CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyant défaut injection allumé après montage PC 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:23

Bonjour à tous
J'ai un souci, le voyant signalant un défaut les mécanos me disent que c'est normal, car le PC 3 prend la commandes du CDI (pour l'injection) et donc celui-ci affiche un défaut. La moto marche très bien, mis à part un ralenti un peu élevé, je viens d'acheter cette cbr 1000 rr 2008, l'ancien mécano ma indiqué une puissage au alentour de 160 cv, pour plus il serai nécéssaire de la passer sur un banc d'essai.
Pouvez vous me donner des éléments aux infos que je viens de citer et pouvez vous me dire si il est possible de supprimer le, voyant signalant un défaut d'injection

Merci à vous tous pour m'éguiller
cordiale poignée de mains de motard
Guytou
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:08

la sonde lambda a été supprimer ??? ( ca peut venir de là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:18

bonne question romu, a vrai dire je viens de l'acheter, il ya 3 semaines, j'ai téléphoner à l'ancien concessionnaire il m'a dit que c'était normal quand le powerc 3 prend la pocession de l'injection le cdi marque une annomalie, je vai en parler à mon mécano ce WE c'est peut être la solution
merci romu pour l'info
je te dirai la réponse de mon mécano

Guytou
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:04

Bah, ya plein de membres qui sont passé au Power commander et ils ne parlent pas de voyant allumé !!!
En revanche il me semble que lorsqu' on enleve la sonde lambda, il faut acheter une résistance pour donner une info au pc ou
Au cdi
Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05


Nombre de messages : 378
Age : 63
Localisation : quaregnon
Date d'inscription : 03/03/2010

Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: io   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 16:11


c'est excatement ça romucbr a raison , faut regarder côté gauche de ta moto au niveau de la vis d'attache du carenage il y a deux fiche , une pour la sonde , regarde si il y en a pas une qui manque lol!

sinon scratch

voila a pluch

lorenzo Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 78924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:32

Merci pour les infos Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:36

bonsoir
j'ai regardé cet après midi ma cbr j'ai bien une sonde lambda o2 sensor, mais le voyant s'allume toujours, j'ai mi une résistance de 270 ohms c'est identique j'ai rebranché la sonde encore identique, j'ai débranche le tout et même résultat, je crois que le problème vient d'ailleurs peut être du power de son réglage ou la cartographie (map) ?

je suis preneur de toutes les astuces
guytou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Voyant défaut injection allumé après montage PC 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant défaut injection allumé après montage PC 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur
» voyant abs allumé
» voyant FI qui s'allume !!
» voyant moteur allumé fixe cbr 1000 rr 2012
» Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: