CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:39

ben ouais mais avant d'en arriver a ce souchi là, j'vais vous en refiler 2 autres qui m'ont fait penser a un prob du coté du boitier electronique
H I S S!!!!!
j'arrive au taf le matin (de service donc rentre chez moi le lendemain matin) pas de soucis pour aller bosser mais le lendemain poufff elle me demarre deux fois puis cale puis plus rien - j'me dit ça C un coup du boitier de mes 2 grrrrrrrrrr
j'me prepare a la remorquer le lendemain j'arrive j'met la clé par acquis de conscience et zou elle demarre nickel bon tant pis (enfin tant mieux hein)
en fait j'etais entre le reservoir et la reserve me dis-je (en latin et en moi meme car je suis bilingue)
a tout les coup vu que en parking elle est un peu penchée mon CDI a du faire un coup de calgon en essayant d'aller chercher de l'essence là ou il n'y en avait plus - donc pas grave
la deuxieme, je demarre de chez moi direction 1 km de la case (comme on dit ici) chez un concess voiture pour un essai elle cale au bout de 800 m redemarre au bout de 100m re-pouff et bien sur j'regarde le voyant de securité qui ne s'allume aps du tout - il se rallume s'eteint au bout de 10m et la plus rien - bon un prob de code chuis pas loin de la case j'y retourne a pince je prends l'autre clé - pas mieux
Merdoum est (encore du latin hein) me redis-je 'est c'boitier de mes 3 (cette fois) a tout les coup direction chez honda bonjour monsieur qu'est ce qu'il se passe - il se passe tout ça tout ça ok tiens c'est bizarre j'ai la meme que vous a plus de km avec le meme symptome!!!!
ah bon - ah bon - trés bien - trés bien!!! (dans l'intervalleje perd une des 2 clés sympa quand j'l'avais fais faire ça m'avait déjà un peu refroidi
au bout de trois jours d'investigations (il m'en ont compté 6h quand meme) il s'avere que c'est l'alim de merdissime boitier (en fait une broche qui a cramée une broche jaune ou tout les + de la machine arrive et repart vers le + batterie
normalement quand t'enleve le cache ou y a le clignotant droit tu voit que ça la broche JAUNE cramée NOIRE (6 heures pour la voir C un bon score
j'aime bien - apparement elle supporte pas le lavage a l'eau et s'oxyde et quand y a plus de contact ben y en a plus
remplacement de la broche par une broche fermée cette fois ci avec plein de graisse dedans pour pas que ça s'oxyde - nickel -
durée de la fin des soucis 3 jours
mais ce coup ci le voyant de securité s'allume au contact mais ne s'eteint pas du coup ben le jum hum boitier dit pas possible de demarrer code pas bon ou non reçu - re re grrrrrrrrr
ça commence a me monter un p'tit pneu la quand meme surtout que là C vraiment typiquement un prob electronique (en effet j'ai verifié la BROCHE JAUNE elle est nickel pas cramée pas oxydée) donc j'vais etre obligé de relaché un bon bifton a monsieur Honda le dernier ayant déjà été sympathique a 6h d'investigation a + de 60 roro de l'heure.
Alors aprés toute ces péripétie y a t'il QQ1 qui ai déjà eu ce dernier probleme ou l'un de ceux cité ci dessus????
Si ça peut profité a QQ1 aussi vous faites pas avoir comme moi sur les 2 1ers prob quoi voila

SSSLLLUUURRRPPPP - Wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:49

Désoler je ne te serais d'aucunes aide, j'ai pas cette moto, j'ai donc jamais eu ce genre de soucis... :|

Mais pour reprendre ton titre de topic, "des soucis electro,ça arrive encore ça"

Il n'y a plus que ça, oui, c'est l'inverse qui est rare, des pannes purement mécanique.

Bon courage, peut être essayer de faire des devis dans d'autres concess Honda si possible, si t'as l'impression qu'il te prend pour un bon pigeon celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:05

FXB35 a écrit:
Désoler je ne te serais d'aucunes aide, j'ai pas cette moto, j'ai donc jamais eu ce genre de soucis... :|

Mais pour reprendre ton titre de topic, "des soucis electro,ça arrive encore ça"

Il n'y a plus que ça, oui, c'est l'inverse qui est rare, des pannes purement mécanique.

Bon courage, peut être essayer de faire des devis dans d'autres concess Honda si possible, si t'as l'impression qu'il te prend pour un bon pigeon celui ci.

Merci quand meme en fait le gros prob c'est sur l'ile le concess Honda et ben y en a qu'un seul de meme que le kawa que le triumph et j'en passe C'est le gros prob sur cette ile toutes les marque dans n'importe quel d'omaine sont franchisé donc ont le monopole et affiche bien ce qu'ils veulent j'te parle meme pas des pieces neuves de remplacement a commander oulala
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:01

Aouch oui, j'avais pas vu que t'étais de la réunion. :)

Ouai bon courage, fais le tour des différents forums CBR ça pourra surement t'aider, le seul autre que je connaisse dans le coin, c'est Lagambas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:29

FXB35 a écrit:
Aouch oui, j'avais pas vu que t'étais de la réunion. :)

Ouai bon courage, fais le tour des différents forums CBR ça pourra surement t'aider, le seul autre que je connaisse dans le coin, c'est Lagambas.

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 5:34

soluce enfin trouvé mais dans mon coin si tu vas chez le concess sans y connaitre quelqu'un tu te fais allumer.
entre temps ma vieille VFR de 91 a retourné donc je suis pas rester trop longtemps piéton!!héhé

Donc c'etait l'antenne celle qui reçoit le code de la clé qui est niché juste derrière le neman
un peu plus de 100 roro la piéce + rachat d'une clé (il ne m'en restait qu'une - taillage - codage) investigation du poto chef d'atelier de chez honda st denis s'il vous plait que je remercie tout particulierement au passage
+ une batterie et une pognée un peu viellote a changer le tout pour un peu moins de 600 roros
je m'estime heureux

donc me voila parti tout content de chez le concess tranquillou - ah faut faire le plein là - hop rentre au padock je la reprend le lendemain elle se met a tousser comme pas possible - la guigne décidement - la qualité de l'essence certainement un p'tit nettoyant injecteur et il n'y parait presque plus
Mise en vente de la belle (faut pas déconner quand meme 2 motos C pas trés serieux hein!!!)
un p'tit trou d'balle vient l'essayer laisse tourner le moulin en plein cagnare sur le parking et hop le ventillo déclenche pas - coupe le moteur y avait pas mal de liquide dans le reservoir de refroidissement donc ça pisse partout - aprés investigation le moulin du ventillo a laché allé je furte pour en trouvé hein

si vous en possédez un n'hesitez pas a me contacter sinon j'en trouverais un sur le net
suite a prochaine épisode - @++ - Wouaff
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:57

et bien que d'aventures avec ta brele un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:18

ouais merci fabien je touche pourtant au but la derniere ligne droite avant la vente!!!
j'ai trouvé un ventilo a un peu + de 60 roro avec les frais aprés ça va etre le délai pour l'acheminement sur la réunion ... enfin, je souffle un pneu

Wouaff
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:20

t'es sûr que c'est une honda ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Empty
MessageSujet: Re: un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????   un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souchi d'electronique!!! ça arrive encore ça????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive !!!!!
» L'été arrive
» guadeloupe......j'arrive
» Nouvel arrivé
» Une bible est arrivé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: