CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bessoin d'aide pour un PC25

AuteurMessage
Invité
Invité

bessoin d'aide pour un PC25 Empty
MessageSujet: bessoin d'aide pour un PC25   bessoin d'aide pour un PC25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:18

bonjour a tous
depuis que j'ai fait faire ma distri sur la moto je trouve quelle pétarade beaucoup en accélération ou en décélération ex : entré de ville je lache les gaz et elle fait plein de retour donc es ce que c'est normale?
et en accélération a l'arrêt et pétarade beaucoup vers 7000trs
donc si quelqu'un avez une vidéo d'un PC25 bien réglé ou on entend bien le bruit ...

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: bessoin d'aide pour un PC25   bessoin d'aide pour un PC25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:27

moi sa petarade pas tu est sur que tu n'a pas fuite echappement Exclamation

Invité

MessageSujet: Re: bessoin d'aide pour un PC25   bessoin d'aide pour un PC25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:58

si j'ai un petit trou mais a la fin du collecteur au niveau du raccord silencieux et j'avais déjà se trou avant de faire la distri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bessoin d'aide pour un PC25   bessoin d'aide pour un PC25 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:12

enfaite c'est bon il devait y avoir une connerie dans un carbu,je l'ai emmené chez le mécano il la essayé et bien tiré dedans maintenant c'est nikel
il m'a dit que ca venais peut être le fait quelle soit rester 1moi sans tourné est que la merde se soi mi dans un gicleur ou autre
enfin bon je préféré ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bessoin d'aide pour un PC25   bessoin d'aide pour un PC25 Icon_minitime

bessoin d'aide pour un PC25
Page 1 sur 1