commandez chez votre concessionnaire les 4 manchons en caoutchouc (non bouchés par une pastille en alu), qui relient la rampe d'injecteurs aux pipes d'admission. Réf:Honda : 16211-MAT-E00
Travaillez avec un réservoir vide, ou récupérez l'essence dans un récipient, car il n'y a pas de robinet pour couper l'arrivée d'essence.
Déposez la selle et mettez le réservoir en position d'entretien (voir manuel d'utilisateur).
Débranchez le connecteur de la jauge de carburant (fil sous le réservoir).
Débranchez les 4 durits et déposez le réservoir.
Desserrez les 8 colliers des manchons et soulevez toute la rampe d'injecteurs.
Retirez et remplacez les manchons en respectant bien le sens de positionnement.
Redescendez la rampe d'injecteur et resserrez les 8 colliers.
Remettez le réservoir, les durits et le connecteur de jauge.
En savoir plus sur
http://automoto-tuning.Injection.Dégagez le boitier de sa sangle en caoutchouc et débranchez les 2 connecteurs 22 broches.
Les connecteurs face à vous, vous devez avoir le noir à gauche. Sur le connecteur noir il faut souder un fil, sur le troisième contact de la rangée du bas en partant de la gauche.
Reposez le boitier, passez le fil que vous venez de souder dans le trou correspondant et rebranchez les 2 connecteurs.
Soudez l'autre extrémité du fil avec le fil noir/blanc en faisant une épissure sur ce dernier.(Le fil noir/blanc part du deuxième contact de la rangée du haut en partant de la gauche, sur le connecteur gris) . Isolez avec du ruban adhésif d'électricien.
bah ton shunt a l air correct selon ce site ,mais il est dit que si la moto s ettouffe a 8000 tm c est qu elle est en 106 chvx. donc a verifier ta soudure . a tu une sonde lambda (est elle sur le nouveaux pot ou ya un rbo2"correcteur " a la place.