CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:01

bah ce debat avait deja eu lieu je vois pas pourquoi encore en parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:18

bin me dje causenais comme dje vous et dje scrit comme dje lcint une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 303660 une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 414749
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:03

lol on a pas parle el patois non plus hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:55

Merde faut un prof ici? la nouvelle est bonne ^^

Et encore je trouve que je soigne plus ou moins ma facon de m'exprimer ainsi que mon ortho et tu trouve sa un peux lourd a lire?

un rien suffit pour certaines personnes une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:17

je crois que ce qui est interdit et le language sms et j en ai vue nulle part
j aime bien FX35 pour une chose il a l air d en connaitre un rayon et il donne souvent des bonnes reponses au probleme puis il est franc une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 526232

mais il avait déjà lancé ce débat une fois et c été partie en sucette lol! comme ici une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 308656

bref laissez tombés chacun pense et fait ce qu il veux
je trouve dommage comme je te l avais déjà dis FX une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 526232 de pas la dire sur le post si t aime pas zap le sujet une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 526232

aprés comme je t avais déjà dis lol! je comprend ta remarque tu en es libre cheers

bref si tu sais aidé des gars sur tel ou tel panne je vois pas pourquoi pas le dire due au fautes d horto mon pote cheers
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:57

j'ai ouvert cette rubrique pour aider chaqu'un et chaqu'une a elucider ce code erreur que beaucoup d'entre nous on surment connus ou entendus parlé , mais a partir de maintenant je ne ferais plus aucune rubrique et je tiens toutes mes recherches pour moi , comme ça il n'y auras plus aucun " pourrissement " de rubrique :+mad:
une bonne intention et hop une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 303660 et pourquoi hein!!! pour des conneries d'orthographe une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 488125 une rubrique a fermer au plus vite puisque l'on parle d'orto plutot que du problême initiale au faite de quoi on parlé scratch une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 561911 allez au plaisr de vous lire dans un orthographe une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 613891 je vous souhaite un excellent et joyeux noël a tous

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Img_0223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:23

cbr05 a écrit:
alors personne d' interessé de savoir comment regler le problême du code erreur au compteur une fois que l'on a demonté le pot d'origine et même si l'on a mis la petite fiche de la sonde lamda scratch allez comme c'est bientot noël , je vais vous le dire lol!
voici la piece ou ce trouve le cable de clapet du pot et une fois que l'on retire le cable il faut obligatoirement remettre la roulette dans cette postion " postion arret " , parceque si vous l'avez deplacé vers la droite ou la gauche vous aurez obligatoirement le code erreur indiqué au compteur j'en ai fait l'experience et si a ceux a quicela n'est pas arrivé c'est que par chance la position de la roulette na pas été bougée ou alors il le savait et il n'en a pas fait profiter le forum une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 561911 surtout que la question avait été posée plusieur fois , donc voici une photo de la piece en question et la position dans laquelle et doit etre mise en tout cas sur la mienne une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 78924
bon sang mais c"est bien sur une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 34315

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Img_0222

tiens ca c'est bizarre, sur la mienne, jamais ue de soucis, parceque le servo moteur ce remet en position initiale a chaque fois que je met le contact, c'est en truc qui s'entend en plus de la pompe a essence.
scratch scratch scratch
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:52

fire-toy a écrit:
cbr05 a écrit:
alors personne d' interessé de savoir comment regler le problême du code erreur au compteur une fois que l'on a demonté le pot d'origine et même si l'on a mis la petite fiche de la sonde lamda scratch allez comme c'est bientot noël , je vais vous le dire lol!
voici la piece ou ce trouve le cable de clapet du pot et une fois que l'on retire le cable il faut obligatoirement remettre la roulette dans cette postion " postion arret " , parceque si vous l'avez deplacé vers la droite ou la gauche vous aurez obligatoirement le code erreur indiqué au compteur j'en ai fait l'experience et si a ceux a quicela n'est pas arrivé c'est que par chance la position de la roulette na pas été bougée ou alors il le savait et il n'en a pas fait profiter le forum une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 561911 surtout que la question avait été posée plusieur fois , donc voici une photo de la piece en question et la position dans laquelle et doit etre mise en tout cas sur la mienne une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 78924
bon sang mais c"est bien sur une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 34315

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Img_0222

tiens ca c'est bizarre, sur la mienne, jamais ue de soucis, parceque le servo moteur ce remet en position initiale a chaque fois que je met le contact, c'est en truc qui s'entend en plus de la pompe a essence.
scratch scratch scratch

as tu encore ton pot d'origine dessus !!! si oui c'est normal puisque les cables sont connecté avec ton pot (donc pas de soucisle ), ici je parle cable retiré donc plus de pot d'origine .... fait un essais retire la petite plaque et tourne le servo vers la droit ou la gauche " bien sur si tu n'as pas le pot d'origine " sans mettre le contact (sinon impossible de le touner ), ensuite mets le contact et tu verras le code erreur apparaitre sur le compteur , repositionne le servo a sont depart initiale et tu veras le code erreur disparaitre ,(n'oublie pas de retirer le contact )
sur la mienne c'est comme ca que j'ai trouvé la panne code erreur au compteur , j'ai un pote qui a la même moto et on a fait l'experience sur la sienne et ça fait exactement la même chose , mais par contre lui a eu de la chance de ne pas voir le code erreur parceque quand il a demonté sont pot d'origine et le cablage sont servo été en bonne position donc pas d'erreur pour lui , c'est pour ca que l'on a fait l'experience sur la sienne pour etre sur que ça venais bien de ça , mais bon si vous n'avez pas eu ce problême tant mieux !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:03

j'ai ue le pot d'origine un moment mais sans la valve, avec les cables débranché.
et la dernièrement en mettant la boucle arrière motoholders, j'ai viré l'enrouleur de cables, la partie blanche ou sont fixé les cables, en le tournant tout ce que tu veu, et en mettant le contact, toujours pareil, le petit bruit particulier de ca remise en place et tout est parfait.

c'est pour ca que je trouve étonnant que la tienne délire, mais bon la technologie parfois
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:20

fire-toy a écrit:
j'ai ue le pot d'origine un moment mais sans la valve, avec les cables débranché.
et la dernièrement en mettant la boucle arrière motoholders, j'ai viré l'enrouleur de cables, la partie blanche ou sont fixé les cables, en le tournant tout ce que tu veu, et en mettant le contact, toujours pareil, le petit bruit particulier de ca remise en place et tout est parfait.

c'est pour ca que je trouve étonnant que la tienne délire, mais bon la technologie parfois

moi aussi j'ai ce petit bruit particulier mais mon servo ne bouge pas en mettant le contact , tout ce que je peut dire c'est qu'honda a fait fort avec ce modèle , je roule avec honda depuis 1978 et j'en ai eu pas mal , mais là ca me dépase un peu je l'avoue ( tant au niveau debridage trop cher !! au demontage du carenage assez merdique , l'embrayage , les segments , le collier de serrage de la conduite du radiateur , la consommation d'hule , et puis quoi encore qui va arriver , ca fait un peu trop pour une moto , là je me repete "super belle machine" mais que de problême !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:40

pour l'embrayage, l'huile, le collier, le débridage...
pour ma part (un amorto, des joint spy de fourche...)

ca coute pas un centimes, donc bon je m'en fou un peu, mais de voir une machine qui a meme pas 1 an le moteur en pièces sur un établis, ca refroidit une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 154493
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:44

fire-toy a écrit:
pour l'embrayage, l'huile, le collier, le débridage...
pour ma part (un amorto, des joint spy de fourche...)

ca coute pas un centimes, donc bon je m'en fou un peu, mais de voir une machine qui a meme pas 1 an le moteur en pièces sur un établis, ca refroidit une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 154493

c'est exactement ça , mise a part le debridage scratch
c'est pas cher mais ca fout les boules quand même ...... mais sans tout ces problêmes ca roule fort une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 755885
et j'aime cette becane une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:53

moi je l'avais négocié a l'achat avec mon concess.
je paye pas une machine presque 10 batons pour en plus rajouter de l'argent pour la faire fonctionner normalement
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur
cbr05

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:58

fire-toy a écrit:
je paye pas une machine presque 10 batons pour en plus rajouter de l'argent pour la faire fonctionner normalement

wouahh tu as un bon concessionnaire ....moi rien voulu savoir , il ma dit d'ecrire a honda , et que ce n'est pas sont problême a lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:59

entre mon père et moi en 3 an on a pris 6 moto donc il vaut mieu qu'il soit arrangeant
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:15

cbr05 a écrit:
fire-toy a écrit:

wouahh tu as un bon concessionnaire ....moi rien voulu savoir , il ma dit d'ecrire a honda , et que ce n'est pas sont problême a lui ...

casu???
souvent franck fais sa a des client qui roule en honda depuis bien des année c est assez dommage je trouve une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:17

cbr05 a écrit:
j'ai ouvert cette rubrique pour aider chaqu'un et chaqu'une a elucider ce code erreur que beaucoup d'entre nous on surment connus ou entendus parlé , mais a partir de maintenant je ne ferais plus aucune rubrique et je tiens toutes mes recherches pour moi , comme ça il n'y auras plus aucun " pourrissement " de rubrique :+mad:
une bonne intention et hop une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 303660 et pourquoi hein!!! pour des conneries d'orthographe une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 488125 une rubrique a fermer au plus vite puisque l'on parle d'orto plutot que du problême initiale au faite de quoi on parlé scratch une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 561911 allez au plaisr de vous lire dans un orthographe une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 613891 je vous souhaite un excellent et joyeux noël a tous

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Img_0223

suis pas d acoord la moi :+monoeil:

ton post est tres utile je trouve ton initiative ete plus que bonne on dois pas payé pour sa nous une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic    une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic  - Page 2 Icon_minitime

une aide pour tous , indication des codes erreur diagnostic
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2