| une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Ven 10 Déc 2010 - 15:52 | |
| voici mon idée :idea: si vous connaissez les codes d'erreur diagnostic pour la cbr 1000 rr 2008/09/10 veuillez les mettres ici je pense que cela pourrais aider pas mâle d'entre nous j'ai deja entendu parler du code 34 etc :?: celui qui sais et bien a vos clavier je pense qu'il fallais creer un tel poste et que cela seras tres utile a toutes et tous | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: hummm Mar 14 Déc 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: personne Mer 22 Déc 2010 - 19:23 | |
| alors personne d' interessé de savoir comment regler le problême du code erreur au compteur une fois que l'on a demonté le pot d'origine et même si l'on a mis la petite fiche de la sonde lamda allez comme c'est bientot noël , je vais vous le dire voici la piece ou ce trouve le cable de clapet du pot et une fois que l'on retire le cable il faut obligatoirement remettre la roulette dans cette postion " postion arret " , parceque si vous l'avez deplacé vers la droite ou la gauche vous aurez obligatoirement le code erreur indiqué au compteur j'en ai fait l'experience et si a ceux a quicela n'est pas arrivé c'est que par chance la position de la roulette na pas été bougée ou alors il le savait et il n'en a pas fait profiter le forum surtout que la question avait été posée plusieur fois , donc voici une photo de la piece en question et la position dans laquelle et doit etre mise en tout cas sur la mienne bon sang mais c"est bien sur | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Mer 22 Déc 2010 - 20:46 | |
| j avais pas vue ton post mais c est une bonne idée surtout pour moi qui un jour aurait la 1000 2008 d ici la il aura sans doute d autre code erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Mer 22 Déc 2010 - 21:20 | |
| Oui j'ai l'impression que sur ce forum reigne quelques bugs car défois dans ces post on a l'impression de faire du monologue |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Mer 22 Déc 2010 - 22:48 | |
| il faut aussi qu il y est d autre gars avec des panne puis qu il sache ce que c est avant de venir peu etre nous le faire partagé mais moi je dis que ta eu une bonne decision et que ta pas fais le radin | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: ouioui Jeu 23 Déc 2010 - 9:56 | |
| - flechebleu a écrit:
- il faut aussi qu il y est d autre gars avec des panne puis qu il sache ce que c est avant de venir peu etre nous le faire partagé
mais moi je dis que ta eu une bonne decision et que ta pas fais le radin ca c'est sur !!!! si on ne sais pas on ne dit pas !!!! mais on moins si interesser en posant des questions ou mettre leur experience de la chose et il dois y en avoir des cbriste qui on connus le problême ou alors j'etais le seul ......... en tout cas je te remercie et le partage j'espere que c'est bien l'âme du motard contrairement au automobiliste | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 9:59 | |
| | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 16:34 | |
| Je vais encore me faire "insulter" de tous les noms, avoir les oreilles qui sifflent, j'en passe et des meilleurs.....
Mais moi perso, quand je vois les message parfois (l'orthographe) surtout, ça donne pas envie de répondre.
Là, je savais pas de toutes façons, mais même si j'avais pu, j'aurais pas fait l'effort de répondre. :| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 16:39 | |
| du moment qu on te dis c est quoi la panne l hortographe comme d hab on en a deja beaucoup parlé on s en fou le truc c est de donné des reponse ou conseil ou indice de panne le post peu etre constructif apres si tu t en fou (je fais encore le gars qui defend moi la et tjs avec toi tu va finir pas plus m aimé ) beh dis rien et pourtant des fois quand je te lis t a lair d etre un gars qui en connait un rayon mais t es peu etre automobiliste bref horto ou pas il part sur une bonne intention corrige mes fautes dois en avoir blindé | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 16:50 | |
| C'est clair on va pas relancer le débat.
Mais par contre ah ben ouai je sais écrire un peu près français, donc je suis un automobiliste, les motards ne savent pas écrire, sais vrei. :pale: |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:12 | |
| - FXB35 a écrit:
- Je vais encore me faire "insulter" de tous les noms, avoir les oreilles qui sifflent, j'en passe et des meilleurs.....
Mais moi perso, quand je vois les message parfois (l'orthographe) surtout, ça donne pas envie de répondre.
Là, je savais pas de toutes façons, mais même si j'avais pu, j'aurais pas fait l'effort de répondre. :| relis toi relis toi relis toi heu whouais j'oublié relis toi | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:12 | |
| - FXB35 a écrit:
- C'est clair on va pas relancer le débat.
Mais par contre ah ben ouai je sais écrire un peu près français, donc je suis un automobiliste, les motards ne savent pas écrire, sais vrei. :pale: bah tout depend de l automobiliste ou du matard qui ecris il y a des motards plus malin que des automobilistes et vice versa mais bon c est vrai que pour donné un coup de main faut pas avoir heuuuu en france sa doit etre bac + je sais pas combien en Belgique on a pas le bac mais des diplomes je parle pas de moi quoi que j en es 2 ou 3 en batiment et lecture + tracé de plan et ta vue je fais quand meme des fautes par contre je sais pas si tu mets un carrelage comme moi | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:14 | |
| | |
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:19 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:36 | |
| Je t'ai envoyer un MP CBRO5 :)
|
|
| |
cbr05 Arsouilleur
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:40 | |
| - FXB35 a écrit:
- Je t'ai envoyer un MP CBRO5 :)
on commence ici on fini ici pourquoi en privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic Jeu 23 Déc 2010 - 17:47 | |
| Pour ne pas pourrir ce topic, mais bon.....
Ce débat à déjà eu lieu, pas avec toi, CBR05, mais voilà....
Pas envie de le reprendre, ça ne servira à rien de toutes façons.
C'était une piqure de rappelle mon 1er mess dans ce topic, mais je crois que j'aurais pas du. Je sors
Bonne soirée à vous.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic | |
| |
|
| |
| une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic | |
|