CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pb suite débridage help pleaaase !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Pb suite débridage help pleaaase !! Empty
MessageSujet: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:09

Bonjour a tous alors voilà j explique mon gros soucis avec mon 1000 rr de 2004:

J ai installé mes pipes d admissions full achetées au Us lors de mon dernier voyage.
Une fois installées, je remonte le tout et fait un essai avant le shunt au boitier.

Et là , regime moteur à 4000 tours au demarrage ?????????

J ai realisé le shunt au boitier, et là encore pire mon fusible à sauté donc en attendant j ai mis un fil .
Et là le le ventilo se met en route à 54° !!!

Bref j suis dans la mouise !

Ps: j ai changé mon cable d accelerateur au passage car il été éfiloché mais j ai bien laissé un jeu il n est pas trop tendu.

Je seche completement là aurais je abimé quelque chose avec mon tournevis en desserant les colliers des pipes , etc ...

Je suis preneur de toute idée et désolé si mon message est long mais je voulais expliquer au mieux vu la complexité du truc .

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:47

pour le régime moteur , as tu verifier si y a pas de prise d'air ???

et pour ton shunt, t'es sur d'avoir shunté les bon fils ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:20

niveau prise d air du moteur il me semble avoir bien remis la rampe d injection ( j ai ouvert les papillons et vu que tout était ok et j ai fais gaffe de pas trop serrer les colliers sur les pipes.

Pour le fil je me suis reperé sur le site lagambas donc ca devrais être bon.

Mais j vais devoir tout redemonter encore une fois 😢

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:38

Bah surtout, enleve le fil que tu as mis a la place du fusible, si tu veux pas cramer ce qu'il y a derrière
!!!

Et pour le régime a 4000tr/mn ceux qui l'ont fait devraient pouvoir t'aider !!!
J'ai pourtant un doute, les tubulures full sont carrément vides alors que les françaises sont bouchées ,
Donc un volume d' air entrant plus important, donc même symptômes qu'une prise d'air ..... Non ????
Alors peut être que le problème se corrige tout seul lorsqu'on réussi a débrider aussi le cdi ???
scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:53

Apparement non le shunt sert just à augmenter la zone rouge.

Et effectivement les pipes full laissent passer plus mais le boitier cdi doit compenser.
Je me tate à faire une synchro mais normalement c est regie pas le cdi .... donc pas la peine de le faire.

Si quelqu un à une piste se serait vraiment Cool !!!

Merci

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:57

T'a demandé sur lagambas ??? :scratch

Euhh ..... T'aurais pas oublié de rebrancher un capteur de pression d' air par hasard ???
Pb suite débridage help pleaaase !! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:12

nan j ai rebranché les 2 tuyaux sur la boite à air et reclipsé le capteur au dessus.

Je vais demander sur lagambas aussi on ne sait jamais !

Mais j pleure de la voir comme ça tite memère quand je passe devant au garage 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:26

pour le shunt si c'est comme cher yamaha c'est zone rouge plus catographie diffèrente
Invité
Invité

MessageSujet: résolu   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 6:46

Après une recherche code panne, le boitier cdi m'indique une rampe d injection défectueuse.

En fait un capteur félé qui faisait devenir fou le premier injecteur (félé par l ancien proprio car du coup j ai eu l historique des pannes de la moto et on notera la malhonneteté de ce dernier! ).

Voilà elle ronronne comme un chat ! Pb suite débridage help pleaaase !! 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb suite débridage help pleaaase !!   Pb suite débridage help pleaaase !! Icon_minitime

Pb suite débridage help pleaaase !!
Page 1 sur 1