CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:47

Salut :)

Je cherche un moto-club dans le 77, car je piste régulièrement sur les circuits de la région parisienne :)
Quelqu'un aurait une bonne adresse ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 9:54

CAROLE MOTO CLUB, mon Club !! Tu peux contacter le Président Jean-Paul 06.10.77.21.48 de ma part (benoît du THT ;)) ; il t'expliquera les modalités d'inscription.

http://www.carolemotoclub.com/cmc/CMC.html

Le bureau est à Brou sur Chantereine dans le 77.

Accès à des roulages réservés aux adhérents à Carole et autres circuits parisiens + réductions sur roulages pirelli Days/Box 23, tout ça dans une ambiance conviviale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:12

Je me permets de rebondir sur ce post....
Moi, je suis licencié avec Avenir Moto....
Benoît, tu crois que c'est plus intéréssant avec le CMC ?
Et comment fait-on pour changer de club...il faut un quitus, non ?
Vous y êtes tous, au THT ? Et les gars de Box23 aussi ?
Sinon, le calendrier BOX23 est en ligne, les inscriptions ouvrent aujourd'hui, et on est déjà chauds pour 2 jours de suite à Nogaro et aussi au Vigeant, en juin et juillet !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:18

Avenir Moto a changé de président 3 fois en 3 ans, ca ne facilite pas la vie du Club ; Véro fait du bon boulot mais c'est vrai que c'est plutôt roulage "loisir" et limité à Carole pour la majorité des avantages...

On est effectivement tous au CMC avec le Team ;) et je te confirme les réduc possibles via le CMC pour tous les roulages box 23 en 2011 puisque ce sont des partenaires directs ;).

Pour le changement de club, normalement, c'est pas très compliqué ;) , contacte Françoise, la secrétaire du CMC au 01.60.08.61.19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:36

Merci !

je vais appeler cet aprem pour avoir les modalités et les tarifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:18

Oui il faut un quitus que tu renvois avec les papiers habituel pour ta licence ;)
Et puis sur les papiers de la ffm que tu renvois faut que tu coche le fait que tu changes de club ;)
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:32

trajectoire GP
en plus quand tu est inscrit chez eux tu bénéficie de réduction pour leurs journée de roulage sur le circuit de la ferté gaucher...toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:35

yo geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:33

drummers a écrit:
Avenir Moto a changé de président 3 fois en 3 ans, ca ne facilite pas la vie du Club ; Véro fait du bon boulot mais c'est vrai que c'est plutôt roulage "loisir" et limité à Carole pour la majorité des avantages...

On est effectivement tous au CMC avec le Team ;) et je te confirme les réduc possibles via le CMC pour tous les roulages box 23 en 2011 puisque ce sont des partenaires directs ;).

Pour le changement de club, normalement, c'est pas très compliqué ;) , contacte Françoise, la secrétaire du CMC au 01.60.08.61.19

Je vais voir ça de près, alors...
merci à toi !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:08

Bonjour à tous,

Bon je viens d'envoyer un mail au CMC pour adhérer au club mais comme je suis déjà adhérent à un autre club j'attends leur réponse.

Mais comme je roule 90% de mon temps sur Carole ça ne peut qu'être une bonne solution.

Merci pour l'info en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Empty
MessageSujet: Re: Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?   Moto Club avec préférence piste dans le 77 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Club avec préférence piste dans le 77 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: