains qu'il faut se prendre pour le roi du monde lol!
Selon toi le point le plus avantageux quand tu as acheté cette moto c'était quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:45

ibizared a écrit:
bienvenue slim ;)
excellent choix le CBR mais je me demande si c'est bien raisonnable comme première moto ;)
après si tu le sens bien a toi de voir et tu ne serai pas le premier a le faire,mais je déconseille.

Merci à toi! :D
Je tatonne encore, mais je suis quand même bien motivé. Pour le moment encore rien de fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:40

bienvenue Présentation d'un futur acquéreur  755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:28

avant de courir il faut apprendre a marcher...
après yen a qui comme flèchebleue ont commencer par le cbr et ca c'est bien passer mais pour d'autres ca n'a pas été le cas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:44

ibizared a écrit:
avant de courir il faut apprendre a marcher...
après yen a qui comme flèchebleue ont commencer par le cbr et ca c'est bien passer mais pour d'autres ca n'a pas été le cas.

Merci du conseil
Drop79
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:03

Salut slim' et bienvenu sur le forum. Juste pour te dire que moi aussi j'ai commencé avec un 600 cbr rr de 2005, par la suite, j'ai du revenir au roadster (600 gsr), avec du recul, j'ai regretté de ne pas avoir fait l'inverse car comme tout le monde te le dit "fait attention, ca reste une sportive", au final tu te crains trop et t'en profite pas assez (tu progresse moi vite aussi). Apres, je comprends que l'envie d'une sportive est tres forte (j'y suis vite revenu !!!) mais réfléchi bien quand meme, prends le temps de te faire la main avec un roadster et tu verras, tu ne le regrettra pas (sauf en te fesant doubler par un 600 rr !!! Présentation d'un futur acquéreur  751875 )

Présentation d'un futur acquéreur  755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:49

Drop79 a écrit:
Salut slim' et bienvenu sur le forum. Juste pour te dire que moi aussi j'ai commencé avec un 600 cbr rr de 2005, par la suite, j'ai du revenir au roadster (600 gsr), avec du recul, j'ai regretté de ne pas avoir fait l'inverse car comme tout le monde te le dit "fait attention, ca reste une sportive", au final tu te crains trop et t'en profite pas assez (tu progresse moi vite aussi). Apres, je comprends que l'envie d'une sportive est tres forte (j'y suis vite revenu !!!) mais réfléchi bien quand meme, prends le temps de te faire la main avec un roadster et tu verras, tu ne le regrettra pas (sauf en te fesant doubler par un 600 rr !!! Présentation d'un futur acquéreur  751875 )

Présentation d'un futur acquéreur  755885
.
Déjà merci pour ta bienvenue!!
Oui l'envie est belle et bien présente! Je commence par me poser serieusement des questions la du coup :|
Mon père a un bandit 600, ca m'embêterait d'acheter un roadster, apres c'est pas forcement comme ça qu'il faut raisonner lol! car je commence à la prendre, meme si les occaz sont pas fréquentes à cette époque de l'année.

Et pourquoi toi tu as repris en dessous? A quel niveau tu te sentais pas?
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 5:29

bienvenue à toi..... Présentation d'un futur acquéreur  755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur    Présentation d'un futur acquéreur  Icon_minitime

Présentation d'un futur acquéreur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant