| Joyeux anniversaire edwarbracam | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Sam 1 Jan 2011 - 17:56 | |
| ahhh yes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 9:48 | |
| Vachement à la bourre, mais merci à vous les potos. Je sais que je ne viens plus très souvent sur le fofo, voir plus du tout. Mais j'ai un petit monstre qui demande beaucoup d'attention depuis son arrivée à la maison et je ne veux pas manquer trop de passages de sa vie (de toute façon elle ne me laisse pas le choix.) Mes horaires sont assez difficiles en plus. Alors avec une machine à ouin-ouin et mes horaires en plus je vous laisse imaginer dans l'état dans lequel je suis sans parler de celui de la maman qui allaite... Pour vous dire, entre la vie à 300 à l'heure et le temps pourri qu'on se tape ici, le CBR n'est pas sorti depuis septembre !!! En fait c'est simple, j'ai l'impression qu'il pleut tous les jours Je suis tellement dégouté que j'ai vraiment pensé à tout vendre, mais c'est ma famille qui m'en a empêché. Enfin ca dégoute tout de même d'avoir et de ne pas pouvoir. :evil: .C'est pas la période, ca ira mieux d'ici quelques semaines a quelques mois, c'est ce qui faut se dire ;) Merci quand même d'avoir pensé à moi. Delfonce, toujours au taquet avec les dates à ce que je vois A++++ Ed' PS : J'espère bien etre présent un certain samedi de juin au Vigeant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 10:10 | |
| Je commencais a m inquieter, sa fait plaisir de te voir de retour parmis nous en vie Tu as raison de profiter de ton pti bonhomme car sa passe trop vite. Bon courage a toi et ta femme a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 10:36 | |
| Merci Del' ;) . C'est une petite fille au passage. 3 mois et demi et les dents commencent à la taquiner... et... nous aussi par la même occasion.. :lol: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 11:55 | |
| T'a pas une toph de la petite edounette a nous montrer ??? Moi je fais partie de ceux qui savent ce que c'est et t'a pas a t'excuser !!! Et pour info, ta famille a raison ( surtout que les enfants, c'est beau, c'est mignon et tout et tout, mais pour tenir la longueur et pas s'enfuir avec la première petite jeunette qui passe, il faut se réserver des moments rien qu'à toi pour te vider la tête !!! Et la piste est un excellent moyen de se vider la tronche !!!) PS: c'est idem pour madame, ......... Une journée macramé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 12:25 | |
| Merci les coupains. Les journées sont longues et difficiles, mais bon, quand elle sera un peu plus grande ca ira mieux. Pour le moment elle est un peu trop accros a maman et papa. Quand elle aura des liens extérieurs avec la nounou et le sautres enfants je pense qu'elle nous laissera un peu plus tranquille. Enfin j'espère ! |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 18:07 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 19:06 | |
| Il me chambre sur une vitesse que son cerveau ne peut même pas recréer virtuellement dans ses rêves . Ca ne me toucje meme pas . En plus il a peur de se faire pourrir au vigeant par des jeunos |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:08 | |
| bande d'enfoirée, je gère mais j'en dit pas plus!!!!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:18 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:26 | |
| non en fait je gère rien, entre le trajet 1140 km aller retour, les frais de route, l'inscription, la combi que j'ai pas, ni la dorsale. les frais annexe(bouffe et BIÈRES) le peur de votrer la moto de tous les jours(faut pas être con non plus, vous connaissant, sa vas vouloir pourrirrr!!!) + la vie courante, c'est mort, si vous faites un week hôtel ou camping et balades, tenez moi au coutant bisous les killer's | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:30 | |
| - vof66 a écrit:
- non en fait je gère rien, entre le trajet 1140 km aller retour, les frais de route, l'inscription, la combi que j'ai pas, ni la dorsale.
les frais annexe(bouffe et BIÈRES) le peur de votrer la moto de tous les jours(faut pas être con non plus, vous connaissant, sa vas vouloir pourrirrr!!!)
+ la vie courante, c'est mort, si vous faites un week hôtel ou camping et balades, tenez moi au coutant
bisous les killer's t'es pas forcé de pistouiller , paskon ne roule pas tous dans les memes categories donc y aura toujours du monde dans les paddocks ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:47 | |
| - vof66 a écrit:
- non en fait je gère rien, entre le trajet 1140 km aller retour, les frais de route, l'inscription, la combi que j'ai pas, ni la dorsale.
les frais annexe(bouffe et BIÈRES) le peur de votrer la moto de tous les jours(faut pas être con non plus, vous connaissant, sa vas vouloir pourrirrr!!!)
+ la vie courante, c'est mort, si vous faites un week hôtel ou camping et balades, tenez moi au coutant
bisous les killer's ouais moi pareil sa va me faire trop chere et pour le moment c est pas trop top dans le portefeuille qui sais si je suis pris dans la boite ou j ai bossé aujourd hui sa ira si pas dans le cul :+pleurs: t en pis j irai a mettet | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Lun 10 Jan 2011 - 20:55 | |
| - fabien a écrit:
- vof66 a écrit:
bisous les killer's t'es pas forcé de pistouiller , paskon ne roule pas tous dans les memes categories donc y aura toujours du monde dans les paddocks ... bah oui, si tu sais faire cuire les saucisses, t'es embauché !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Mar 11 Jan 2011 - 9:51 | |
| Merguezzzzz , ahhhh je meurs.... Miam :+fou T'inquiete vof, ya des chances que ce soit ma journée dépucelage en plus pour moi. Je te raconte pas ce que je m'attend a prendre pour la première (dans la tronche hein ! ) J'aiemrai tout de meme me faire une journée genre au mois de mai/juin avant pour voir |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Mar 11 Jan 2011 - 19:24 | |
| je suis n train de voir pour monter avec un poto pour se partager les frais de trajet, (location camion +remorque)et si c'est bon ze vient!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Mar 11 Jan 2011 - 19:32 | |
| - vof66 a écrit:
- je suis n train de voir pour monter avec un poto pour se partager les frais de trajet, (location camion +remorque)et si c'est bon ze vient!!
tu viens pour pister ou pour nous voir ??? si c'est juste pour nous voir, pas besoin de becane donc de remorque !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Mar 11 Jan 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam Mar 11 Jan 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire edwarbracam | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire edwarbracam | |
|