| Présentation d'un futur acquéreur | |
|
+5ibizared AIR-ONE fabien pedrosa15 flechebleu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'un futur acquéreur Lun 22 Nov 2010 - 21:12 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle slim' bientôt 23 ans (hé oui le 15 Décembre) je suis en région Lorraine, dans le département des Vosges (88). J'ai pris connaissance de ce forum en naviguant un peu sur le net car je porte une attention particulière à la 600 CBR RR.
J'ai obtenu mon permis fin de l'été et souhaiterais en acquérir une en guise de première moto.
De préférence un modèle 2003/2004 (pas en dessous).
Je viens pécher quelques conseils, et partager le début d'une passion, et par la même occasion pourquoi pas trouver ma future moto!!!!
Au plaisir d'échanger avec vous. :lol: :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Lun 22 Nov 2010 - 21:23 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Lun 22 Nov 2010 - 21:44 | |
| - RSpeed a écrit:
- Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo Merci bien! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Lun 22 Nov 2010 - 22:28 | |
| bienvenu a toi pour ton choix nickel puis ce model n est pas trop difficile a trouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 7:20 | |
| bienvenue sur le fofo |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 16:41 | |
| salut et bienvenus sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 17:46 | |
| - flechebleu a écrit:
- bienvenu a toi pour ton choix nickel puis ce model n est pas trop difficile a trouvé
Non pas trop difficile....en même temps je trouve quand même les prix assez eleve parfois pur certain modele 2003 (5500€), en mettant un peu au bout tu as un 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 18:02 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mar 23 Nov 2010 - 19:03 | |
| beh en belgique non pour faire de la belgique a la france je sais pas trop mais normalement non en belgique on a le service DIV on donne les papiers puis eux refont les papier belge puis voila c est fait sa prend peu etre 2 ou 3 jours | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 8:21 | |
| Salut Slim' bienvenue parmi nous. En 1ère moto? Faudra faire gaffe quand même. :silent: | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 10:51 | |
| bienvenue slim ;) excellent choix le CBR mais je me demande si c'est bien raisonnable comme première moto ;) après si tu le sens bien a toi de voir et tu ne serai pas le premier a le faire,mais je déconseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 15:38 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Salut Slim' bienvenue parmi nous.
En 1ère moto? Faudra faire gaffe quand même. :silent: Salut à toi, oui en 1er moto, je suis pas fou exité non plus, bien au contraitre, j'ai conscience qu'il faut bien connaitre la moto son comprtement ect....ça s'apprend au fil des KM avec l'expérience. C'est un bon choix je pense, après d'autres conseilleront que c'est pas top peut être??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 15:45 | |
| - ibizared a écrit:
- bienvenue slim ;)
excellent choix le CBR mais je me demande si c'est bien raisonnable comme première moto ;) après si tu le sens bien a toi de voir et tu ne serai pas le premier a le faire,mais je déconseille. Merci à toi! :D Je tatonne encore, mais je suis quand même bien motivé. Pour le moment encore rien de fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 16:40 | |
| bienvenue |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 18:28 | |
| avant de courir il faut apprendre a marcher... après yen a qui comme flèchebleue ont commencer par le cbr et ca c'est bien passer mais pour d'autres ca n'a pas été le cas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 19:44 | |
| - ibizared a écrit:
- avant de courir il faut apprendre a marcher...
après yen a qui comme flèchebleue ont commencer par le cbr et ca c'est bien passer mais pour d'autres ca n'a pas été le cas.
Merci du conseil |
|
| |
Drop79 Arsouilleur
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : 79/44/85/49/86 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 21:03 | |
| Salut slim' et bienvenu sur le forum. Juste pour te dire que moi aussi j'ai commencé avec un 600 cbr rr de 2005, par la suite, j'ai du revenir au roadster (600 gsr), avec du recul, j'ai regretté de ne pas avoir fait l'inverse car comme tout le monde te le dit "fait attention, ca reste une sportive", au final tu te crains trop et t'en profite pas assez (tu progresse moi vite aussi). Apres, je comprends que l'envie d'une sportive est tres forte (j'y suis vite revenu !!!) mais réfléchi bien quand meme, prends le temps de te faire la main avec un roadster et tu verras, tu ne le regrettra pas (sauf en te fesant doubler par un 600 rr !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Mer 24 Nov 2010 - 21:49 | |
| - Drop79 a écrit:
- Salut slim' et bienvenu sur le forum. Juste pour te dire que moi aussi j'ai commencé avec un 600 cbr rr de 2005, par la suite, j'ai du revenir au roadster (600 gsr), avec du recul, j'ai regretté de ne pas avoir fait l'inverse car comme tout le monde te le dit "fait attention, ca reste une sportive", au final tu te crains trop et t'en profite pas assez (tu progresse moi vite aussi). Apres, je comprends que l'envie d'une sportive est tres forte (j'y suis vite revenu !!!) mais réfléchi bien quand meme, prends le temps de te faire la main avec un roadster et tu verras, tu ne le regrettra pas (sauf en te fesant doubler par un 600 rr !!! )
. Déjà merci pour ta bienvenue!! Oui l'envie est belle et bien présente! Je commence par me poser serieusement des questions la du coup :| Mon père a un bandit 600, ca m'embêterait d'acheter un roadster, apres c'est pas forcement comme ça qu'il faut raisonner car je commence à la prendre, meme si les occaz sont pas fréquentes à cette époque de l'année. Et pourquoi toi tu as repris en dessous? A quel niveau tu te sentais pas? |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur Jeu 25 Nov 2010 - 5:29 | |
| bienvenue à toi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un futur acquéreur | |
| |
|
| |
| Présentation d'un futur acquéreur | |
|