CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:40

Plop les gars

Bon la deusieme est bientot finie mais j'ai un soucis !!

Voyant moteur fixe allumé.
La moteur tourne niquel au ralenti et lorsque je lui met une montée en régime, MADAME ce coupe !!!

Et si je reste en poignée ouverte sur le haut régime et me fait une micro coupure et remonte dans les tours

Merci de vos réponses !!

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:01

Est ce qu'il serait envisageable que tu es oublié de rebrancher un capteur en la remontant ????? Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:09

Justement sur ce coup-ci, NON

je viens de refaire le tour ...

tout est bien branché !!! c'est comme si le capteur d'angle ce coup car la machine lorsque je laisse le contact une fois éteinte, j'entend la pompe ... ce remettre en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:14

elle me fait comme si je voulais faire des ruptures avec le coup circuit lorsque je reste poignée dans les tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:17

Non pas le capteur d'angle !!!
Ça ne te le fait pas sur l'angle donc non
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:18

Non j'ai virée l'hypothèse du capteur d'angle.

Donc en gros si j'ouvre une fois la poignée au gaz et je relache = coupure

Si je garde la poignée en haut dans les gazz = ruptures

... FUCK ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:18

Elle est full avec une map téléchargée ???
Cela pourrait provenir de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:19

Bah elle tournait niquelle avant que je l'arrête cet hiver ...

Celle-ci n'a rien de spéciale dessus, juste cornet full et le pc3, avec un silencieux yosh
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:24

Oui mais c'est déjà arrivé ( demande à vof , ça lui est arrivé à lui je crois !!!)
Donc avant de tout démonter , oriente toi peut être par là  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:26

Bon mon romu...

Tu peux m'appeler GROS con !! j'avais oublié de remettre mon servomoteur  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 561911 

Ayant les 2 en pièces ... j'avais oublier de refoutre cette merde sous la selle !!!  :+mad: 

Va vraiment me falloir un shunt pour cette merde !!!

Bon bah voila, la moto tourne niquelle .... ABRUTIS YOANNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:29

Mouhaha ( bah ça arrive hein !!!!)  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 526232 
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:29

regarde ci c'est pas le servomoteur??  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 561911
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:30

J'ai été chercher Christian mais il est arriver trop tard !!! Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 526232
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:31

Je suis surpris que la machine marche niquelle au ralenti et que meme poignée dedans j'arrive à rester dans les tours ...

Qu'elle merde ça, si du monde c'est ou je peux acheter un shunt pour ça, je prend !! (en plus c'est lourd affraid )

Mr Vof : +1 c'étais bien ça ... je ne l'avais tout simplement pas mit  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:01

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 308656 vof , t'es trop fort , tout de suite t'as géré la panne  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 274186 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 274186 cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 19:53

fabien a écrit:
Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 308656 vof , t'es trop fort , tout de suite t'as géré la panne  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 274186 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 274186 cheers cheers cheers cheers 


C'est vrai ça !!!
Et si t'ouvrais un garage moto .... Hein ???  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:12

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 308656 vof , t'es trop fort , tout de suite t'as géré la panne  Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 274186 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 274186 cheers cheers cheers cheers 


C'est vrai ça !!!
Et si t'ouvrais un garage moto .... Hein ???  lol! 

mais ça s'en est une idée qu'elle est bonne !!! Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 766861 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 766861 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 766861 

t'as entendus vof ??? cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:39

Mouahaha !!!!

Bon sinon qui peux m'expliquer un peu le truc ? car sur ma Grosse je ne l'ai plus ce servo moteur, je n'ai aucuns shunt et elle tourne comme une diablesse

Alors que la mon mulet avec une méchante configu' de puceau, ne prend pas ça en compte et me fait chercher comme un con pendant 1H
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff


Nombre de messages : 1371
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/12/2013

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:23

Jdis peut être une connerie car jconnais pas tout bien encore mais sur ton avion de chasse t'as un Boitier et faisceau HRC nan?

Si oui, ils ont peut être virer ce fameux truc du cerveau moteur...... Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 328832 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 328832 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 328832 Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur 328832 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:25

Effectivement j'ai tout le bordel qui va bien sur la grosse ^^

et oui je pense que dans les parametres de boitier ... ça doit pouvoir ce faire sauter !!

Mais bon c'est bizarre sur le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Empty
MessageSujet: Re: Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur   Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant fixe défaut allumé et coupure moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: