CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Empty
MessageSujet: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:52

voici mon idée :idea:

si vous connaissez les codes d'erreur diagnostic pour la cbr 1000 rr 2008/09/10 veuillez les mettres ici je pense que cela pourrais aider pas mâle d'entre nous lol!

j'ai deja entendu parler du code 34 etc :?: celui qui sais et bien a vos clavier une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  488125

je pense qu'il fallais creer un tel poste et que cela seras tres utile a toutes et tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: hummm   une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:17

voila , je viens d'avoir le rapport du code 34 en faite .......un long , deux long , trois long pour les dizaine et puis quattre petit court pour les unités ce qui fait 34 , scratch ceci est en rapport avec l'indicateur code erreur sur le compteur lumiere orange moteur , mais que resoud t'elle là est la question et comment resoudre via ce code d'erreur , une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911

et bien moi je sais cheers
mais si quelqu'un d'autres le sais venez le poster ici une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  413948
sinon si personne ne sais je le posterais plus tard une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  23881
une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038

cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: personne    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:23

alors personne d' interessé de savoir comment regler le problême du code erreur au compteur une fois que l'on a demonté le pot d'origine et même si l'on a mis la petite fiche de la sonde lamda scratch allez comme c'est bientot noël , je vais vous le dire lol!
voici la piece ou ce trouve le cable de clapet du pot et une fois que l'on retire le cable il faut obligatoirement remettre la roulette dans cette postion " postion arret " , parceque si vous l'avez deplacé vers la droite ou la gauche vous aurez obligatoirement le code erreur indiqué au compteur j'en ai fait l'experience et si a ceux a quicela n'est pas arrivé c'est que par chance la position de la roulette na pas été bougée ou alors il le savait et il n'en a pas fait profiter le forum une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911 surtout que la question avait été posée plusieur fois , donc voici une photo de la piece en question et la position dans laquelle et doit etre mise en tout cas sur la mienne une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  78924
bon sang mais c"est bien sur une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  34315

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Img_0222
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:46

j avais pas vue ton post mais c est une bonne idée surtout pour moi qui un jour aurait la 1000 2008 lol!

d ici la il aura sans doute d autre code erreur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:20

Oui j'ai l'impression que sur ce forum reigne quelques bugs car défois dans ces post on a l'impression de faire du monologue une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  328832
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: yes    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:34

BrakeChris a écrit:
Oui j'ai l'impression que sur ce forum reigne quelques bugs car défois dans ces post on a l'impression de faire du monologue une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  328832

et oui brakechris on parle des fois seul pour etre entendu , mais bon j'espere que cela aideras dans un premier temps ceux qui ne savez pas et que par la suite il y auras d'autre info donné pour d'autre code erreur qui pourrez venir aider pas mal d'entre nous , c'est pour cela que j'avais ouvert cette rubrique et personne ne si est interessé , des visites mais aucun dialogue , bon allez bonne fêtes et a plus une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  627804
allez flechebleu merci d'etre interessé par cette rubrique qui pourras te servir comme tu dit un jour , une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 22:48

il faut aussi qu il y est d autre gars avec des panne puis qu il sache ce que c est avant de venir peu etre nous le faire partagé cheers

mais moi je dis que ta eu une bonne decision et que ta pas fais le radin lol!
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: ouioui   une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:56

flechebleu a écrit:
il faut aussi qu il y est d autre gars avec des panne puis qu il sache ce que c est avant de venir peu etre nous le faire partagé cheers

mais moi je dis que ta eu une bonne decision et que ta pas fais le radin lol!

ca c'est sur !!!! si on ne sais pas on ne dit pas !!!!
mais on moins si interesser en posant des questions une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  413948 ou mettre leur experience de la chose et il dois y en avoir des cbriste qui on connus le problême ou alors j'etais le seul une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  23956 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  688997 .........

en tout cas je te remercie une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  526232 et le partage j'espere que c'est bien l'âme du motard contrairement au automobiliste une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  303660
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:59

tu me prete ta wife une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875

quoi entre motard lol!

oui a mon avis il y en a qui on eu ce probleme mais ne pense pas a le dire ou alors ils sont pas ici une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  526232
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:09

flechebleu a écrit:
tu me prete ta wife une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875

quoi entre motard lol!

oui a mon avis il y en a qui on eu ce probleme mais ne pense pas a le dire ou alors ils sont pas ici une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  526232

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  101295 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  28038 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  101295
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:34

Je vais encore me faire "insulter" de tous les noms, avoir les oreilles qui sifflent, j'en passe et des meilleurs.....

Mais moi perso, quand je vois les message parfois (l'orthographe) surtout, ça donne pas envie de répondre.

Là, je savais pas de toutes façons, mais même si j'avais pu, j'aurais pas fait l'effort de répondre. :|
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:39

du moment qu on te dis c est quoi la panne l hortographe comme d hab on en a deja beaucoup parlé on s en fou une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911

le truc c est de donné des reponse ou conseil ou indice de panne
le post peu etre constructif apres si tu t en fou (je fais encore le gars qui defend moi la et tjs avec toi tu va finir pas plus m aimé une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  308656 )
beh dis rien une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875

et pourtant des fois quand je te lis t a lair d etre un gars qui en connait un rayon cheers
mais t es peu etre automobiliste une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875

bref horto ou pas il part sur une bonne intention une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  526232

corrige mes fautes dois en avoir blindé lol!

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:41

BrakeChris a écrit:

c est a cause de l hortographe une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:50

C'est clair on va pas relancer le débat.

Mais par contre ah ben ouai je sais écrire un peu près français, donc je suis un automobiliste, les motards ne savent pas écrire, sais vrei. :pale:
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:07

FXB35 a écrit:

Mais par contre ah ben ouai je sais écrire un peu près français, donc je suis un automobiliste, les motards ne savent pas écrire, sais vrei. :pale:

fait pas trop le malin FXB35 parceque tu ecrit pour faire des rectificatifs et tu te plante"verte" aussi alors relis toi avant de critiquer , il faut maintenant un docto"rat " et ecriture pour expliquer une panne ou autre :bom:
tu as fait une faute ou plus une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  397159 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  308656 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  371857 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  371857 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  234462
a ta une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  731461 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:12

FXB35 a écrit:
Je vais encore me faire "insulter" de tous les noms, avoir les oreilles qui sifflent, j'en passe et des meilleurs.....

Mais moi perso, quand je vois les message parfois (l'orthographe) surtout, ça donne pas envie de répondre.

Là, je savais pas de toutes façons, mais même si j'avais pu, j'aurais pas fait l'effort de répondre. :|

relis toi relis toi relis toi heu whouais j'oublié relis toi une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:12

FXB35 a écrit:

bah tout depend de l automobiliste ou du matard qui ecris il y a des motards plus malin que des automobilistes et vice versa lol!

mais bon c est vrai que pour donné un coup de main faut pas avoir heuuuu en france sa doit etre bac + je sais pas combien en Belgique on a pas le bac mais des diplomes je parle pas de moi une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911

quoi que j en es 2 ou 3 en batiment et lecture + tracé de plan et ta vue je fais quand meme des fautes une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  766861

par contre je sais pas si tu mets un carrelage comme moi cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:13

cbr05 a écrit:
FXB35 a écrit:

relis toi relis toi relis toi heu whouais j'oublié relis toi une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911

bah il a pas de fautes la si une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  413948 juste il manque un s a message a part sa scratch
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:14

flechebleu a écrit:
FXB35 a écrit:

bah tout depend de l automobiliste ou du matard qui ecris il y a des motards plus malin que des automobilistes et vice versa lol!

mais bon c est vrai que pour donné un coup de main faut pas avoir heuuuu en france sa doit etre bac + je sais pas combien en Belgique on a pas le bac mais des diplomes je parle pas de moi une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911

quoi que j en es 2 ou 3 en batiment et lecture + tracé de plan et ta vue je fais quand meme des fautes une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  766861

par contre je sais pas si tu mets un carrelage comme moi cheers

wouahhh la gifle qu'il ce prend bien vus flechebleu lol!
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:19

flechebleu a écrit:
cbr05 a écrit:
FXB35 a écrit:

bah il a pas de fautes la si une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  413948 juste il manque un s a message a part sa scratch

oui c bien ça le SSSSS alors c une faute quand même , bon qu'il ce corrige avant de pourrir le sujet une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  413948
on est ici pour s'aider pas pour ce faire corriger lol! sont âme de prof il peut ce la garder :+mad: et avec les salutations de toutes mes fautes une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  397159 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  397159
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:21

ta vue j ai une faute a motard j ai mi matard une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:35

flechebleu a écrit:
ta vue j ai une faute a motard j ai mi matard une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875

non j'avais pas vu une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  303516 , une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  561911 je ne suis pas la pour la correction et c qui ce mec pretentieux qui viens nous lincher avec son orthographe a deux balles pfffff lamentable ce genre d'ânerie pour ce montrer superieur hahaha fait moi rire pauvre une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  22320 fxb35 en minuscule c ne merite que ça , j'avais pas envie d'appuyer sur la touche (shift look) même si je s'avais je ne l'aurais pas fait ahahahaha encore une fois une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:36

Je t'ai envoyer un MP CBRO5 :)
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:40

FXB35 a écrit:
Je t'ai envoyer un MP CBRO5 :)

on commence ici on fini ici pourquoi en privé une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:47

Pour ne pas pourrir ce topic, mais bon.....

Ce débat à déjà eu lieu, pas avec toi, CBR05, mais voilà....

Pas envie de le reprendre, ça ne servira à rien de toutes façons.

C'était une piqure de rappelle mon 1er mess dans ce topic, mais je crois que j'aurais pas du. Je sors

Bonne soirée à vous.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  Icon_minitime

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant