Nombre de messages : 74 Localisation : metz (57) Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Achat casque en Allemagne... Mer 22 Déc 2010 - 18:47
bah ya pas de quoi si ça peut te rendre service
Invité Invité
Sujet: Re: Achat casque en Allemagne... Mer 29 Déc 2010 - 15:04
ben moi j ai acheter mon caberg en allemagne ( quand ils étés pas importés chez nous) et je l avais pas payer cher, en plus y ont de bon conseils (en allemand pas facile mais pas grave on se debrouille) la seule difference avec nos casques a nous francais, c est que chez eux les bandes reflechissantes de sont pas obligatoires or qu en france ça l ai, c est tout :twisted: :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: Achat casque en Allemagne... Mer 29 Déc 2010 - 15:07
tite-duduce a écrit:
Salut à tous, Voilà, pour mon anniversaire les copains motard m'ont fais une belle cagnotte pour changer mon XR 1000 qui a gouté les cailloux, et qui approche des 5 ans. : Je suis fixée sur un XR 1100 me reste plus qu'à choisir le modèle. et blablabla.. ça fait que parler les gonzesses! :P J'ai des amis qui vont en Allemagne ce week-end pour faire les magasins moto Louis.de et je sais plus lequel. Je me demandais si je pouvais acheter mon casque là bas par rapport aux normes CE, garantie, etc.. Y'a surement déjà eu des sujets là dessus mais bon! Merci!
Et j oubliai, en toute logique tu peux acheter dans toute la communauté européene vu que CE en est l abreviation
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Achat casque en Allemagne... Mer 29 Déc 2010 - 15:57
Oui merci, mais je l'ai de toute façon pas trouvé en Allemagne , je le prend à Reims. Je vais le chercher vendredi. Merci Cactus pour tes recherches, mais le tarif ici est à peu près équivalent à celui que tu m'as donné. Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Achat casque en Allemagne... Jeu 30 Déc 2010 - 8:44
N'oublie pas les tofs ;)
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Achat casque en Allemagne... Jeu 30 Déc 2010 - 9:44
Yes c'est prévu, je pietine d'impatinece là, grrrrrrrrrrrrrrr Vivement demain!